[Exotex] rallye blanche

Présentation, descriptif et évolution de votre 106 Rallye 1600

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exotex
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Message par exotex »

Bon voilà, Rallye récupérée, cartonne, j'ai l'impression que c'est une autre caisse!
Ca fait plaisir de plus avoir ces vibrations de merde!
Prochaine étape, le montage d'une admission directe au plus vite... :D
pandax
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Message par pandax »

Et pour info yavait un trou dans le cata :p
Et il a été rebouché :) ( je pense :p )
JP
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Message par JP »

Cool!

Une admi dynamique tu veux dire j'espère? 8)
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pandax
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Message par pandax »

Je lui laisserai pas mettre autre chose :?

Et p-e une BAR s'il en trouve une ... mais je sais pas si c'est toujours d'actu :)
exotex
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Message par exotex »

lol, désidement t'es vraiment fais pour le secrétariat toi :haha:
Mais oui oui une admi dynamique, et pour la BAR j'aimerais bien, mais bon, j'attends d'économiser un peu quand meme, puis la saint valentin approche, n'est-ce pas messieurs?! :D
JP
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Message par JP »

Pour la BAR, j'avais acheté une Raceland à 39€, ca marche pas mal, juste la peinture qui saute au moindre petit coup. :)
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exotex
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Message par exotex »

moi j'aimerais bien celle de la 16v, jla trouve trop belle, en forme de v bizarre comme ca, j'adore 8)
JP
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Message par JP »

C'est la OMP. :)

Je l'ai commandé pour moi dailleurs, elle devrait pas tardé à arrivé. ;) Faut compter 100€. :)
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vtsjim
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Message par vtsjim »

et tu revend l autre ? :?
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JP
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Message par JP »

Déjà vendu il y a quelques temps sur 106s16.net. ;)
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Message par exotex »

Alors, aujourd'hui changement de pneu avant, ça fait du bien à mort, juste que quand je braque à fond à gauche ça touche... je suppose que c'est la géo...

Sinon, est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver des étriers de 306S16 BV5? Pcq c'est déjà dure d'en toruver de 307HDI, alors de 306S16... :x

Et sinon, je vois que pas mal changent le maître cylindre par un de 407 par exemple, est-ce que c'est vraiment indispensable, pcq jme dis que mettre des gros étriers sans changer réellement la puissance de freinage serait un peu comme avec une prépa de dingue sans gestion... :?

Avis? :idea:
meilleur trajectoire?? La ligne droite...
JP
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Message par JP »

Mon avis: j'ai monté aujourd'hui même étriers de 306 s16 bv5 avec carbone loraine RC6 et disque GrN, avec un MC d'origine. Hé ben le résultat est hallucinant! c'est imcomparable la puissance de freinage! vriament impressionant, et avec le MC d'origine. ;)

Je te ferais essayer si tu veux. ;)
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Message par exotex »

Hello à tous, un peu de news en ces temps ténébreux :cry:

La 106 à le cardan droit mort, elle roule encore, mais plus moyen d'attaquer... sinon autre problème récurant, quand j'attaque dans les tournant, le voyant d'huile s'allume, et le moteur fait un bruit genre: " j'ai plus d'huile" alors que j'en rajoute régulièrement, et oui, elle bouffe de l'huile à crever, à mon avis ça sent le joint de culasse, en plus genre le moteur est rempli d'huile de dingue, et alors j'ai aussi la zone autour du bouchon de remplissage d'huile qui est toujours pleine d'huile, je trouve pas ça très normal...

bref, si qqn à une idée quand à ce problème de témoin, et surtout de bruit bizarre...

Let me know :D

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 37 minutes 43 secondes:

alors autre petite nouvelle, ma copine va normalement faire l'acquisition d'une 106, mais pas une rallye, trop jeune pour l'assurer... mais une quicksilver 1,4l...
Elle aimerait bien la rabaisser, mais bon les moyens sont fort limités, donc je voulais savoir si il était vraiment déconseillé de changer juste les ressorts à l'avant... elle a 90,000km et est en très bon état... et bien sur la décrantée à l'arrière

Avis??
meilleur trajectoire?? La ligne droite...
cedricgullon
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Message par cedricgullon »

c est un peu riquee et surtout c est moche!!!!!!!!!

sinon tu perd de la stabilite ta voiture n est plus assez equilibre
exotex
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Message par exotex »

la rabaissée moche??? :x je pense pas... la mienne est rabaissée comme beaucoup ici et c'est magnifique... quand au amorto j'ai résolu le problème...
par contre pour l'huile... UP
meilleur trajectoire?? La ligne droite...
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