La ralloche à Brakeless
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
- Nico-rallye
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Re: La ralloche à Brakeless
Moi j'ai pas accrocher avec avec les dunlop, trop dur comme gomme, par contre j'ai bien aimer les Michelin energy saver, vraiment top pour tout type de route... Les bf profiler sont top mais plus fabriquer il me semble
Pirreli, pire que tout, vraiment mauvais souvenir avec ces pneus qui même sur le sec ont aucune accroche... (J'avais des p6000)
Les t1r existent en cette taille? Parce-que ces pneus la sont top niveau accroche et durer de vie
Dans se que j'ai essayer dans l'ordre de préférence t1r, bf profiler, Michelin energy saver, dunlop sp sport, pirelli p6000.
Si ça peux t'aider
Pirreli, pire que tout, vraiment mauvais souvenir avec ces pneus qui même sur le sec ont aucune accroche... (J'avais des p6000)
Les t1r existent en cette taille? Parce-que ces pneus la sont top niveau accroche et durer de vie
Dans se que j'ai essayer dans l'ordre de préférence t1r, bf profiler, Michelin energy saver, dunlop sp sport, pirelli p6000.
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tout homme qui se respecte se doit d'avoir une 106 rallye BLEU SANTORIN
la nicomobile: viewtopic.php?f=6&t=12385
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Re: La ralloche à Brakeless
Non le T1R n'existe pas en 14 Puis dans mes souvenir il fallait vachement le sous gonfler pour avoir un bon feeling au quotidien avec (195/50/15) du coup le confort en prenait un coup !!
Mais dans la forme je recherche un pneu en 14 dans ce type, les autres sont trop typé route (je fait que de la route de campagne donc me faut des pneu qui fonctionne bien aussi en virage )
Si je trouve pas mon bonheur, je lui mettrai 4 PTS blanche en 15 et sa réglera le problème
Merci pour vos feedback
Mais dans la forme je recherche un pneu en 14 dans ce type, les autres sont trop typé route (je fait que de la route de campagne donc me faut des pneu qui fonctionne bien aussi en virage )
Si je trouve pas mon bonheur, je lui mettrai 4 PTS blanche en 15 et sa réglera le problème
Merci pour vos feedback
- ben_rallye
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Re: La ralloche à Brakeless
J'ai eu 4 Toyo CF1 en 185/55-14 et je n'ai pas été déçu sur sol sec ou humide.
Je me souviens des RE720 qui étaient au dessus du lot. Aujourd'hui, ils ne sont plus produits.
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- Pilote GA
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Re: La ralloche à Brakeless
en 14 il y a le S.DRIVE qui est un bon pneumatique en 185-55-14
le petit gout du paradis
Re: La ralloche à Brakeless
Le RE720 même en 15 c'était une boucherie
Je pense comme j'ai déjà des S.drive derrière (quasi neuf) que je vais m'en reprendre 2 pour l'avant histoire de me faire mon propre avis
J'ai vu que federal fait le 595SS aussi, qui est bien sport, mais trop bruyant !!!
Je pense comme j'ai déjà des S.drive derrière (quasi neuf) que je vais m'en reprendre 2 pour l'avant histoire de me faire mon propre avis
J'ai vu que federal fait le 595SS aussi, qui est bien sport, mais trop bruyant !!!
- Nico-rallye
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Re: La ralloche à Brakeless
Le bruit sur une rallye c'est pas trop grave
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Re: La ralloche à Brakeless
Justement, je préfère avoir une bruit de ligne qui chante, que de roulement assommant ( il y a de plus soulant a mon gout )
Re: La ralloche à Brakeless
Bon, YOKO S drive reçu, commande passé pour 2 triangles, un moyeux de volant Et tout un tas de chose utile pour son entretien complet ( filtre a huile, huile, huile de boite, filtre a essence, courroie d'alternateur, filtre a air, me manque que 4 bougies...), je lui ait aussi racheter une antenne oem
Mise a part sa, premier plein ecouler .... 610km pour 42L (conduite mixte!!) je suis content !!!!
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- Nico-rallye
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Re: La ralloche à Brakeless
Conduite mixte ?
Que de la conduite eco pour faire autant avec un plein
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Re: La ralloche à Brakeless
Oui j'ai une réelle éco-conduite (stage et tout le toutime, mais chuutttt ) Doit y avoir 100km d'arsouille dans les 600
- Nico-rallye
- Pilote WRC
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Re: La ralloche à Brakeless
J'ai jamais vraiment regarder a combien je suis pour ma part
Y a en qui préfèrent allez en stage de pilotage et y en a d'autres qui préfèrent faire des stages de conduite eco
Y a en qui préfèrent allez en stage de pilotage et y en a d'autres qui préfèrent faire des stages de conduite eco
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Re: La ralloche à Brakeless
Bienvenue, ton pseudo me dit quelque chose, ça vient probablement du Pit Stop Amienois, à l'époque où ça tournait bien..
J'ai du te croiser à l'époque des rassos de Dury
sympa ta rallye
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sympa ta rallye
Re: La ralloche à Brakeless
Alex, Ho oui très certainement
Nico, ne t'inquiète pas pour le pilotage (puis l'eco payer par la société ou je travaillait, et crois moi sa devrait être indispensable pour la conduite quotidienne )
Nico, ne t'inquiète pas pour le pilotage (puis l'eco payer par la société ou je travaillait, et crois moi sa devrait être indispensable pour la conduite quotidienne )
Re: La ralloche à Brakeless
Hop , au programme de ce dimanche :
Changement des triangle avec les cales de mister p027372
Au TOP!! la voiture c'est déjà bien transformer, mais les suspates et coupelle sont vraiment HS
Demain montage des 2 pneu avant et mardi parallélisme.
Un petit bonus aussi, voilà l'état du volant OEM
Hop un MOMO tuner à la place, c'est 100x mieux
Et mon siège est HS aussi
550€ la mousse d'assise chez peugeot Du coup il va me falloir trouvé un semi baquet dans lequelle je rentre et confortable
EDIT
Au passage petite photos dans un endroit qu'elle avait pas revu depuis son achat
Changement des triangle avec les cales de mister p027372
Au TOP!! la voiture c'est déjà bien transformer, mais les suspates et coupelle sont vraiment HS
Demain montage des 2 pneu avant et mardi parallélisme.
Un petit bonus aussi, voilà l'état du volant OEM
Hop un MOMO tuner à la place, c'est 100x mieux
Et mon siège est HS aussi
550€ la mousse d'assise chez peugeot Du coup il va me falloir trouvé un semi baquet dans lequelle je rentre et confortable
EDIT
Au passage petite photos dans un endroit qu'elle avait pas revu depuis son achat
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- Pilote GA
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Re: La ralloche à Brakeless
Elle et bien belle cette blanche