106 Rallye 1600 Savoyarde ! ^^
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Re: 106 Rallye 1600 Savoyarde ! ^^
Tout dépend s'il préfère le look à la performance ....
Re: 106 Rallye 1600 Savoyarde ! ^^
avec des ressorts "court" il faut des cartouches à tige "courte".
exemple: bilstein b8 / pts perfo
exemple: bilstein b8 / pts perfo
Re: 106 Rallye 1600 Savoyarde ! ^^
Ou Eibach Sportline -45mm
Re: 106 Rallye 1600 Savoyarde ! ^^
Ce que je recherche avant tout c'est la perf' dans les virages je veut que l'auto reste collée au bitume jusqu'au point ou ça glisse =)
L’esthétique pas besoin la ralloche est classe de nature
Apres pour ce qui est du confort et tt c'est pas une priorité je veut pas des barres en fer en guise d'amorto non plus XD
L’esthétique pas besoin la ralloche est classe de nature
Apres pour ce qui est du confort et tt c'est pas une priorité je veut pas des barres en fer en guise d'amorto non plus XD
Re: 106 Rallye 1600 Savoyarde ! ^^
si tu remplace "juste" les cartouches prend des b8 c'est moins ferme que des B6 tarage ferme.
- shadow62
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Re: 106 Rallye 1600 Savoyarde ! ^^
Le b8 est un b6 avec une tige courte
Si tu veux du -35 le b6 suffira
Si tu veux du -35 le b6 suffira
Re: 106 Rallye 1600 Savoyarde ! ^^
le B6 n'est pas prévu pour fonctionner avec des ressorts court !shadow62 a écrit :Le b8 est un b6 avec une tige courte
Si tu veux du -35 le b6 suffira
b6 standard 25,5cm
b8 tige courte 22,5cm ont retrouve les -30mm des ressorts court
- shadow62
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Re: 106 Rallye 1600 Savoyarde ! ^^
Je ne suis pas tout a fais d accord
Car il faut savoir qu avec les b6 si tu mets du -3 ça équivaut a de l origine tellement ils sont dur
La preuve je suis rabaisser avec du eibach -45 et avec mets b6 ça équivaut a du -3
Et le b6 d origine tiens jusque -35
Car il faut savoir qu avec les b6 si tu mets du -3 ça équivaut a de l origine tellement ils sont dur
La preuve je suis rabaisser avec du eibach -45 et avec mets b6 ça équivaut a du -3
Et le b6 d origine tiens jusque -35
Re: 106 Rallye 1600 Savoyarde ! ^^
B6 sport ref 303060 ou les b6 tarage ferme ?shadow62 a écrit :Je ne suis pas tout a fais d accord
Car il faut savoir qu avec les b6 si tu mets du -3 ça équivaut a de l origine tellement ils sont dur
La preuve je suis rabaisser avec du eibach -45 et avec mets b6 ça équivaut a du -3
Et le b6 d origine tiens jusque -35
Re: 106 Rallye 1600 Savoyarde ! ^^
c'est logique alors.
Re: 106 Rallye 1600 Savoyarde ! ^^
Le truc c'est que si je met des ressorts court devant je vais être obliger de décranter mon nouveau train arrière donc il va encore se bouffer en 60000 km ou il existe une autre solution ? (je ne pense pas)
je pense prendre du coup 4 b8 ou b6 je ne sais pas encore
il faut que je regarde mes ressorts court actuel pour voir s'il en faut des nouveau
je pense prendre du coup 4 b8 ou b6 je ne sais pas encore
il faut que je regarde mes ressorts court actuel pour voir s'il en faut des nouveau
- shadow62
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Re: 106 Rallye 1600 Savoyarde ! ^^
Je voit pas en quoi tu bouffes tes roulements plus rapidement quand tes rabaisser ...
Re: 106 Rallye 1600 Savoyarde ! ^^
si un bras est cranté plus haut que l'autre peu être ?