[--Fredo--] 106 XSi
Posté : 09 juil. 2015, 12:34
Salut à tous,
Plus actif ici que sur le forum XSi, je me rend compte que je n'ai pas présenté l'XSi de ma femme...
Je répare cette erreur (après 2 ans), je suis de retour du CT, la belle n'a que 2 défauts une rotule de direction percée et le traditionnel défaut d'étancheité (joint spy de boite).
Voilà quelques photos qui datent un peu...
triangle TRW neuf :
Maître cylindre bosch neuf :
Pour la petite description Il s'agit d'une XSi 1.4 100ch. Elle est de janvier 1992 et a 229 000kms.
Points positifs, elle est quasiment toute d'origine, dispose de son carnet d'entretien et d'un très grand nombre de factures plus le carnet tamponné depuis sa mise en circulation, avec les visites de garantie, et révision jusqu'à 100.000KM.
Bien sûr elle n'est pas neuve, y'a quelques bosses, le vernis sur les montants du toit et du coffre qui est ternis et le train arrière est HS (mais le proprio en fournissait un).
Le dernier entretien fait :
- Joint de culasse, rectification sièges, soupapes, culasse, nettoyage, décalaminage. Le haut moteur à été refait à neuf en 2010 par l'ancien propriétaire, le tout sur facture.
- Distribution + pompe a eau faite a 202095KM.
- Radiateur moteur 212000KM
- Sonde température eau fin 2010
- Les pneus ont 8.000km ce sont des Bf Goodrich Profiler G, plaquette Ferodo 2500
Voilou la compagne de ma 1300 !
Plus actif ici que sur le forum XSi, je me rend compte que je n'ai pas présenté l'XSi de ma femme...
Je répare cette erreur (après 2 ans), je suis de retour du CT, la belle n'a que 2 défauts une rotule de direction percée et le traditionnel défaut d'étancheité (joint spy de boite).
Voilà quelques photos qui datent un peu...
triangle TRW neuf :
Maître cylindre bosch neuf :
Pour la petite description Il s'agit d'une XSi 1.4 100ch. Elle est de janvier 1992 et a 229 000kms.
Points positifs, elle est quasiment toute d'origine, dispose de son carnet d'entretien et d'un très grand nombre de factures plus le carnet tamponné depuis sa mise en circulation, avec les visites de garantie, et révision jusqu'à 100.000KM.
Bien sûr elle n'est pas neuve, y'a quelques bosses, le vernis sur les montants du toit et du coffre qui est ternis et le train arrière est HS (mais le proprio en fournissait un).
Le dernier entretien fait :
- Joint de culasse, rectification sièges, soupapes, culasse, nettoyage, décalaminage. Le haut moteur à été refait à neuf en 2010 par l'ancien propriétaire, le tout sur facture.
- Distribution + pompe a eau faite a 202095KM.
- Radiateur moteur 212000KM
- Sonde température eau fin 2010
- Les pneus ont 8.000km ce sont des Bf Goodrich Profiler G, plaquette Ferodo 2500
Voilou la compagne de ma 1300 !