106 rallye ph2 bleu santorin
Posté : 04 sept. 2016, 11:14
bonjour,
je me presente rapidement , Je suis jerome, j ai 37 ans et suis de la region bordelaise.
Coté auto, je pratique le sport auto depuis plusieurs années. J ai commencé sur une samba en slalom, puis j ai eu de 2008 à 2014 une 106 xsi en N1 en rallye ( http://www.team-laab.fr) , et ensuite un S16 en A6 que j ai pulvérisé malheureusement lors de mon premier rallye avec . Du coup , depuis je me suis decidé a acheter une 106 pour restau..(puisque il me reste encore de la piece :-) ). J'etais paris sur une S16 et au dernier moment , je suis tombé sur une Rallye et je regrette pas! L objectif est de la remettre proche origine
Presentation de la 106 :
Elle a 220000 km, mais la mecanique et la caisse sont en bon etat (et elle a etait repeinte). N ayant pas trop d historique sur l'auto, je part deja dans une phase de revision et de "remise à l origine.
Coté habitacle, j ai remis un volant origine, soufflet levier de vitesse, sur pedale origine, suppression des mano qui avaient été rajoutés sur le montant, nettoyage interieur, ressoudé armature de siege, changement plastique abimé ou cassé, reparation couture des housses de sieges...
Coté moteur: vidange, changement durite inferieure, distrib et pompe à eau, peinture des certains elements , et montage de l admission dynamique avec la boite carbone puisque je n'ai pas l admi orgine
Coté exterieure, changement des phare avant car ceux qui etaient montés aviaent des paupieres... changement feu arriere abimés, . ma principlae interrogation concerne les jantes. J ai celles d origine mais je dois avouer que avec celles montées je la trouve quand meme sympa...
voili voilou
En tout cas, pour moi qui pratique le sport auto et notamment les forums en relation avec , je suis heureux de retrouver un forum sans prise de tete ou les gens echanges les informations librement et sans "guerre de chapelles"
-- Poste fusionné le 04 Sep 2016, 11:15 --
petite precision les photos sont celles de l'auto au moment de l achat, je posterai quelque photos de l auto suite aux eolutions/reparations
je me presente rapidement , Je suis jerome, j ai 37 ans et suis de la region bordelaise.
Coté auto, je pratique le sport auto depuis plusieurs années. J ai commencé sur une samba en slalom, puis j ai eu de 2008 à 2014 une 106 xsi en N1 en rallye ( http://www.team-laab.fr) , et ensuite un S16 en A6 que j ai pulvérisé malheureusement lors de mon premier rallye avec . Du coup , depuis je me suis decidé a acheter une 106 pour restau..(puisque il me reste encore de la piece :-) ). J'etais paris sur une S16 et au dernier moment , je suis tombé sur une Rallye et je regrette pas! L objectif est de la remettre proche origine
Presentation de la 106 :
Elle a 220000 km, mais la mecanique et la caisse sont en bon etat (et elle a etait repeinte). N ayant pas trop d historique sur l'auto, je part deja dans une phase de revision et de "remise à l origine.
Coté habitacle, j ai remis un volant origine, soufflet levier de vitesse, sur pedale origine, suppression des mano qui avaient été rajoutés sur le montant, nettoyage interieur, ressoudé armature de siege, changement plastique abimé ou cassé, reparation couture des housses de sieges...
Coté moteur: vidange, changement durite inferieure, distrib et pompe à eau, peinture des certains elements , et montage de l admission dynamique avec la boite carbone puisque je n'ai pas l admi orgine
Coté exterieure, changement des phare avant car ceux qui etaient montés aviaent des paupieres... changement feu arriere abimés, . ma principlae interrogation concerne les jantes. J ai celles d origine mais je dois avouer que avec celles montées je la trouve quand meme sympa...
voili voilou
En tout cas, pour moi qui pratique le sport auto et notamment les forums en relation avec , je suis heureux de retrouver un forum sans prise de tete ou les gens echanges les informations librement et sans "guerre de chapelles"
-- Poste fusionné le 04 Sep 2016, 11:15 --
petite precision les photos sont celles de l'auto au moment de l achat, je posterai quelque photos de l auto suite aux eolutions/reparations