[Exotex] rallye blanche
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Alors, aujourd'hui changement de pneu avant, ça fait du bien à mort, juste que quand je braque à fond à gauche ça touche... je suppose que c'est la géo...
Sinon, est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver des étriers de 306S16 BV5? Pcq c'est déjà dure d'en toruver de 307HDI, alors de 306S16...
Et sinon, je vois que pas mal changent le maître cylindre par un de 407 par exemple, est-ce que c'est vraiment indispensable, pcq jme dis que mettre des gros étriers sans changer réellement la puissance de freinage serait un peu comme avec une prépa de dingue sans gestion...
Avis?
Sinon, est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver des étriers de 306S16 BV5? Pcq c'est déjà dure d'en toruver de 307HDI, alors de 306S16...
Et sinon, je vois que pas mal changent le maître cylindre par un de 407 par exemple, est-ce que c'est vraiment indispensable, pcq jme dis que mettre des gros étriers sans changer réellement la puissance de freinage serait un peu comme avec une prépa de dingue sans gestion...
Avis?
meilleur trajectoire?? La ligne droite...
Mon avis: j'ai monté aujourd'hui même étriers de 306 s16 bv5 avec carbone loraine RC6 et disque GrN, avec un MC d'origine. Hé ben le résultat est hallucinant! c'est imcomparable la puissance de freinage! vriament impressionant, et avec le MC d'origine.
Je te ferais essayer si tu veux.
Je te ferais essayer si tu veux.
Mon magasin de pièces compétition: www.jpj-racingshop.com
Hello à tous, un peu de news en ces temps ténébreux
La 106 à le cardan droit mort, elle roule encore, mais plus moyen d'attaquer... sinon autre problème récurant, quand j'attaque dans les tournant, le voyant d'huile s'allume, et le moteur fait un bruit genre: " j'ai plus d'huile" alors que j'en rajoute régulièrement, et oui, elle bouffe de l'huile à crever, à mon avis ça sent le joint de culasse, en plus genre le moteur est rempli d'huile de dingue, et alors j'ai aussi la zone autour du bouchon de remplissage d'huile qui est toujours pleine d'huile, je trouve pas ça très normal...
bref, si qqn à une idée quand à ce problème de témoin, et surtout de bruit bizarre...
Let me know
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 37 minutes 43 secondes:
alors autre petite nouvelle, ma copine va normalement faire l'acquisition d'une 106, mais pas une rallye, trop jeune pour l'assurer... mais une quicksilver 1,4l...
Elle aimerait bien la rabaisser, mais bon les moyens sont fort limités, donc je voulais savoir si il était vraiment déconseillé de changer juste les ressorts à l'avant... elle a 90,000km et est en très bon état... et bien sur la décrantée à l'arrière
Avis??
La 106 à le cardan droit mort, elle roule encore, mais plus moyen d'attaquer... sinon autre problème récurant, quand j'attaque dans les tournant, le voyant d'huile s'allume, et le moteur fait un bruit genre: " j'ai plus d'huile" alors que j'en rajoute régulièrement, et oui, elle bouffe de l'huile à crever, à mon avis ça sent le joint de culasse, en plus genre le moteur est rempli d'huile de dingue, et alors j'ai aussi la zone autour du bouchon de remplissage d'huile qui est toujours pleine d'huile, je trouve pas ça très normal...
bref, si qqn à une idée quand à ce problème de témoin, et surtout de bruit bizarre...
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alors autre petite nouvelle, ma copine va normalement faire l'acquisition d'une 106, mais pas une rallye, trop jeune pour l'assurer... mais une quicksilver 1,4l...
Elle aimerait bien la rabaisser, mais bon les moyens sont fort limités, donc je voulais savoir si il était vraiment déconseillé de changer juste les ressorts à l'avant... elle a 90,000km et est en très bon état... et bien sur la décrantée à l'arrière
Avis??
meilleur trajectoire?? La ligne droite...
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