[no.one] rallye phase 2 en Haute-Savoie!

Présentation, descriptif et évolution de votre 106 Rallye 1600

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Avatar du membre
no.one
Pilote Amateur
Messages : 587
Enregistré le : 24 nov. 2016, 17:15

Re: nouveau savoyard : sûrement mais rallye ou s16?

Message par no.one »

Agadou méfie toi ça pourrai partir... ça me rappel il y a 5 ou 6 ans quand les prix des mini ont grimpés en flèche du jour au lendemain!! :x
Avatar du membre
momo6487
Pilote WRC
Messages : 1633
Enregistré le : 22 janv. 2011, 09:56
Localisation : Limoges (87)

Re: nouveau savoyard : sûrement mais rallye ou s16?

Message par momo6487 »

En ce moment y'a des obturateurs de pc de rallye 1600 neufs à vendre sur une page sur facebook à 70€ mais bon à mon avis ils vont être vendus dans l'heure... En fouillant bien, notament à l'étranger, on arrive à trouver les pièces et desfois pour beaucoup moins chère qu'en france. Mais il faut de la patience, comme toute resto de voiture un peu vieille au final.
Avatar du membre
frederic06
Pilote WRC
Messages : 1605
Enregistré le : 15 mai 2014, 19:44

Re: nouveau savoyard : sûrement mais rallye ou s16?

Message par frederic06 »

Je suis Agadou
A voir ce qui a été fait dessus en mécanique afin de ce donner un prix d'achat
Pour l'instant c floue pour une estimation :?
Les plus haut moteur et train arrière et pas de rouille ;)
Pour l'intérieur et le bouclier c pas un problème ;)
Avatar du membre
no.one
Pilote Amateur
Messages : 587
Enregistré le : 24 nov. 2016, 17:15

Re: nouveau savoyard : sûrement mais rallye ou s16?

Message par no.one »

Oui, j'ai pas vraiment eut le temps de m'attarder car je l'ai trouvée au boulot et pas le temps de la monter sur le pont et vu qu'elle a -40, (bilstein + eibach) pas facile de se glisser dessous!! De ce que j'ai vu, niveau corrosion ça a vraiment l'air pas mal, les triangles sont quand même un poil touchés... j'ai quand même vu des durites avia des plaquettes brembo, par contre c'est sur que des gommards qui n'ont pas bougés depuis 2 ans... ligne inox decata par contre il me remet un cata pour la vente...après, je me précipite pas, j'ai pas encore vendu la mini (si quelqu'un est intéressé..... :fufu: ) et je ne suis pas pressé.... Par contre si quelqu'un vent la sienne qu'il n'hésite pas a me faire signe!!! :hello:
Avatar du membre
AgAdOu
Pilote WRC
Messages : 12419
Enregistré le : 11 sept. 2004, 10:48
Localisation : 45

Re: nouveau savoyard : sûrement mais rallye ou s16?

Message par AgAdOu »

no.one a écrit :Agadou méfie toi ça pourrai partir... ça me rappel il y a 5 ou 6 ans quand les prix des mini ont grimpés en flèche du jour au lendemain!! :x
C'est déjà fait, en 2016 les prix ont presque doublé.
J'ai acheté ma rallye 2500€ en septembre 2014.
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 274 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux

Recensement en cours : 533 rallye ph1 - 479 rallye ph2 :pilote: pour participer ==> envoyez moi un MP !
Avatar du membre
magic33
Accroc
Messages : 124
Enregistré le : 16 févr. 2015, 10:31

Re: nouveau savoyard : sûrement mais rallye ou s16?

Message par magic33 »

Salut hors sujet mais tu connais pas un mec en integra blanche magnifique des fois en haute savoie 8)
Avatar du membre
no.one
Pilote Amateur
Messages : 587
Enregistré le : 24 nov. 2016, 17:15

Re: nouveau savoyard : sûrement mais rallye ou s16?

Message par no.one »

Salut magic33! Oulalalalala la dernière fois que j'ai vu rouler une intergra propre c'est pas récent... très belle auto mais les années ont passées depuis sa sortie et malheureusement je crois que beaucoup ont été mal stockée.... bien dommage tout ça... tu en as une?

Pour revenir a la 106 je devrait récupérer la mienne samedi prochain, je reprendrait ma présentation à se moment là!

Bonnes fêtes a tous!
radikalcool
Pilote GA
Messages : 1361
Enregistré le : 24 déc. 2009, 08:11

Re: nouveau savoyard : sûrement mais rallye ou s16?

