[ Cleans_106 - 206 Quicky' ] En attente du permis ...

Présentation, descriptif et évolution de votre voiture

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
Avatar du membre
Cleans_106
Accroc
Messages : 326
Enregistré le : 22 janv. 2006, 17:51
Localisation : Basse-normandie

[ Cleans_106 - 206 Quicky' ] En attente du permis ...

Message par Cleans_106 »

(Je me représente au cas où et du moins maintenant c'est à jour :cache:)

Salut à tous, et toutes (quoi qu'il me semble que peu de femmes soient présente içi... :cry: :lol: )

Je suis Adrien, 19 ans, de Basse Normandie (et pour être précis à Cherbourg), j'entame ma quatrième année de carrosserie (Cap & Bep en poche déjà) et je passe le Bac pro cette année.
J'ai trois autos (mais une bientôt en vente pour financer l'assurance de la 206) donc comme déjà présenter (dans la même sous catégorie) une 106 XSi Le Mans année 93 n°081, une 106 Kid année 98, et la nouvelle concernée pour la fin, 206 Quicksilver 2L HDi année 2003. Seulement je ré-attends une date de permis et ça traine... :non:

Bon une petite description s'impose quand même, petit à petit je la mets à ma sauce (ATTENTION pas de tuning ! :boxe:)
Quand je l'ai eu elle était pas très belle en carrosserie ni intérieurement (les deux ailes arrières, porte gauche, capot, hayon, moquette hs et avec une odeur horrible...) j'ai d'ailleurs bien commencer l'intérieur est comme neuf (moquette neuve, et tapis PEUGEOT 3D), et le capot est refait mais en apprêt j'attends de tout faire pour tout passer en peinture d'un coup.

A l'achat :
Image
Image
Image

Et début de la réféction et début des modifs...
passage en baguette de hayon phase 2 :
Image
répétiteurs de clignotants phase 2 et coquilles de rétros noir laqués :
Image
Image
Image
capot refait en apprêt et chrome d'entourage de lion de calandre noir mat :
Image
Image
Image
et petit test du Baquet SPARCO Peugot Sport :
Image :bravo:

Le reste des modifs arrivent en photos bientôt ;)

Liste des modifications:
_Changement moquette
_Pose de tapis PEUGEOT 3D
_Changement baguette de coffre passage en ph2
_Répétiteurs de clignotants ph2
_Baguettes de portes peintes ton caisse (manque les bandeaux de pare choc)
_Coquilles de rétros noir laqués
_Trappe alu PEUGEOT
_Seuil de porte alu PEUGEOT (de 407)
_Entourage de lion de capot peint en noir mat
_Désiglage du hayon

Les feux de phase 2 devraient pas tarder à arriver, et il me reste deux jantes neuve de 206 RPS que mon père avait mis de côté quand il a vendu la sienne, plus qu'à en trouver deux autrepour faire de la piste même si je voudrais des ouragans surtout :oops:
D'ailleurs deux photos de la RPS:
Image
Image


Bonne journée à vous Rallystes :equipage: !
Répondre