[MOON] 106 Rallye 1.6
Modérateurs : Bracam, 106mini, Yoyo71
- 106-rallye
- Accroc
Re: [MOON] 106 Rallye 1.6
Autoreparation... C'est la classe, au moins tu as fait le weekend sans problème cette fois ci...
Dans le vie il y a deux types de pilotes, il y a le mauvais pilote, il accélère, il freine, il tourne, il attaque, et le bon, il accélère, il freine, il tourne, il attaque mais c'est pas pareil!
Bon, jen n'ai pas eu de nouveau le souci.
avec la chaleur mon bruit de train avant lui est bien bien revenu. mais bon je me sers de moins moins de la voiture alors ca va.
Sinon super nouvelle pour moi, j'ai signé avec mon patron de pouvoir enfin rentré en auvergne et télétravaillé !!!
du coup dans un an ou un an et demi si j'arrive à construire, je ferrais partie de la team auvergnate :-)
avec la chaleur mon bruit de train avant lui est bien bien revenu. mais bon je me sers de moins moins de la voiture alors ca va.
Sinon super nouvelle pour moi, j'ai signé avec mon patron de pouvoir enfin rentré en auvergne et télétravaillé !!!
du coup dans un an ou un an et demi si j'arrive à construire, je ferrais partie de la team auvergnate :-)
C'est une super nouvelle...pour le garagiste auvergnat 

- 106 RALLYE 1.6 - 266 000 km
- 106 XSi 1.6 RUGERRI - 187 500 km
- 106 XSi 1.6 RUGERRI - 187 500 km
OuaH. Je reprend le train en marche. C'est super si la team auvergnate s'agrandie. On pouvoir faire un tas de balades.

c'est clair ca va etre top.
j'ai trop hate, je suis au milieu des plans là
j'ai trop hate, je suis au milieu des plans là
-
- Pilote GA
hello MOON
et pour avoir vus quelques énergumène de la team 63 . C est vrais qu ils sont sympa
et pour avoir vus quelques énergumène de la team 63 . C est vrais qu ils sont sympa
Retourner vers « 106 Rallye 1600 »