[Roadrunner] Phase II Bleue en Resto ... &300kkm
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[Roadrunner] Phase II Bleue en Resto ... &300kkm
Voila après plus de 650 messages sur ce site que je trouve excellent, je présente enfin ma voiture.
Le premier message sera sur le présent de la Rallye.
Le Deuxième message sur le passé de la Rallye.
Et le troisième sur le Futur de la Rallye.
Contenant a chaque fois des photos et des liens.
sur ce, bon voyage dans ma presentation
Alors c'est une phase 2, 1.6l, Bleue Santorin, (et oui encore une de plus ) pack confort, qui aura pour but de se trimbaler sur circuit, et qui j'espere sera épaulé d'ici peu par une 205 rallye ou une 106 rallye Ph1.
LE Présent :
Moteur & Transmission:
- 193 000 km et des brouettes
- Ligne Gr.N Scorpions (Pg. 3)
- Kit d'admission Green
- Jantes Enkei 14'
- Pneu Av Yokohama A539
- Pneu Ar Yokohama A539
Chassis:
- Bar de renfort Sup.
- Anti-Couple Powerflex
- Support de ligne d'echapement Powerflex
Extérieur :
- Par soleil Made in "106Rallye" Forum
- 1er Phase Déco typé Rallye : (retro et cache feux de longue porté en blanc)
- Feux Philipps Rallye 100/90 W
- Essuie Glace Silencio
Dans le Garrage :
- Catalyseur d'origine
- Intermediaire d'origine
- Silencieux d'origine (tous les trois gardés pour le Controle Technique)
- 6x Jantes Rallyes d'origine
- 5x Pneux hiver Vedrestein
- 4x Pneux Michelin N20
- Decata Devil
- Intermédiaire en Inox de chez Inoxcar
- Silencieux Devil Homologuée
Pour finir ce premier message je vous la presente avec une photo qui me tiens a coeur, celle faite lors de la reception de jolie rouge a ma fiancée.
Un topic lui sera reservé.
Le premier message sera sur le présent de la Rallye.
Le Deuxième message sur le passé de la Rallye.
Et le troisième sur le Futur de la Rallye.
Contenant a chaque fois des photos et des liens.
sur ce, bon voyage dans ma presentation
Alors c'est une phase 2, 1.6l, Bleue Santorin, (et oui encore une de plus ) pack confort, qui aura pour but de se trimbaler sur circuit, et qui j'espere sera épaulé d'ici peu par une 205 rallye ou une 106 rallye Ph1.
LE Présent :
Moteur & Transmission:
- 193 000 km et des brouettes
- Ligne Gr.N Scorpions (Pg. 3)
- Kit d'admission Green
- Jantes Enkei 14'
- Pneu Av Yokohama A539
- Pneu Ar Yokohama A539
Chassis:
- Bar de renfort Sup.
- Anti-Couple Powerflex
- Support de ligne d'echapement Powerflex
Extérieur :
- Par soleil Made in "106Rallye" Forum
- 1er Phase Déco typé Rallye : (retro et cache feux de longue porté en blanc)
- Feux Philipps Rallye 100/90 W
- Essuie Glace Silencio
Dans le Garrage :
- Catalyseur d'origine
- Intermediaire d'origine
- Silencieux d'origine (tous les trois gardés pour le Controle Technique)
- 6x Jantes Rallyes d'origine
- 5x Pneux hiver Vedrestein
- 4x Pneux Michelin N20
- Decata Devil
- Intermédiaire en Inox de chez Inoxcar
- Silencieux Devil Homologuée
Pour finir ce premier message je vous la presente avec une photo qui me tiens a coeur, celle faite lors de la reception de jolie rouge a ma fiancée.
Un topic lui sera reservé.
Modifié en dernier par roadrunner_eater le 21 août 2014, 12:21, modifié 14 fois.
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Le Passé:
Pneux Essayer:
alors dans ma jeunesse j'ai souvent essayer et changer de pneux, je vous fait par de mon experience.
1er: Dunlop SP2000 185/55/R14
- Monté par l'ancien proprio, un comercial. je pensais qu'il n'y avais pas mieux a l'epoque
- pneu de bonne qualité et bon rapport qualité/prix
- gère mal l'aquaplaning, obligation de surgonfléer les pneux
- tenue correct sur route bosselé mais bruyant
2eme: Dunlop SP2000E 185/55/R14
- Evolution du SP2000.
- Tiens mieux en courbe, mais usure un peu plus rapide environ 15 à 17 000 km a l'avant.
- toujours la même qualité sur les surface mouillées mais meilleurs sur les sols enneigés.
3eme: Dunlop SP01 185/55/R14
- Excellente tenue en courbe, et très peu bruyant.
- durée de vie faible, 12 à 15 000 km.
- tenue sur route enneigé et mouillé convenable, mais attention a pas franchir les limites
- pneu plutot progressifs.
4eme: Yokohama A539 185/55/R14
- Excellente tenue en courbe et sur route bosselée.
- ils sont enormement directeur a l'avant, et empeche l'arriere de se défiler.
- durée de vie, a voir estimé a environ 12 000km
- sous la pluis aucune surprise.
5eme: Vedrestein Snowtrac 2 185/55/R14
trop peu d'expérience seulement 200 km environ avant de plier la jantes sur un trotoir du a une plaque de verglas
Ligne d'échappement:
J'ai dut monter et démonter, pour raison de Controle technique ma ligne, qui a l'achat etais équipée de la sorte: décata Devil - inter d'origine - silencieux Devil. aujourdh'ui je suis equipé en Décata Devil - Inter Inoxcar - Silencieux Devil
A defaut de me repetter je ferais un lien dès que j'en reparlerais ulterieurement.
