[RallyeGiRl] Ma tite 106 Rallye 1.6
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
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Hello tout le monde!!
Que dois je faire pour gagner quelques chevaux en plus niveau moteur??
Que dois je rajouter, ce qu'il y a de mieux pour ma 106? Ou je peux le faire et a quel prix??
Merci pour vos réponses et joyeux noël à tousssssssssss
Que dois je faire pour gagner quelques chevaux en plus niveau moteur??
Que dois je rajouter, ce qu'il y a de mieux pour ma 106? Ou je peux le faire et a quel prix??
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mettre une ligne decata, une admi dynamique et tu as deja un truc sympa pour pas trop cher
tu peux pousser un peu plus avec un collecteur
apres faut ouvrir : prepa de la culasse et arbre bien mechant
une ptite gestion la dessus et t es bon pour 140 chevaux voir plus selon l arbre ...
tu peux pousser un peu plus avec un collecteur
apres faut ouvrir : prepa de la culasse et arbre bien mechant
une ptite gestion la dessus et t es bon pour 140 chevaux voir plus selon l arbre ...
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
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y a Bracam qui vend la sienne regarde dans son annonce: achat/vente
http://106rallye.phpnet.org/forum/viewtopic.php?t=2041
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RallyeGiRl a écrit :Hello tout le monde!!
Que dois je faire pour gagner quelques chevaux en plus niveau moteur??
Que dois je rajouter, ce qu'il y a de mieux pour ma 106? Ou je peux le faire et a quel prix??
Merci pour vos réponses et joyeux noël à tousssssssssss
Tu crois vraiment que c'est juste en gagnant des chevaux que tu vas réussir à me battre ????
Mieux vaut un bon travers
qu'un mauvais tout droit .....
106 1.1L : les sigles en moins ... les perfs en plus ...
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Tu l'as depuis longtmps, la 106 ?:D Faudrait d'abord apprendre à la maitriser avant Accélérer en ligne droite, c'est bien, mais y a aussi des virages sur la route
Plutôt que de mettre de l'argent dans un prépa, je prendrai des cours de conduite défensive et de maitrise automobile. ça doit être super pour bien maitriser la lionne et l'empêcher de se mettre au trou au premier moment critique venu! C'est que c'est survireur à mort ces engins!
En Belgique, c'est un plus pour l'assurance (prix revu à la baisse et parfois, ils prennent même le prix du stage à leur frais!)! Et il semblerai que c'est génial! J'envisage ça cette année
Plutôt que de mettre de l'argent dans un prépa, je prendrai des cours de conduite défensive et de maitrise automobile. ça doit être super pour bien maitriser la lionne et l'empêcher de se mettre au trou au premier moment critique venu! C'est que c'est survireur à mort ces engins!
En Belgique, c'est un plus pour l'assurance (prix revu à la baisse et parfois, ils prennent même le prix du stage à leur frais!)! Et il semblerai que c'est génial! J'envisage ça cette année
Ma brouette rouge de rallye !
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==> euh, là, j'suis pas vraiment d'accord... la 106 n'est pas vraiment survireuse.Math a écrit :C'est que c'est survireur à mort ces engins!
Par contre, elle est suffisament montée dure de l'arrière (d'origine et pire si rabaissée ou amortisseurs/barres de torsion plus durs) pour surprendre les novices lorsqu'elle décroche de l'arrière. Mais clairement, une 106 n'est pas survireuse, c'est plutôt l'inverse.
--
106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007
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