sondage tissus siège phase 1

Pour toute proposition de commandes groupées, ou partenariat contactez l'équipe du forum.
Manitou
Rookie

sondage tissus siège phase 1

Messagepar Manitou » 12 janv. 2018, 11:08

bonjour a toutes et a tous.
heureux possesseur d'une 106 rallye phase 1 , je suis en pleine restauration , et je me rends compte qu'il est vraiment compliqué de faire l’acquisition de sièges dans un état correct , je suis en train d’étudier plusieurs pistes afin de reproduire le fameux tissu phoenix, le tissus noir alvéolé étant encore disponible chez certains fournisseurs.
hélas , ma demande individuelle chez quelques éventuels producteurs ne reçoit pas de retours intéressés.
par ce post, je souhaiterai savoir si parmi vous il y aurait des demandeurs de ce produit.
ce n'est évidemment qu'un sondage sans aucune obligation d'achat mais je pense que ce serait constructif d'évalué la demande.
je compte sur vous tous pour faire naître l'espoir de voir les intérieurs de nos belles NOIR ET ROUGE , c' est quand même plus jolie que gris- bleu et rose foncé :x

ps : ce projet ne m'appartient pas , que chacun apporte sa pierre a l’édifice.
:pilote: :pilote: :pilote: :pilote: :pilote: :pilote:

tour2babel
Accroc

Re: sondage tissus siège phase 1

Messagepar tour2babel » 13 janv. 2018, 02:12

Potentiellement intéressé, mais plus tard, quand ma remise en état sera terminée et qu'il n'y aura plus que ça à faire :fufu:

radikalcool
Pilote GA

Messagepar radikalcool » 13 janv. 2018, 07:21

j ai déja un siége passager (pour réparé le conducteur)
et je recherche une assise de banquette ar (troue de cigarette , je pense , mais il est gros ;)
donc je peut étre interesser par une commande
mais il vas falloir vraiment des intéresser en nombre
ont ne sait jamais

le fif
Pilote GA

Messagepar le fif » 14 janv. 2018, 20:38

Intéressé aussi, mais pas pour tout de suite, mon intérieur n'est pas encore assez rose :)

Ulycon
Accroc

Messagepar Ulycon » 14 janv. 2018, 23:02

Comme beaucoup, je serai intéressée, mais pas pour dans l'immédiat également. Je pense que beaucoup vont etre dans un cas similaire. A voir a combien sort le tissu / personnes (potentiellement). Peut être pouvons nous le commander et que chacun puisse le stocker ? Avoir les différentes possibilités.
Ulycon

asur
Accroc

Messagepar asur » 22 févr. 2018, 00:46

Salut Manitou,

As-tu avancé dans tes recherches?
De mon coté je n'ai pas eu de retour du sellier qui habite à proximité de chez moi pour le moment (donc sans doute un retour négatif)

Concernant tes démarches de refabrication, tu as essuyé des refus à cause de la quantité?

++

Manitou
Rookie

Messagepar Manitou » 26 févr. 2018, 07:44

salut asur.
effectivement, je n'ai reçu que des réponses négatives :cry:
j'ai encore quelques pistes.

asur
Accroc

Messagepar asur » 05 mars 2018, 06:34

Hello,

J'ai reçu hier un retour négatif concernant le tissu. J'irai les voir cette semaine pour voir les tissus noir qu'ils ont reçu afin d'étudier la possibilité de la broderie des flammes mais nous sommes dubitatifs sur la qualité du résultat.

Sinon pour la refabrication j'ai fournit un morceau à ma belle famille pour voir si c'est faisable à un prix accessible.

Retourner vers « Commandes Groupées / Partenaires »