[106mini] 106 XSi-ve 1600 - Photos! Enfin!

Présentation, descriptif et évolution de votre voiture

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
Avatar du membre
106mini
Administrateur
Messages : 10759
Enregistré le : 07 juil. 2004, 11:08
Localisation : (27)
Contact :

Re: [106mini] 106 XSi-ve 1600 - Photos! Enfin!

Message par 106mini »

Merci pour tes compliments (je ne connais pas ton prénom)! :D

C'est la teinte et le côté original qui m'a fait craquer quand Jérémy la vendait! En plus de la version XSi, qui restait la seule version sportive de 106 que je n'avais pas encore eue... ;)

Elle avait déjà bien été "retapée" et le dossier photos était aussi épais! Tu as peut-être même participé! :lol:

Mais depuis, j'ai changé le moulin (déjà 1600) par mon ancien 1600 de piste qui écume une jolie retraite et ajouté la DA! 8) Entre autres et tous les autres travaux déjà énumérés sur ce topic! ;) J'ai même retrouvé une vitre passager bronze (option rarissime) car elle était verte jusqu'ici!! :boulet:

A l'heure où je vous parle, il me manque encore à changer le klaxon et la serrure du coffre ont tous deux rendu l'âme!!! :non:

Pour qu'elle soit nickel, il faudrait aussi changer les connecteurs de portières qui sont fatigués voire fendu pour un... Ce n'est pas un de vous, Bordelais, que j'ai vu faire ça récemment d'ailleurs? :?
Avatar du membre
Mr Truc
Pilote GA
Messages : 1493
Enregistré le : 11 déc. 2007, 19:19
Localisation : Bordeaux

Re: [106mini] 106 XSi-ve 1600 - Photos! Enfin!

Message par Mr Truc »

J'étais là pour aller la chercher c'est sûr, j'ai les photos quelque part dans mon téléphone et il me semble que j'ai également participé au remplacement du faisceau de l'habitacle qui avait posé souci :?

Ca ne me dit rien un bordelais qui aurait refait une broche de faisceau de porte, par contre il est encore possible d'avoir une serrure de coffre pour phase 1 chez Pijo ?

Faut que je lise tout le topic pour rattraper tout ce que j'ai loupé 8)
madarider1
Accroc
Messages : 277
Enregistré le : 18 sept. 2005, 19:43

Re: [106mini] 106 XSi-ve 1600 - Photos! Enfin!

Message par madarider1 »

Plus tu prends de l'âge, plus ta maladie s'agrave en fait. :haaa: ...Une qualité de finition jamais égalée chez ce malade mental. Je n'ai pas les mots, sinon Bravo!!!
POWAAAAA
Avatar du membre
Yoyo71
Administrateur
Messages : 6795
Enregistré le : 04 juil. 2004, 22:12
Localisation : versailles (78)

Re: [106mini] 106 XSi-ve 1600 - Photos! Enfin!

Message par Yoyo71 »

Un revenant. :haaa:

Des nouvelles a nous présenter peut etre? :mouais:
Avatar du membre
106mini
Administrateur
Messages : 10759
Enregistré le : 07 juil. 2004, 11:08
Localisation : (27)
Contact :

Re: [106mini] 106 XSi-ve 1600 - Photos! Enfin!

Message par 106mini »

Je me rends compte que je n'ai rien mis à jour mais à part que le klaxon et la serrure de coffre ont été remplacés depuis... Pas grand chose à signaler si ce n'est un Contrôle Technique... VIERGE! :idea: :P

Et je dois ajouter la prise des compressions ce WE! Merci mon Romain pour le Prêt Longue Durée du Compressiomètre et finalement les prendre avec toi!! :P ;) :mdr:

CYL. 1: 12.5
CYL. 2: 12.6
CYL. 3: 13.4
CYL. 4: 12.8

Pas si mal pour une Mamie avec un coeur d'ancien sportif qui a eu une belle carrière! :P
Répondre