Mick 08

Présentation, descriptif et évolution de votre 106 Rallye 1600

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Mick 08
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : 25 oct. 2013, 17:36

Re: Mick 08

Message par Mick 08 »

Bonjour a toute est a tous tous d'abord bonne année 2014 a tous petite new de la journée montage de l eprom gr n et bien comment dire pas de diference flagrante hormis le rupteur décaler qui frôle le 8000 tours et peu être un peu au dessus de5000 tours
Mick 08
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : 25 oct. 2013, 17:36

Re: Mick 08

Message par Mick 08 »

Bonjour tous le monde petit soucie aujourd'hui avec ma 106 petite perte de ldr par le petit trou du vase d expention a froid nickel mais kan elle est très chaude petite fuite ( a froid pas de bulle dans le vase ,est a chaud des micro bulle mais vraiment mimime) a savoir que je doit avoir une petite fuite au radiateur pas de goute a goute juste humidifie je n est pas de mayonnaise nul part ni au bouchon d huile ni au ldr et la voiture ne chauffe pas juste un trait au dessus de la moitier la première chauffe après elle reste a moitier cela ne empêche pas de rouler c est juste que quand je fait de la route et que je stationne petite marque par terre merci
RALLYE 81
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : 17 févr. 2010, 14:11
Localisation : 81200 MAZAMET

Re: Mick 08

Message par RALLYE 81 »

bonjour
Ton niveau d'eau n'était pas au dessus du maxi? cela peut expliquer l'eau qui sort du vase par le trop plein. Elle est sorti une fois le moteur chaud?
Gyzmeau
Pilote GA
Messages : 1038
Enregistré le : 25 nov. 2008, 23:27
Localisation : Vendôme
Contact :

Re: Mick 08

Message par Gyzmeau »

Je vois 2 possibilités:
- sonde température HS (n'expliquerait pas les bulles)
- debut de joint de culasse :non:
http://breizhteamrallye.free.fr
Avatar du membre
momo6487
Pilote WRC
Messages : 1633
Enregistré le : 22 janv. 2011, 09:56
Localisation : Limoges (87)

Re: Mick 08

Message par momo6487 »

Commence par repurger ton LDR. Si une fois purgé ça le refait tout le temps, ça peut effectivement être le joint de culasse.
kevin
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : 06 sept. 2010, 21:32

Re: Mick 08

Message par kevin »

salut, pour ma part j'avais eu le même souci et j'ai fait mon joint de culasse 2 fois en 2 mois je devenais fou ca changeait rien :?
Et au final c'etait bêtement mon bouchon de vase d'expansion qui était mort le joint d'étanchéité n'y était plus... :shock: tout ca pour dire qu'on pense souvent loin et que parfois, je dis bien parfois, c'est une bêtise qui est devant nos yeux...
bonsoir
street
Accroc
Messages : 242
Enregistré le : 28 juin 2006, 00:36
Localisation : nord pas de calais!!!
Contact :

Re: Mick 08

Message par street »

C'est pas ton auto que j'ai vu en vente?!
mon blog: http://vwstreet67.skyblog.com/
Mick 08
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : 25 oct. 2013, 17:36

Re: Mick 08

Message par Mick 08 »

Bonjour effectivement mon niveau de ldr était tros haut ,petite purge derrière ,après niker merci et non ma 106 n est pas en vente
street
Accroc
Messages : 242
Enregistré le : 28 juin 2006, 00:36
Localisation : nord pas de calais!!!
Contact :

Re: Mick 08

Message par street »

Ok. Parce qu'il y avait la même en vente de 97, light, 170000km, en vente dans ton coin.
Immat ....VS02 de mémoire.
mon blog: http://vwstreet67.skyblog.com/
Mick 08
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : 25 oct. 2013, 17:36

Re: Mick 08

Message par Mick 08 »

Bonjour a tous petite new de la journée se matin je prend ma 106 pour aller faire une petite balade environ 30 km a allure soutenu je revien je fait mes niveau ldr nickel depuis la dernière fois l huile en bas nickel elle bouge pas d un poil en deux mois que je l ai j ouvre le bouchon d huile en haut de la mayo dessus (elle n a pas chauffer rien du tous le vase d expension je l ai ouvert a chaud sa n'a pas degeuller rien a savoir il fait moin 1degres et je m en suit servi très peu cette semaine du genre 1km par jour je me pose des question pour le joint de cucu)

-- Poste fusionné le 25 Jan 2014, 17:50 --

Et aucune trace de mayo a la jauge en bas

-- Poste fusionné le 25 Jan 2014, 18:40 --

Bon je vien d aller a ma voiture nettoyage du bouchon j atend que le moteur soit vraiment chaud ( ldr pas de bulle niveau nickel huile nickel je part faire un bonne 10 ene de km je revien regarde le bouchon plus rien elle me rend fou est ce que ça peu être la condensation sa serai bien avez vous des retour d expérience merci
Répondre