Projet d'achat

Présentation, descriptif et évolution de votre 106 Rallye 1600

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
Maxeem
Messages : 1
Enregistré le : 13 mars 2017, 02:08

Projet d'achat

Message par Maxeem »

Salut à tous, après quelques mois de permis, je cherche à acquérir une voiture, et puisque la rallye est très fun et assez bon marché, c'est une de mes meilleurs options. Seulement, je connais cette voiture que de réputation (trop cool ! 8) ) et donc je ne connais pas par exemple les éléments importants qui constituent une bonne annonce, ou encore les attentions à apporter à ce vehicule !
Merci d'avance pour vos conseils !
Avatar du membre
no.one
Pilote Amateur
Messages : 587
Enregistré le : 24 nov. 2016, 17:15

Re: Projet d'achat

Message par no.one »

Bon marché?!?!? :haaa: c'est une blague???? Renseigne toi bien avant ton achat :lol: bienvenue quand meme!
Avatar du membre
Row78000
Pilote GN
Messages : 987
Enregistré le : 13 févr. 2014, 15:47
Localisation : Versailles

Re: Projet d'achat

Message par Row78000 »

Bienvenue à toi, effectivement je rejoins no.one sur le bon marché, tu n'as peut être pas connue le marché d'il y a 3-5ans, et si tu te bases sur d'autres "young" 205 gti, GTT effectivement les prix sont un peu moins cher.

Concernant l'annonce, il ne faut pas vraiment t'y fier, elle est faite pour vendre et surtout on y marque ce que l'on veut ;)

Vérifie plutôt certains points lorsque tu vas en voir une: état du train arrière, corrosion (plancher, passage de roue ARR et AVT) joint de culasse, ainsi que les pièces d'origine spécifique aux rallye ;)

Bonne recherche à toi !
radikalcool
Pilote GA
Messages : 1361
Enregistré le : 24 déc. 2009, 08:11

Re: Projet d'achat

Message par radikalcool »

après tout dépend de ce que l on appelle "bon marché"
mais a aujourd’hui ou 5000 / 6000€ ont l air une base de prix pour quelque chose de très correct
je pense qu il y a d autre auto plus puissante et d un très bon rapport qualité prix dans le même budget : ex CLIO RS1
(et la cote vas monter d ici peut c est sur et certain a l approche de ces 20 ans)
ou une autre alternative la 106 XSI
après je te comprend dans le sens d une auto LIGHT (la clio seras un peut plus lourde)
et un autres problème sur les 106 R , c est la galère des pièces détaché spécifique (et pourtant j ai l habitude avec mes autres jouets)
Répondre