Allez je prends la suite!
Cette saxo est maintenant mienne! Merci Agadou pour le filon
.
Bon, elle a un peu changé depuis le temps où Yann était son proprio. Pas esthétiquement, mais niveau propreté
. En effet, elle a été recalé en Novembre dernier au CT à cause de la protection de cuve et de la cuve GPL corrodées. Et depuis, le proprio ne s'en est quasiment plus servi..
Donc elle a un peu de mousse, les baguettes ont terni, et les araignées y font leur habitat...
Je l'ai récupéré Lundi, j'ai attaqué aujourd'hui les bricoles. La protection de cuve est bien rouillée. Je l'ai passé à la brosse métallique puis destructeur de rouille et j'y foutrais un coup d'antirouille, peinture noire. La cuve elle n'a rien rien. Et j'irais passer le CT comme ça. On verra si ça passe ou non.Si ça ne passe pas, je me lancerais dans le parcours du combattant pour virer tout le système GPL et passer la CG en 100% SP.
Sinon quelques petites touches perso à venirquand même :
- Ceintures rouges 106 rallye
- Jantes 15 pouces Vesuve (en attendant peut être un jour des c2r2 en 16)
- Volant ORECA 3 branches
Quelques photos de chez le vendeur :
Et chez moi cet aprem :
Le compartiment moteur (un gros bordel avec le GPL et lui aussi a besoin d'un gros nettoyage!) :
Et l'intérieur, comme neuf (hormis le pommeau), malgré ses 214000 kms et 17 ans!