Message par radikalcool »

trés bonne auto l INTÉGRA type R DC2
Biens que difficile a tenir dans les tours surtout dans les cols
c est quand méme une auto plus typé piste que route
c est mon avis et par expérience
Avatar du membre
no.one
Pilote Amateur
Messages : 587
Enregistré le : 24 nov. 2016, 17:15

Re: nouveau savoyard, ce sera une rallye phase 2!

Message par no.one »

Ça y est, tout est calé, je vais chercher ma ralloche samedi... pour la petite histoire je l'ai trouvée par hasard en discutant avec la patronne d'un resto ou je vais souvent manger le midi... je lui disait que j'avais peut être trouvé la remplaçante de ma mini avec une s16 et le gars a côté me dit "pourquoi pas une rallye?" Je lui répond qu'en j'en ait chercher mais que ça devient vraiment rare, et la il me sort: la mienne attend un passionné depuis 2 ou 3 ans, elle est à 300m d'ici! Il avait jamais eut le coeur de poster d'annonce...
En tout cas dans 3 jour elle est à la maison, tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac.... j'ai hâte !!! :D
Stark106
Habitué
Messages : 54
Enregistré le : 03 août 2016, 20:02

Re: nouveau savoyard, ce sera une rallye phase 2!

Message par Stark106 »

Ouah. Va jouer au loto :lol: t'as une de ces chances. En tout cas felicita-t-on pour ton acquisition.
Avatar du membre
no.one
Pilote Amateur
Messages : 587
Enregistré le : 24 nov. 2016, 17:15

Re: nouveau savoyard, ce sera une rallye phase 2!

Message par no.one »

Oui, j'avoue que pour le coup j'ai eut un peu de chance :fufu: je mettrait des photos quand je pourrais... peut être dans le week-end
Avatar du membre
no.one
Pilote Amateur
Messages : 587
Enregistré le : 24 nov. 2016, 17:15

Re: nouveau savoyard, ce sera une rallye phase 2!

Message par no.one »

Salut a tous!!!
et voila, elle est a la maison depuis hier! tout va plutot bien, de très bonnes sensations dans ce petit jouet... j'ai meme eut du mal a sortir ma petite (2 ans) de la voiture en arrivant a la maison!!! :D
voici les photos :
Image
Image
Image
Image
Image

pour les bricoles : j'ai déja viré les autocolants, un kit d'origine attend bien au chaud les beaux jours pour etre posé... je m'en suis occupé de suite car je voulais vérifié que ce n'était pas de gros cache misère étant donné leur emplacement disons aléatoire :? rien de méchant en dessous!
il y aura également un GROS nettoyage de l'intérieur, mais pareil, ça attendra qu'il fasse tout de même un peu meilleur (-7 ce matin et 1 au mieux cet aprèm.... :haaa: ), j'en profiterai pour virer les tweeter en mode globe trotter etc :boxe:
Je vais aussi retirer l'intérieur de s16 pour remettre celui d'origine, mais pour cela il faut que les sièges avant passent faire un saut chez le sellier pour refaire l'assise qui est vraiment pourrie (quelqu'un a une idée tarif sachant que les dossiers sont bon et le tissus nickel?) par contre il me manque les garnitures de porte!!!!!!!!! a voir si je bricole de vieux panneaux de kid avec le tissus de é sieges que j'ai en rab..... :oops: j'aimerais aussi retrouver un pommeau d'origine!
voila pour la présentation de ma belle!
Avatar du membre
le fif
Pilote WRC
Messages : 1639
Enregistré le : 19 sept. 2012, 19:27

Re: nouveau savoyard, ce sera une rallye phase 2!

Message par le fif »

Propre la 106 !
Avatar du membre
no.one
Pilote Amateur
Messages : 587
Enregistré le : 24 nov. 2016, 17:15

Re: nouveau savoyard, ce sera une rallye phase 2!

Message par no.one »

Merci le fif! Propre, propre, je sais pas si on peut dire ça, mais disons qu'elle est plutôt saine oui, 2 ou 3 piqûres par ci par là, mais a côté de ma mini, elle est neuve!!! Un bon coup d'aspirateur, shampoings pour la moquette pollish pour l'extérieur et ça ira déjà mieux! Ah oui, je passe les roulettes d'origine au sablage cette semaine, petit passage chez res*om.net et hop! Retour à l'origine!
Avatar du membre
frederic06
Pilote WRC
Messages : 1605
Enregistré le : 15 mai 2014, 19:44

Re: nouveau savoyard, ce sera une rallye phase 2!

Message par frederic06 »

Elle est sympas cette rallye
J'aime bien les jantes Sparco en 15 elle lui vont plutôt bien :equipage:
Répondre