[nico_rallye] Proprio d'une 1600

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Re: [nico_rallye] Proprio d'une 1600

Messagede gus.bounty » 18 Aoû 2012, 11:56

boost a écrit:
toute les phase 2 à partir de 1996 ont l'obd 1 ? :-|


oui et sur les derniers modèles de 106 il y a l'ODB2

prise marron pour le 1 et verte pour la 2 (je pense que c'est à partir de 2001-2002 que l'odb2 fut monté)
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Messagede boost » 18 Aoû 2012, 11:58

la prise obd1 est au même endroit que la obd2 ?

c'est bon à savoir. :)
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Messagede gus.bounty » 18 Aoû 2012, 12:24

boost a écrit:la prise obd1 est au même endroit que la obd2 ?

c'est bon à savoir. :)


oui c'est au même endroit

l'odb1 est une prise de diagnostique mise ne place par chaque constructeur car non normaliser

en 2000,ce fut normalisé avec un connecteur spécifique

Voici la prise Peugeot 30 broches (OBD )

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ainsi que le brochage
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et voila la prise normalisé avec quelques infos
Image
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Messagede Nico-rallye » 18 Aoû 2012, 13:08

donc moi j'aurais 4 fils sur 5 à brancher aux endroit indiquer la? c'est vite fait des qu'on sais quelle fils sert à quoi, merci :)


petite peur du jour y a un instant :( , alors que je vais vite fait faire des cours, sur le chemin du retour a un feu rouge au moment de repartir pas moyen de passer les vitesses, la vidange de boite est de mars :?
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Messagede boost » 18 Aoû 2012, 21:47

Nico-rallye a écrit:donc moi j'aurais 4 fils sur 5 à brancher aux endroit indiquer la? c'est vite fait des qu'on sais quelle fils sert à quoi, merci :)


petite peur du jour y a un instant :( , alors que je vais vite fait faire des cours, sur le chemin du retour a un feu rouge au moment de repartir pas moyen de passer les vitesses, la vidange de boite est de mars :?


pour les 4 fils à brancher

1 rouge qui se branche sur le + apres contact
1 noir qui se branche sur la masse
1 bleu qui se branche sur l'info compte tour
1 blanc (masse) qui permet le paramétrage
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Messagede Nico-rallye » 19 Aoû 2012, 00:21

Les deux fils de masse je peux me brancher sur la même masse?
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Messagede boost » 19 Aoû 2012, 08:57

oui, il faut un interrupteur sur le 2eme fils de masse qui sert pour le paramétrage. ;)
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Messagede Nico-rallye » 19 Aoû 2012, 11:00

Pas fournie :( ?
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Messagede boost » 19 Aoû 2012, 11:07

non pas fourni, c'est mieu de monter cette interrupteur pour le paramétrage.

il faut mettre le fil blanc à la masse uniquement pour le réglage.
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Messagede gus.bounty » 19 Aoû 2012, 12:11

moi j'ai eu un bouton de fourni mais je l'ai cassé donc j'en ai tout un lot maintenant

je t'en filerai un vue le stock que j'ai ;)
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Messagede Nico-rallye » 19 Aoû 2012, 12:44

J'en ai un aussi, il est balaise mais fera l'affaire :)

Et ma question maintenant est: comment on fait la parametrage :? ? (vue que la notice est pas en français je vous demande ça maintenant :mouais: )
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Messagede boost » 19 Aoû 2012, 13:31

le mieu c'est de traduire la notice. ;) :fufu:
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Messagede gus.bounty » 19 Aoû 2012, 14:05

Nico-rallye a écrit:J'en ai un aussi, il est balaise mais fera l'affaire :)

Et ma question maintenant est: comment on fait la parametrage :? ? (vue que la notice est pas en français je vous demande ça maintenant :mouais: )


je rentre la semaine prochaine (mardi)

je te monterai ça en live car je dois reparamétrer le miens ;)

par contre méfie toi je ne sais plus si les boutons poussoir sont a ouverture ou fermeture
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Messagede Nico-rallye » 19 Aoû 2012, 17:43

Faut qu'on decrante la saxo de mon frère, tu viendras, tu m'expliqueras tout ça :p
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Messagede Nico-rallye » 20 Aoû 2012, 20:52

Bon, seul petit changement:

Batterie neuve: gratuit, ça trainer au garage :mouais:

Joint d'échappement: celui en sortie de collecteur, j'en avais monter un défoncer donc forcément ... :mouais:
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