[Pop Corn] notre amicale rallye

Présentation, descriptif et évolution de votre 106 Rallye 1600

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Kiwy73
Modo
Messages : 365
Enregistré le : 04 juil. 2004, 22:07
Localisation : Nord (59)
Contact :

Message par Kiwy73 »

popcorn a écrit :la caisse est inutilisable maintenant.
Pourquoi ?


Dommage que tu n'ais plus les stickers et qu'elle soit si basse :
ça fait plus tuning que Rallye en effet ! :?
[url=http://kiwy73.club.fr/][img]http://volkswagen.cox.free.fr/images/__kiwy.jpg[/img][/url] [url=http://volkswagen.cox.free.fr][img]http://volkswagen.cox.free.fr/images/__vwcox.jpg[/img][/url]
78MLV
Pilote GN
Messages : 993
Enregistré le : 15 juil. 2004, 12:50
Localisation : Mantes la ville {78}

Message par 78MLV »

oui est ce que tu aurai un lien pour le commander??
et pour l'installation tu n'as pas tro galéré??
106 Rallye 1.6L Bleue 183.000kms
Subaru Impreza STi 8
207 relais
[url=http://www.imageshack.us][img]http://img23.echo.cx/img23/6154/lion1hz1hz.gif[/img][/url]
Avatar du membre
Yoyo71
Administrateur
Messages : 6798
Enregistré le : 04 juil. 2004, 22:12
Localisation : versailles (78)

Message par Yoyo71 »

tres belle caisse :P . Tu doit bien tourner en plus avec ta prepa moteur
franky
Accroc
Messages : 142
Enregistré le : 05 juil. 2004, 19:28
Localisation : 92

Message par franky »

c comme moi , j'ai un TO sur la mienne .... :(
la 106 rallye 1.3 ne vaut plus rien
mais rien ne vaut la 106 rallye 1.3 !!
Avatar du membre
Neki
Rookie
Messages : 42
Enregistré le : 09 août 2004, 18:28
Localisation : Grenoble ( 38 )

Message par Neki »

D'origine ???
le néki rallye
Avatar du membre
Yoyo71
Administrateur
Messages : 6798
Enregistré le : 04 juil. 2004, 22:12
Localisation : versailles (78)

Message par Yoyo71 »

c est pas d origine vos toit ouvrant :lol:
Avatar du membre
Aissane
Pilote GN
Messages : 854
Enregistré le : 05 juil. 2004, 22:58
Localisation : Matour (71)

Message par Aissane »

Dommage en effet qu'elle soit inutilisable maintenant :sad:

C'est triste que certaines personnes ne respectent pas la beauté de l'origine...
:equipage: Un jour copilote de Rallye, j'espère...!

106 Rallye un jour, 106 Rallye toujours... La passion ne s'en va jamais...
fonzie12
Accroc
Messages : 271
Enregistré le : 05 juil. 2004, 13:12
Localisation : Bordeaux

Message par fonzie12 »

Break a écrit :Dommage en effet qu'elle soit inutilisable maintenant :sad:

C'est triste que certaines personnes ne respectent pas la beauté de l'origine...

Alors je suis entièrement d'accord!!!! :evil:
popcorn
Habitué
Messages : 61
Enregistré le : 06 juil. 2004, 23:50
Localisation : (31) TOULOUSE

Message par popcorn »

c'est sur qu'une fois la caisse aussi fragilisé c'est adieu la competition.
mais pour moi la caisse reste "assez rigide".
en plus c' est un toit ouvrant monté a la wally avec la manivelle qui tombe.
canou2048
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : 14 oct. 2004, 16:41
Localisation : Lozère

Message par canou2048 »

salut popcorn je m'incruste pour présenter ma 106 ( c'est celle sponso par heineken).
Elle est arrivée d'Italie l'an dernier et vient de passer la barre des 100 000 km. Il m'a bien fallu 6 mois pour l'immatriculer: passage aux mines, déclaration aux services fiscaux etc...
Elle n'a rien d'exceptionnel mis à part qu'elle est rabaissée à block du coup c'est folklorique sur les petites routes lozériennes (cévenoles). Je passe mon temps à detordre la ligne d'échappement et je suis obligé de lever le pied sur certains passages bossellés sinon c'est direct dans le fossé.
Coté mécanique RAS si ce n'est de gros problèmes d'electronique occasionnelement: au ralenti elle se met des accélérations toute seule, elle part de 1000 t/m et monte jusqu'a 2000 puis redescend. Aux feux ça fait gars un peu tendu...
si quelqu'un a la solution je suis preneur
popcorn
Habitué
Messages : 61
Enregistré le : 06 juil. 2004, 23:50
Localisation : (31) TOULOUSE

