[Keny]Saxo VTSupercharged + 106 GTI
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: [Keny]Saxo VTS 16
Aujourd'hui j'ai était faire les courses:
Vitrage Macrolon:
Lunette arrière neuve:
Custode:
Vitre avants:
Radia de chauffage de kit car:
La ref pour ceux qui veulent commander (site Sirocco):
Le TAR de kit car:
Rétro F2000 carbone:
Et pour mon pote capot et coffre en fibre de chez Ac Sport:
Vitrage Macrolon:
Lunette arrière neuve:
Custode:
Vitre avants:
Radia de chauffage de kit car:
La ref pour ceux qui veulent commander (site Sirocco):
Le TAR de kit car:
Rétro F2000 carbone:
Et pour mon pote capot et coffre en fibre de chez Ac Sport:
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Re: [Keny]Saxo VTS 16
Arrivage du jour:
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Re: [Keny]Saxo VTS 16
Bon je suis entrain de réfléchir sur ce que je peux garder/supprimer dans mon faisceau habitacle, et cherche comment je vais brancher ma console centrale.
Par exemple est ce que je peux supprimer ma prise odb, ainsi que mon nie man par exemple. Les commodos ont peu les supprimé? Et tout mettre sur des inter.
Comme par exemple anti brouillards avant arrière peuvent etre suppr. Certaines vitesses des essuies glaces avants aussi, essuie glace arrière sera supprimer.
Après restera le klaxon, clignotants, phares/pleins phares, vitesse alternative et pleines vitesses des essuies glaces.
Possible ou non?
Par exemple est ce que je peux supprimer ma prise odb, ainsi que mon nie man par exemple. Les commodos ont peu les supprimé? Et tout mettre sur des inter.
Comme par exemple anti brouillards avant arrière peuvent etre suppr. Certaines vitesses des essuies glaces avants aussi, essuie glace arrière sera supprimer.
Après restera le klaxon, clignotants, phares/pleins phares, vitesse alternative et pleines vitesses des essuies glaces.
Possible ou non?
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Re: [Keny]Saxo VTS 16
Chouette projet, j'avais déjà vu ton topic sur jso.
Bonne continuation
Bonne continuation
En 205 pistarde....
Re: [Keny]Saxo VTS 16
Merci mec
Ouais je suis sur différent fofo
Ouais je suis sur différent fofo
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Re: [Keny]Saxo VTS 16
Petite nouvelle de la semaine, des pièces de carrosserie uniquement:
Pare choc avant neuf (merci bubulle pour le lien):
Calandre origine neuve:
Pare choc avant neuf (merci bubulle pour le lien):
Calandre origine neuve:
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Re: [Keny]Saxo VTS 16
keny a écrit :Bon je suis entrain de réfléchir sur ce que je peux garder/supprimer dans mon faisceau habitacle, et cherche comment je vais brancher ma console centrale.
Par exemple est ce que je peux supprimer ma prise odb, ainsi que mon nie man par exemple. Les commodos ont peu les supprimé? Et tout mettre sur des inter.
Comme par exemple anti brouillards avant arrière peuvent etre suppr. Certaines vitesses des essuies glaces avants aussi, essuie glace arrière sera supprimer.
Après restera le klaxon, clignotants, phares/pleins phares, vitesse alternative et pleines vitesses des essuies glaces.
Possible ou non?
Oui, c'est possible
Re: [Keny]Saxo VTS 16
Photos des dernières pièces:
Anticouple boite MA avec douille alu:
Barres de torsion en 23mm:
Anticouple boite MA avec douille alu:
Barres de torsion en 23mm:
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Re: [Keny]Saxo VTS 16
Réception du jour, jambe de force et amortisseurs de saxo cup :rs:
Les photos suivantes montrent la modification de CS pour le carossage:
Les cartouches inversées:
:tsauce: :danseuse:
Donc maintenant je vais faire le tour des préparateurs, mais mon choix est quasi fait. Soit Rtec, soit LAD. Faut que je choisisse encore la dureté des ressorts ainsi que la longueur. Je pensais mettre des ressorts compensateurs mais vu l'utilisation full piste, cela ne sera pas nécessaire!!
Les photos suivantes montrent la modification de CS pour le carossage:
Les cartouches inversées:
:tsauce: :danseuse:
Donc maintenant je vais faire le tour des préparateurs, mais mon choix est quasi fait. Soit Rtec, soit LAD. Faut que je choisisse encore la dureté des ressorts ainsi que la longueur. Je pensais mettre des ressorts compensateurs mais vu l'utilisation full piste, cela ne sera pas nécessaire!!
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Re: [Keny]Saxo VTS 16
Ce weekend un peu de boulot fait sur la sax'.
Essai des SL pour voir si il fallait que je changes mes goujons: (cale de 20mm encore sur l'auto)
L'état de la voiture, route en chantier, trous dans la route = BAR INF tordue et en appui sur le collecteur, parechoc décroché et j'en passe:
Décapage et peinture de mes jdf de cup:
Barres de torsion en 23mm montées sur mon TAR.
Quand à la caisse elle n'a toujours pas bouger. Je craint qu'elle ne soit pas prète pour cette année :L
Essai des SL pour voir si il fallait que je changes mes goujons: (cale de 20mm encore sur l'auto)
L'état de la voiture, route en chantier, trous dans la route = BAR INF tordue et en appui sur le collecteur, parechoc décroché et j'en passe:
Décapage et peinture de mes jdf de cup:
Barres de torsion en 23mm montées sur mon TAR.
Quand à la caisse elle n'a toujours pas bouger. Je craint qu'elle ne soit pas prète pour cette année :L
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Re: [Keny]Saxo VTS 16
Réception du jour:
Disques en 283 pour monter avec...
Des étriers :buzz:
Donc étriers Alcon de Saxo Challenge.
Plaquettes Pagid
Disques en 283 pour monter avec...
Des étriers :buzz:
Donc étriers Alcon de Saxo Challenge.
Plaquettes Pagid
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Re: [Keny]Saxo VTS 16
Réception du jour:
Coupelles sup CS de Saxo Challenge
Circuit Avia
J'ai monté mes cache culbu de TU5JP4, et laver la voiture :eek: :buzz:
Photos demain
Coupelles sup CS de Saxo Challenge
Circuit Avia
J'ai monté mes cache culbu de TU5JP4, et laver la voiture :eek: :buzz:
Photos demain
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Re: [Keny]Saxo VTS 16
merci
J'ai hate
-- Poste fusionné le 25 Mar 2012, 18:41 --
Parce que personne ne les as vu, j'ai reçu ça aussi:
:d
J'ai hate
-- Poste fusionné le 25 Mar 2012, 18:41 --
Parce que personne ne les as vu, j'ai reçu ça aussi:
:d
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Re: [Keny]Saxo VTS 16
Un peu de boulot ce weekend:
Demontage de ma barre inf
Freins avants
Freins arrières (il me manque les plaquettes)
Les manos:
Shoot:
Durites avia CS:
Tole anti déjaugeage CS:
Commande chez rs attitude:
Support moteur/Support boite Vibratechnics compétition
Silentbloc de barre stab
Silentbloc d'échappement (il y en a un de pas bon)
Demontage de ma barre inf
Freins avants
Freins arrières (il me manque les plaquettes)
Les manos:
Shoot:
Durites avia CS:
Tole anti déjaugeage CS:
Commande chez rs attitude:
Support moteur/Support boite Vibratechnics compétition
Silentbloc de barre stab
Silentbloc d'échappement (il y en a un de pas bon)
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."