Essuie Glace Silencio
J'ai essayer pour vous les essuie glace de nouvelle génération, de type monobras souple.
A defaut de me repetter je ferais un lien dès que j'en reparlerais ulterieurement.
Pneux Essayer:
alors dans ma jeunesse j'ai souvent essayer et changer de pneux, je vous fait par de mon experience.
1er: Dunlop SP2000 185/55/R14
- Monté par l'ancien proprio, un comercial. je pensais qu'il n'y avais pas mieux a l'epoque
- pneu de bonne qualité et bon rapport qualité/prix
- gère mal l'aquaplaning, obligation de surgonfléer les pneux
- tenue correct sur route bosselé mais bruyant
2eme: Dunlop SP2000E 185/55/R14
- Evolution du SP2000.
- Tiens mieux en courbe, mais usure un peu plus rapide environ 15 à 17 000 km a l'avant.
- toujours la même qualité sur les surface mouillées mais meilleurs sur les sols enneigés.
3eme: Dunlop SP01 185/55/R14
- Excellente tenue en courbe, et très peu bruyant.
- durée de vie faible, 12 à 15 000 km.
- tenue sur route enneigé et mouillé convenable, mais attention a pas franchir les limites
- pneu plutot progressifs.
4eme: Yokohama A539 185/55/R14
- Excellente tenue en courbe et sur route bosselée.
- ils sont enormement directeur a l'avant, et empeche l'arriere de se défiler.
- durée de vie, a voir estimé a environ 12 000km
- sous la pluis aucune surprise.
5eme: Vedrestein Snowtrac 2 185/55/R14
trop peu d'expérience seulement 200 km environ avant de plier la jantes sur un trotoir du a une plaque de verglas
Ligne d'échappement:
J'ai dut monter et démonter, pour raison de Controle technique ma ligne, qui a l'achat etais équipée de la sorte: décata Devil - inter d'origine - silencieux Devil. aujourdh'ui je suis equipé en Décata Devil - Inter Inoxcar - Silencieux Devil
A defaut de me repetter je ferais un lien dès que j'en reparlerais ulterieurement.
Essuie Glace Silencio
J'ai essayer pour vous les essuie glace de nouvelle génération, de type monobras souple.
A defaut de me repetter je ferais un lien dès que j'en reparlerais ulterieurement.
Modifié en dernier par roadrunner_eater le 08 août 2006, 16:47, modifié 7 fois.
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Le Futur : (à venir)
Modifié en dernier par roadrunner_eater le 30 juin 2010, 22:05, modifié 1 fois.
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Alors pour ma defense, loll je vais pas me laisser faire tous de même ...titan a écrit : Il essaye de la faire moins ramer, voila tout
le Blanc un peu partout, est la pour faire ressortir le carractere agressif de la voiture.
Elle n'avensera pas plus vite ... peu-être même moins vite vue qu'elle se blanchie ... mais j'avais deja les jantes blanches et le Bleue/blanc est maginifque
Si j'avais fais les retros en bleue sa ne l'aurais qu'adoucis ... j'ai passée des nuits entiere pour equilibrer le biton Bleue/Blanc sur des photos montages et avec ma petite femme j'ai decidé de la mettre en valeur de cette façcon..106rallye45 a écrit :ah bah quand meme
pourquoi les retro sont blanc et pas bleu
pour certains sa va passer pour du tuning, pour ma part, pas vraiment car je veut essayer de garder l'esprit Rallye, et de plus je ne change aucun element de carroserie juste leur couleur.
Et avis au amateur, c'est breveté ...
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J'ai aussi eut du mal au debut ...Bracam a écrit :Moi, c'est juste les écopes blanches que je trouve de trop, les rétros et le pare soleil font ressortie les jantes
Mais hier soir j'ai deposée ma chérie a la gare, et en sortant la Rallye était magnifiquement eclairer par un lampadair placé pile poil ou il fallais... et la je peut dire les ecopes s'armonisaient avec le tous ....
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Nouveau Départ ....
Voila depuis cinq moi je suis dans la vie active, et je vais acheter un appartement a cinq minute de mon Boulot ....
Ce serra mon départ dans la vie active, et un nouveau départ pour la Rallye, Celui du commencement de la retraite ; ou plutot de sa nouvelle vie ...
En effet vue le peu de kilometre a faire je les ferrais essentiellement en Velo et la Rallye sera plus dispo au reparation et au travaux ...
Deuxièment avec la Fiancée on regarde pour acheter d'ici a un an une berline, qui viendra en suplement et surtout pour les long trajets ... plus de 50km allez ...
La Rallye fera dès le moi de mai 10 km/jour ...
Sur ce, j'ai une question, est-ce que cela n'est pas mauvais pour le moteur ??? le trajet c'est 1200mde ville 3500 de route ...
Ce serra mon départ dans la vie active, et un nouveau départ pour la Rallye, Celui du commencement de la retraite ; ou plutot de sa nouvelle vie ...
En effet vue le peu de kilometre a faire je les ferrais essentiellement en Velo et la Rallye sera plus dispo au reparation et au travaux ...
Deuxièment avec la Fiancée on regarde pour acheter d'ici a un an une berline, qui viendra en suplement et surtout pour les long trajets ... plus de 50km allez ...
La Rallye fera dès le moi de mai 10 km/jour ...
Sur ce, j'ai une question, est-ce que cela n'est pas mauvais pour le moteur ??? le trajet c'est 1200mde ville 3500 de route ...