[boost] 206 Rally Car
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: [boost] 206 Rally Car
Rétro carbone monté.
Re: [boost] 206 Rally Car
Bien ça. Ça passe au contrôle de réduire la surface des rétros?
Re: [boost] 206 Rally Car
Une vidéo au ralenti. 90db
https://www.youtube.com/watch?v=ZKTTZMj ... e=youtu.be
Et une autre.
https://www.youtube.com/watch?v=FIsHXDu ... e=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=ZKTTZMj ... e=youtu.be
Et une autre.
https://www.youtube.com/watch?v=FIsHXDu ... e=youtu.be
Re: [boost] 206 Rally Car
Diffuseur tuning monté.
Le pédalier alu d'origine usée, qui sera bientôt remplacé.
Commande de deux caches AB en carbone.
Prochaine commande, l'écope en carbone Clemens-motorsport.
http://www.clemens-motorsport.info/Carb ... x-RC-/-VTS
-- Poste fusionné le 05 Fév 2017, 11:01 --
Commande de 4 plaquettes de frein arrière FERODO : FDB558
Caractéristiques
Épaisseur [mm] : 11
Hauteur [mm] : 54,8
Largeur [mm] : 54,8
Longueur [mm] : 105
pour diamètre du disque de frein [mm] : 247
C'est des plaquettes "Ecologique"
Teneur en cuivre inférieur à 5%.
Le pédalier alu d'origine usée, qui sera bientôt remplacé.
Commande de deux caches AB en carbone.
yafunk a écrit :Pour la boite a air t'as eu des retours sur le gain que tu peux avoir avec cette boite la ? mais en tout cas ca change de style carement et j'aime bien !
Prochaine commande, l'écope en carbone Clemens-motorsport.
http://www.clemens-motorsport.info/Carb ... x-RC-/-VTS
-- Poste fusionné le 05 Fév 2017, 11:01 --
Commande de 4 plaquettes de frein arrière FERODO : FDB558
Caractéristiques
Épaisseur [mm] : 11
Hauteur [mm] : 54,8
Largeur [mm] : 54,8
Longueur [mm] : 105
pour diamètre du disque de frein [mm] : 247
C'est des plaquettes "Ecologique"
Teneur en cuivre inférieur à 5%.
Re: [boost] 206 Rally Car
Nombre d'exemplaires de 206 RC : -1
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 274 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 533 rallye ph1 - 479 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 274 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 533 rallye ph1 - 479 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
Re: [boost] 206 Rally Car
RDV pris chez mon garagiste Peugeot préféré pour faire désactiver le volume auto du poste d'origine et les warning au freinage.
Zoom sur le tube Novarec.
Suppréssion de la 2eme tôle pare chaleur du silencieux arrière.
Commande d'un support ventouse pour la Gopro.
J'ai toujours voulu une ligne en titane, mais difficile d'en trouver une pour la RC.
Du coup, un peu de Pub pour la garagiste spécialisé BMW drift qui m'a fait le silencieux en titane à un prix résonnable.
Zoom sur le tube Novarec.
Suppréssion de la 2eme tôle pare chaleur du silencieux arrière.
Commande d'un support ventouse pour la Gopro.
J'ai toujours voulu une ligne en titane, mais difficile d'en trouver une pour la RC.
Du coup, un peu de Pub pour la garagiste spécialisé BMW drift qui m'a fait le silencieux en titane à un prix résonnable.
Re: [boost] 206 Rally Car
le silencieux ressort vachement derrière ! pour du sur mesure c'est moyen
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 274 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 533 rallye ph1 - 479 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 274 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 533 rallye ph1 - 479 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
Re: [boost] 206 Rally Car
Deux photos du rassemblement de ce matin trouvé sur le forum 205 rallye.
-- Poste fusionné le 13 Fév 2017, 14:24 --
Démontage du bras d'éssui-glace arrière avec un extracteur car il était grippé.
Démontage du cache coffre et du moteur qui tiens avec des rivets sur les 206.
Le facteur m'a apporté un colis, mais un autre n'a pas été livré à la bonne adresse.
J'ai toujours le 3eme feu stop fumé, mais je vais remettre un origine.
Un petit sticker pour boucher le trou, Light is right..
Une photo de la zone industrielle, en partant du garage.
-- Poste fusionné le 13 Fév 2017, 14:24 --
Démontage du bras d'éssui-glace arrière avec un extracteur car il était grippé.
Démontage du cache coffre et du moteur qui tiens avec des rivets sur les 206.
Le facteur m'a apporté un colis, mais un autre n'a pas été livré à la bonne adresse.
J'ai toujours le 3eme feu stop fumé, mais je vais remettre un origine.
Un petit sticker pour boucher le trou, Light is right..
Une photo de la zone industrielle, en partant du garage.