Boost et revenuboost a écrit :
[ET2.0]106 rallye 1600 / Meuse (55)
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Re: [ET2.0]106 rallye 1600 / Meuse (55)
Re: [ET2.0]106 rallye 1600 / Meuse (55)
Bonsoir merci
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Re: [ET2.0]106 rallye 1600 / Meuse (55)
Clairement ... très belle, et les photos aussiNico-rallye a écrit :comment elle est belle cette bleu
Re: [ET2.0]106 rallye 1600 / Meuse (55)
Coucou j'ai trouvė 2 sites pas mal en pièces !! www.spoox.co.uk. Et 106parts.com.
- Nico-rallye
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Re: [ET2.0]106 rallye 1600 / Meuse (55)
Les deux sont très sérieux, tu peux y allez
tout homme qui se respecte se doit d'avoir une 106 rallye BLEU SANTORIN
la nicomobile: viewtopic.php?f=6&t=12385
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Re: [ET2.0]106 rallye 1600 / Meuse (55)
Bonsoir , sticker reçus bon sa !
Re: [ET2.0]106 rallye 1600 / Meuse (55)
voila sticker du fofo ! pis un test pour ma roue de secours dans le coffre sangler , mais pas très concluant !
alors voila ayant acheté la s06! depuis peu ! l'ancien proprio ma dit que les entretiens été à jours ! dans le doute je préfère le refaire . les questions suivantes sont :
-huile moteur : total activa7000 en 10w40 ( bon ou pas)
-huile BV : total 75w80 (bon ou pas )
-les joints de bouchon de vidange c'est bien du 16 de diam ?
-le filtre à essence j'ai pris un universel pour montage supérieure à 1300cc ( bon ou pas )
- le filtre à air va être changé par un ITG mais la faut vraiment que je cherche ou si quelqu'un peut m'aider car les dimensions des durites pour un montage d'une boite à air faux carbone je sèche complet la !!
- le LDR un bon marché suffira largement.
puis voila je pense que j'oublie rien . merci d'avance pour vos rep
pour une rallye 480km avec un plein 98EXCELLIUM dans la moyenne ou pas ?
alors voila ayant acheté la s06! depuis peu ! l'ancien proprio ma dit que les entretiens été à jours ! dans le doute je préfère le refaire . les questions suivantes sont :
-huile moteur : total activa7000 en 10w40 ( bon ou pas)
-huile BV : total 75w80 (bon ou pas )
-les joints de bouchon de vidange c'est bien du 16 de diam ?
-le filtre à essence j'ai pris un universel pour montage supérieure à 1300cc ( bon ou pas )
- le filtre à air va être changé par un ITG mais la faut vraiment que je cherche ou si quelqu'un peut m'aider car les dimensions des durites pour un montage d'une boite à air faux carbone je sèche complet la !!
- le LDR un bon marché suffira largement.
puis voila je pense que j'oublie rien . merci d'avance pour vos rep
pour une rallye 480km avec un plein 98EXCELLIUM dans la moyenne ou pas ?
- Nico-rallye
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Re: [ET2.0]106 rallye 1600 / Meuse (55)
Je vais commencer par te répondre pour la conso, ça me fait rire tu roules comme un papy
-L'huile et les joint en 16mm c'est good
-filtre a essence, pour se que ça vaux tu peux en prendre un prévu pour..
-filtre a air, je sais plus.. Pas loin de 70mm il me semble, le mieux c'est que tu mesures le tube de ton admission
-ldr devrait pas y avoir de souci mais renseigne toi quand même
-L'huile et les joint en 16mm c'est good
-filtre a essence, pour se que ça vaux tu peux en prendre un prévu pour..
-filtre a air, je sais plus.. Pas loin de 70mm il me semble, le mieux c'est que tu mesures le tube de ton admission
-ldr devrait pas y avoir de souci mais renseigne toi quand même
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la nicomobile: viewtopic.php?f=6&t=12385
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Re: [ET2.0]106 rallye 1600 / Meuse (55)
Je vais commencer par te répondre pour la conso, ça me fait rire tu roules comme un papy
-L'huile et les joint en 16mm c'est good
-filtre a essence, pour se que ça vaux tu peux en prendre un prévu pour..
-filtre a air, je sais plus.. Pas loin de 70mm il me semble, le mieux c'est que tu mesures le tube de ton admission
-ldr devrait pas y avoir de souci mais renseigne toi quand même
Haha bin je débute! je dompte la bête ! j'etait avant avec une 1l4 enfant terrible !
la en rallye je prend doucement confiance! après sa ma pas empêche de mettre la pilule à une Ford fiesta S , megane tuning !! je la ménage la mémère! hihi
-L'huile et les joint en 16mm c'est good
-filtre a essence, pour se que ça vaux tu peux en prendre un prévu pour..
-filtre a air, je sais plus.. Pas loin de 70mm il me semble, le mieux c'est que tu mesures le tube de ton admission
-ldr devrait pas y avoir de souci mais renseigne toi quand même
Haha bin je débute! je dompte la bête ! j'etait avant avec une 1l4 enfant terrible !
la en rallye je prend doucement confiance! après sa ma pas empêche de mettre la pilule à une Ford fiesta S , megane tuning !! je la ménage la mémère! hihi
- Nico-rallye
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Re: [ET2.0]106 rallye 1600 / Meuse (55)
c'est fait pour
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Re: [ET2.0]106 rallye 1600 / Meuse (55)
C'est vrai que ta bleu et les photos sont chouettes !
Re: [ET2.0]106 rallye 1600 / Meuse (55)
Merci ! C'est un collègue qui a pris les photos ! Mais la petite ET par contre elle est bien à moi ! pis oui qu'est ce qu'on ferais pas pour avoir 35cv de plus
Re: [ET2.0]106 rallye 1600 / Meuse (55)
bonjour , voila j'ai acheté une puce PTS à une connaissance ! le soucis est qu'elle demarre pas ! j'entend la pompe d'essence s'enclencher ect! je remet ma puce d'origine sa marche !! sa peu être quoi?? Le moteur se lance mais ne demarre pas , le voyant diag (K) qui clignote pis un tic tic (ressemble à du morse) qui doit provenir de la pompe à essence ! help
- Nico-rallye
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Re: [ET2.0]106 rallye 1600 / Meuse (55)
L'eprom est hs, si celui d'origine va bien et pas le pts c'est qu'ils doit pas être bon
tout homme qui se respecte se doit d'avoir une 106 rallye BLEU SANTORIN
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Re: [ET2.0]106 rallye 1600 / Meuse (55)
ah! je viens d'acheté la puce a une connaissance!! pis on m'a dit que si sont calculateur avait un antidemarrage codé sa pouvait provenir de cela ! quelqu'un pourrait me confirmé sa ??