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Re: 106 1600 Rallye sortie de grange

Posté : 25 sept. 2013, 13:27
par 106Romain1600
percage des chapelles pour le 3eme boulon j'ai pas envie de charogner les trous deja present je veut quelque chose qui s'adapte san modif

je vends les coupelles au prix d'achat pour ceux qui veulent

Re: 106 1600 Rallye sortie de grange

Posté : 01 oct. 2013, 20:14
par Nico-rallye
Ça te dit deux 45 weber dcoe :) ?

Re: 106 1600 Rallye sortie de grange

Posté : 03 oct. 2013, 20:30
par 106Romain1600
oui sa me dit carement je te les prends si tu n'en veut plus
:D

Re: 106 1600 Rallye sortie de grange

Posté : 03 oct. 2013, 22:36
par Nico-rallye
J'ai fait une annonce, dans le lieux approprier mais je crois que j'avais dit qui en avait un avec le corp fissurer mais sinon les deux sot complet, y en a un qui aurait était refait y a pas longtemps apparemment, je donne un 40 weber en plus, y a sûrement des pièces a récupérer dessus mais sinon il manque de la visserie et des pièces à l'intérieur du carbu.

Celui avec le corp fissurer, une soudure et puis c'est bon :D

Pour le prix je sais pas trop, j'ai regarder les prix brièvement mais je préfère que tu regardes les photos et que tu me propose un prix par mp :)

Re: 106 1600 Rallye sortie de grange

Posté : 04 oct. 2013, 20:48
par 106Romain1600
début démontage du pare choc pour le réparer et changer la traverse tordu par un des ancien propriétaire
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par la même occasion je change le radiateur et les ventilo
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radiateur TRI Compétition plus épais :D
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Re: 106 1600 Rallye sortie de grange

Posté : 09 oct. 2013, 13:13
par 106Romain1600
la suite dépointe et on repointe :ahbon:
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reste la peinture a faire

Re: 106 1600 Rallye sortie de grange

Posté : 12 oct. 2013, 16:59
par 106Romain1600
la suite du taff peinture
depose repose du nouveau radiateur
préparation du papillon de gaz :pow
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voila le soucis que j'avais de jeu dans les amortos se n'était pas les butés mais cette écrou qui se déserre
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j'en profite pour refaire la joue d'aile
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je dépose le pap
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la fameuse cale
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joue d'aile refaite
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traverse avant encore en peinture
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Re: 106 1600 Rallye sortie de grange

Posté : 13 oct. 2013, 15:32
par Alex R
:top:

Re: 106 1600 Rallye sortie de grange

Posté : 16 oct. 2013, 08:56
par ben_rallye
ben_rallye a écrit :As-tu vérifié le serrage des écrous d'amortisseurs?
:fufu:

Encore une 106 qui évolue bien! :D

Re: 106 1600 Rallye sortie de grange

Posté : 18 oct. 2013, 13:14
par 106Romain1600
:heu: je pensé pas que tu parlé de cela merci quand meme tu le savé avant que je le découvre je m'incline vraiment

-- Poste fusionné le 18 Oct 2013, 20:16 --

il me reste plus qu'a attendre mon pare choc jespère que le gars fait du bon taff :ahbon:
une semaine pour faire les fissure
et une autre pour la peinture c'est long

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:pilote:

Re: 106 1600 Rallye sortie de grange

Posté : 20 oct. 2013, 14:03
par Korben dallas
Bonjour,
je suis tout nouveau sur ce forum.
J'ai aussi une 106 rallye blanche 1996 mais qui a 296370KM...
Donc je viens de m'acheter un moteur plus "vaillant" (AAC PTS, injecteurs PTS, gestion PTS...) a qui je refait une petite fraicheur (joints spi volant moteur, distrib...) et en fait je me pose la meme question que toi: A quoi sert cette cale sur le papillon d'admission???
Je suis chaud pour la demonter mais un peu frileux quand meme (si elle est la c'est pour une bonne raison non?)
Merci de tes lumières et bravo pour ton boulot !
Je me suis pas autant emmerdé que toi pour démonter mes cardans... la grange?

Re: 106 1600 Rallye sortie de grange

Posté : 21 oct. 2013, 11:27
par ben_rallye
106Romain1600 a écrit ::heu: je pensé pas que tu parlé de cela merci quand meme tu le savé avant que je le découvre je m'incline vraiment
J'en demande pas temps. :D
J'aurai dû être plus précis.
Le problème est résolu, c'est ce qui compte. :top:

Re: 106 1600 Rallye sortie de grange

Posté : 21 oct. 2013, 12:40
par 106Romain1600
Korben dallas a écrit :Bonjour,
je suis tout nouveau sur ce forum.
J'ai aussi une 106 rallye blanche 1996 mais qui a 296370KM...
Donc je viens de m'acheter un moteur plus "vaillant" (AAC PTS, injecteurs PTS, gestion PTS...) a qui je refait une petite fraicheur (joints spi volant moteur, distrib...) et en fait je me pose la meme question que toi: A quoi sert cette cale sur le papillon d'admission???
Je suis chaud pour la demonter mais un peu frileux quand meme (si elle est la c'est pour une bonne raison non?)
Merci de tes lumières et bravo pour ton boulot !
Je me suis pas autant emmerdé que toi pour démonter mes cardans... la grange?
merci toujours agréable les compliment
la cale sert d'aprés mon ressentie a la pédales a avoir un démarage moin violent
si tu l'enlève tu gagne en ON / OFF si tu veut la voiture est plus réactive au pieds
"le top serait de changer carrément le volet du pap parce que mon gain n'est pas a 100% car j'ai boucher les trou avec des vis
ducoup sa perturbe le flux pour les PURISTES" :)

je confirme la grange ne la pas arrangé c'est pour sa que les cardan était grippé

-- Poste fusionné le 21 Oct 2013, 13:31 --

petite vidéo de la 205 GTI 1.6l au démarrage après quelque années sans tourné
juste pour le fun :D

http://www.youtube.com/watch?v=hHF4CLOCNOg

Re: 106 1600 Rallye sortie de grange

Posté : 21 oct. 2013, 19:47
par Nico-rallye
t'as combien de voiture qui trainent chez toi :x ?

206 rallye? mi16? 205 gti? 106 rallye? :shock:

-- Poste fusionné le 21 Oct 2013, 19:48 --

pour le papillon je confirme que c'est ON OFF, le mien pour pas avoir de vis j'en ai fait refaire un, c'est nickel :)

Re: 106 1600 Rallye sortie de grange

Posté : 21 oct. 2013, 20:01
par beka205rallye
C'est la passion du lion ;)