[faronpower] 1.6l bleue | futur F2000 ? (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
-
- Rookie
[faronpower] 1.6l bleue | futur F2000 ? (FR)
slt moi c'est kevin je viens d'acquerir il y a 2 semaine une rallye phase 2 avec 75000 km au compteur.
modifs de l'ancien proprietaire une ligne d'echappement et barre anti rapprochement
mes premieres modifs: j'ai sorti absolument tout l'arriere de la titine resultat 23kilos en moin( le mec avais mis du son)
un volant oreca
le mois prochains mise en place de 2 sieges bacquets plus harnais 4 points
plus tard arceau et modifs moteur a voir en meme temps que le freinage et les liaisons au sol mais le chassis et deja super.
le but final est d'en faire une groupe n ou une f2000 mais la se sera pas avant 2ans voila petit a petit l'oiseau fais son nid.
sinon que dire hormis que le faron en 106 c'est le top!!!!
modifs de l'ancien proprietaire une ligne d'echappement et barre anti rapprochement
mes premieres modifs: j'ai sorti absolument tout l'arriere de la titine resultat 23kilos en moin( le mec avais mis du son)
un volant oreca
le mois prochains mise en place de 2 sieges bacquets plus harnais 4 points
plus tard arceau et modifs moteur a voir en meme temps que le freinage et les liaisons au sol mais le chassis et deja super.
le but final est d'en faire une groupe n ou une f2000 mais la se sera pas avant 2ans voila petit a petit l'oiseau fais son nid.
sinon que dire hormis que le faron en 106 c'est le top!!!!
-
- Rookie
des que je peux je met des photos,bin pour tout vous dire la titine vient tout droit d'italie.j'ai fais faire une bonne revision car sa me semblai louche et ma fois pas de prob hrmis qu'elle passe pas au ct a cause de la ligne mais sa ya toujours moyen de se debrouiller....
sinon que penser vous de mettre le moteur de la 16s dans la rally le chassis et deja au top mais avec le 16S sa doit bien le faire aussi?
merci pour l'accueil!!!
sinon que penser vous de mettre le moteur de la 16s dans la rally le chassis et deja au top mais avec le 16S sa doit bien le faire aussi?
merci pour l'accueil!!!
Salut, on ne doit pas habiter bien loin l'un de lautre je suis du var et dans ton secteur^^, ben apprement elle a l'air pas mal ta rallye, +1 pour les photos egalement et changer le moteur d'une rallye moi personnellement je suis pas trop trop pour, je prefere garder le moteur d'origine de la ralye, malgrés quelques accessoires, mais aprés c'est sur que ca doit bien le faire, donc pour quoi pas!!!! a+
-
- Rookie
-
- Rookie
-
- Rookie
-
- Rookie
-
- Rookie