Message par popcorn »

bienvenue canou2048
tu fais valoir tes copyright sur les fots c'est bien.
frv100s
Pilote WRC
Messages : 2924
Enregistré le : 15 juil. 2004, 14:16
Localisation : Entre la France, la belgique et le Luxembourg: Longwy près de Metz

Message par frv100s »

canou2048 a écrit :salut popcorn je m'incruste pour présenter ma 106 ( c'est celle sponso par heineken).
Elle est arrivée d'Italie l'an dernier et vient de passer la barre des 100 000 km. Il m'a bien fallu 6 mois pour l'immatriculer: passage aux mines, déclaration aux services fiscaux etc...
Elle n'a rien d'exceptionnel mis à part qu'elle est rabaissée à block du coup c'est folklorique sur les petites routes lozériennes (cévenoles). Je passe mon temps à detordre la ligne d'échappement et je suis obligé de lever le pied sur certains passages bossellés sinon c'est direct dans le fossé.
Coté mécanique RAS si ce n'est de gros problèmes d'electronique occasionnelement: au ralenti elle se met des accélérations toute seule, elle part de 1000 t/m et monte jusqu'a 2000 puis redescend. Aux feux ça fait gars un peu tendu...
si quelqu'un a la solution je suis preneur
Moteur de ralenti à nettoyer ainsi que le boitier papillon complèt à nettoyer.
Si ca persiste, visite éléctronique chez Peugeot :? :wink:
frv100s
Pilote WRC
Messages : 2924
Enregistré le : 15 juil. 2004, 14:16
Localisation : Entre la France, la belgique et le Luxembourg: Longwy près de Metz

Message par frv100s »

Ah oui et ne pas hésiter à tourner au Super 98 plutot qu'au 95 (j'avais ce même problème: depuis un bon nettoyage de l'admission d'air ainsi que le passage au 98, plus aucun problème de ralenti !! ;) )
canou2048
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : 14 oct. 2004, 16:41
Localisation : Lozère

Message par canou2048 »

ta derniere solution me plait mieux...quoique.
passez au super98 ne va pas faire que du bien à mes finances, déjà que je ne n'osais pas calculer ma conso.
Concernant la visite électronique chez Peugeot, ils me font toujours bien rigoler avec leur valise bleue, ils s'en sortent pas. Je dis ça pour les avoir vu faire avec mon capteur de pression d'admission défaillant. Après l'avoir changé ma 106 etait toujours en anomalie mais elle marchait...
Je vais donc lui mettre un plein de 98 et changer le filtre à air.
merci à toi
frv100s
Pilote WRC
Messages : 2924
Enregistré le : 15 juil. 2004, 14:16
Localisation : Entre la France, la belgique et le Luxembourg: Longwy près de Metz

Message par frv100s »

canou2048 a écrit :ta derniere solution me plait mieux...quoique.
passez au super98 ne va pas faire que du bien à mes finances, déjà que je ne n'osais pas calculer ma conso.
Concernant la visite électronique chez Peugeot, ils me font toujours bien rigoler avec leur valise bleue, ils s'en sortent pas. Je dis ça pour les avoir vu faire avec mon capteur de pression d'admission défaillant. Après l'avoir changé ma 106 etait toujours en anomalie mais elle marchait...
Je vais donc lui mettre un plein de 98 et changer le filtre à air.
merci à toi
Ouais chez moi aussi Peugeot c'est des manches ! je suis allé chez AD pour faire controler ça !! Le gars maitrisait bien le truc donc ça a été...(en fait elle avit rien :lol: )

Sinon je sais que le 98 est plus cher mais bon normalement tu roule un peu plus avec... :) .

Déja nettoie ton admi d'air complète. (ça prend 1/2 heure environ et ça coute rien :wink: )
Répondre