Une 106 Rallye Ph2 dans le Puy de dôme
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: Une 106 Rallye Ph2 dans le Puy de dôme
Yes enfin sur le forum. J'ai hâte qu'elle soit terminé celle là
''Dans la vie tu peux lever le bras mais pas le pied'' Ari VATANEN
Re: Une 106 Rallye Ph2 dans le Puy de dôme
Collecteur devil reçu !
- Fichiers joints
-
- 82B56BFD-52A0-4A17-9977-ACE1CA346730.jpeg (831.54 Kio) Vu 1561 fois
Roule en PEUGEOT , for ever !!
PEUGEOT 205 GTI 1,9 130ch de 1989
PEUGEOT 106 RALLYE Ph2 de 1997
PEUGEOT 205 GTI 1,9 130ch de 1989
PEUGEOT 106 RALLYE Ph2 de 1997
- pascalou95
- Pilote WRC
- Messages : 4512
- Enregistré le : 19 juil. 2017, 17:14
- Localisation : 95
Re: Une 106 Rallye Ph2 dans le Puy de dôme
C'est un 4/2/1 ?
Tu vas mettre de la bande dessus ?
Tu vas mettre de la bande dessus ?
Secrétaire du club team 106 rallye
106 rallye phase 2 blanche
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen
Inscriptions association Team106rallye 2024 ouvertes
https://www.helloasso.com/associations/ ... allye-2024
106 rallye phase 2 blanche
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen
Inscriptions association Team106rallye 2024 ouvertes
https://www.helloasso.com/associations/ ... allye-2024
Re: Une 106 Rallye Ph2 dans le Puy de dôme
Oui oui 4 2 1 devil , un bandage noir va être installé sous peu !
Mais je ne sais pas quelle longueur acheter de bande thermique ! L’Avez vous déja fait sur vos autos ?
Mais je ne sais pas quelle longueur acheter de bande thermique ! L’Avez vous déja fait sur vos autos ?
Roule en PEUGEOT , for ever !!
PEUGEOT 205 GTI 1,9 130ch de 1989
PEUGEOT 106 RALLYE Ph2 de 1997
PEUGEOT 205 GTI 1,9 130ch de 1989
PEUGEOT 106 RALLYE Ph2 de 1997
Re: Une 106 Rallye Ph2 dans le Puy de dôme
J'en ai fait 1 il y a quelque temps avec une bande de 4.5mx2.5cm et c'était un poil trop court pour aller jusqu'au bout, je pense qu'en prenant du 5cm de large, ça passait avec la même longueur.
Re: Une 106 Rallye Ph2 dans le Puy de dôme
Merci pour ton retour ! Je vais essayer en 50mm
Roule en PEUGEOT , for ever !!
PEUGEOT 205 GTI 1,9 130ch de 1989
PEUGEOT 106 RALLYE Ph2 de 1997
PEUGEOT 205 GTI 1,9 130ch de 1989
PEUGEOT 106 RALLYE Ph2 de 1997
Re: Une 106 Rallye Ph2 dans le Puy de dôme
Bel achat, il a toujours sa pate de fixation pour la boite de vitesse ?
Car sinon ils ont tendance à se fissurer au niveau des soudures entre les tubes et la platine côté culasse (j'en ai deux, les deux sont troués).
Car sinon ils ont tendance à se fissurer au niveau des soudures entre les tubes et la platine côté culasse (j'en ai deux, les deux sont troués).
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 274 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 533 rallye ph1 - 479 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 274 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 533 rallye ph1 - 479 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
Re: Une 106 Rallye Ph2 dans le Puy de dôme
Oui il possède la pate de sortie de boite !
Y a t’il un kit spécial pour l’attaché d’ailleurs ?
Y a t’il un kit spécial pour l’attaché d’ailleurs ?
Roule en PEUGEOT , for ever !!
PEUGEOT 205 GTI 1,9 130ch de 1989
PEUGEOT 106 RALLYE Ph2 de 1997
PEUGEOT 205 GTI 1,9 130ch de 1989
PEUGEOT 106 RALLYE Ph2 de 1997
Re: Une 106 Rallye Ph2 dans le Puy de dôme
Tu dois pouvoir reprendre le système de fixation d'origine.
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 274 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 533 rallye ph1 - 479 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 274 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 533 rallye ph1 - 479 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
Re: Une 106 Rallye Ph2 dans le Puy de dôme
Ce weekend c'était fabrication d’un faux amortisseur
D'ailleurs a hauteur en taxe roue levé sont réglés vos autos ?
Peugeot sport conseille 274mm
D'ailleurs a hauteur en taxe roue levé sont réglés vos autos ?
Peugeot sport conseille 274mm
- Fichiers joints
-
- 3A4B455F-2773-46BA-B7B4-0B47044D154A.jpeg (773.42 Kio) Vu 1454 fois
Roule en PEUGEOT , for ever !!
PEUGEOT 205 GTI 1,9 130ch de 1989
PEUGEOT 106 RALLYE Ph2 de 1997
PEUGEOT 205 GTI 1,9 130ch de 1989
PEUGEOT 106 RALLYE Ph2 de 1997
Re: Une 106 Rallye Ph2 dans le Puy de dôme
274 c'est ce que j'avais mis sur ma s16, vois ce que ça donne avec du -30mm eibach
''Dans la vie tu peux lever le bras mais pas le pied'' Ari VATANEN
Re: Une 106 Rallye Ph2 dans le Puy de dôme
C'est pas génial je trouve, trop haut du cul. Après tout dépend ce qui est prévu devant !
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 274 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 533 rallye ph1 - 479 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 274 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 533 rallye ph1 - 479 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
Re: Une 106 Rallye Ph2 dans le Puy de dôme
Oui un peu plongeante c'est pas très esthétique mais j'ai apprécié la configue par rapport a ma rallye 1600 qui était équipé pareil mais avec une hauteur au même niveau que l'avant.
''Dans la vie tu peux lever le bras mais pas le pied'' Ari VATANEN
Re: Une 106 Rallye Ph2 dans le Puy de dôme
Ayant démonté complètement le train arrière et n’ayant plus aucun repère , est que la cote de 274mm entre fixation d’amortisseur vous semble cohérente selon une notice PS pour 106 ph1
Roule en PEUGEOT , for ever !!
PEUGEOT 205 GTI 1,9 130ch de 1989
PEUGEOT 106 RALLYE Ph2 de 1997
PEUGEOT 205 GTI 1,9 130ch de 1989
PEUGEOT 106 RALLYE Ph2 de 1997
Re: Une 106 Rallye Ph2 dans le Puy de dôme
Tout dépend des ressorts et amortisseurs qu'il va y avoir devant. Le plus sûr pour avoir l'assiette que l'on souhaite est d'assembler d'abord le train avant et régler ensuite l'arrière en fonction, les valeurs constructeur ne valent que sur une configuration stock avec les mêmes pièces de suspension montées en usine.
Là vu que tout est démonté, remonte ton train arrière avec ces valeurs là et tu ajusteras si besoin si le résultat ne te convient pas, pas trop le choix.
Là vu que tout est démonté, remonte ton train arrière avec ces valeurs là et tu ajusteras si besoin si le résultat ne te convient pas, pas trop le choix.