[Tribal426] ma bleu (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
[Tribal426] ma bleu (FR)
bonjour , je me présente benoit , 22 ans et heureux possésseur d'une belle rallye bleu de 96 depuis peu ....

- ben_rallye
- Pilote WRC
- mattclemar
- Pilote WRC
si ca se pourrait je ne sait pas si il faisait partit du forum mais le mec s'appelait kévin.... donc ma 106 est vidé avec 2 bacquet MOMO ( je comptait les changé cet hiver contre des sparco " peugeot sport " , volant tulipé oreca , arceau en alu " pour le style " , plaquette ferodo ds2500 , kit d'admission en carbone , et elle est posé sur 4 suspat' kayaba SR en -40 ..... voila j'ai voulu mettre de belle photos hier soir mais je n'y arrivais pas ..je vous en remet au plus vite...

Oui donc c'est bien celle de kev106r, bien vu Matt

Son topic si tu veux y jeter un coup d'oeil viewtopic.php?t=8351&postdays=0&postorder=asc&start=0
c'est vrai que ses jantes lui vont trop bien ...mé bon j'ai trouvé 4 PTS neuve donc.... dés que j'aurais les moyens je change .....
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 2 minutes 1 seconde:
mais pour l'instant la voiture est bloqué chez moi .... embrayage et boite quasi morte .... je suis dégouté mais mardi elle va voir le docteur peugeot ..... encore 400 euro qui s'envole ...
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 12 minutes 5 secondes:
j'ai une petite question , comment se procuré un autocollant team 106 rallye ????

mais pour l'instant la voiture est bloqué chez moi .... embrayage et boite quasi morte .... je suis dégouté mais mardi elle va voir le docteur peugeot ..... encore 400 euro qui s'envole ...

j'ai une petite question , comment se procuré un autocollant team 106 rallye ????
- ben_rallye
- Pilote WRC
Quand j'ai vu la photo, j'ai de suite pensé à la tienne
Pour un autoc du fofo, tout est expliqué là viewtopic.php?t=5213&start=0
Bon courage pour tes réparations

Pour un autoc du fofo, tout est expliqué là viewtopic.php?t=5213&start=0
Bon courage pour tes réparations