[lapster] 206 s16 / 106 xsi F2013 (FR)

Toutes les autres voitures préparées pour le rallye, la course de côte, le slalom et/ou le circuit.

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Avatar du membre
mattclemar
Pilote WRC
Messages : 1705
Enregistré le : 06 mars 2006, 01:31
Localisation : Méziré

Message par mattclemar »

justement au sujet de la puissance, apparement le banc et bien pessimiste; ce soir j'ai le patron de MCG propulsion qui est venu m'acheter le capot de la 1300 blanche et on parlait du banc et lui il a vu en passant une porche turbo là bas qu'ellen e faisait 'que' 378cv alors qu'il enattendait au moins 430 ;) donc pour la xsi il pensait plus à 120-125 cv...à confirmer ;)
[img]http://img67.imageshack.us/img67/1849/1001273sr1.jpg[/img]
lapster
Habitué
Messages : 63
Enregistré le : 26 sept. 2009, 18:06
Localisation : dans le 01

Message par lapster »

Hummm :shock:
Ca confirmerais alors tout le bien que je pense d'elle :D Je peux donc y aller tranquille :)
lapster
Habitué
Messages : 63
Enregistré le : 26 sept. 2009, 18:06
Localisation : dans le 01

Message par lapster »

Je poste juste les photos, ça se passe de commentaires ...

Image Image Image Image Image Image

En plus de ça, la console centrale a bougé et ils ont essayé de me tirer les sièges (il me manque 2 vis de fixations sur le siège conducteur)
Avatar du membre
Lion en pole
Pilote Amateur
Messages : 721
Enregistré le : 21 févr. 2007, 20:52
Localisation : reims (51)

Message par Lion en pole »

:evil: Ils ont du etre derangés sinon t'aurais pu eu d'interieur, dans quel monde on vit :?: :cry:
[img]http://img507.imageshack.us/img507/5621/3so6br9.png[/img] :pow [img]http://img507.imageshack.us/img507/7489/moiderrierestef4pb4.png[/img]
http://www.dailymotion.com/cho-51
Avatar du membre
mattclemar
Pilote WRC
Messages : 1705
Enregistré le : 06 mars 2006, 01:31
Localisation : Méziré

Message par mattclemar »

ah ben bien :evil:
ça s'est fait chez toi ?
on vie vraiment à une époque ou certains sont sans scrupules :x
t'as plus qu'à attendre l'assurance; bon courage ;)
[img]http://img67.imageshack.us/img67/1849/1001273sr1.jpg[/img]
lapster
Habitué
Messages : 63
Enregistré le : 26 sept. 2009, 18:06
Localisation : dans le 01

Message par lapster »

Devant le taf, je suis en déplacement toue la semaine, donc je laisse les clés pour qu'ils puissent rentrer la voiture dans l'entrepôt le soir et la sortir si besoin la journée, et bing, pas de place ce jeudi soir car grosse livraison, donc voiture garée juste devant la porte d'entrée de ma boite ...
Surprise le vendredi matin.
L'intérieur je pense aussi, mais les 2 autres vis ont la tête de bien niqué (j'avais pas vu hier) donc j'en sais pas trop

2ieme fois en 4 mois qu'on me nique la voiture :evil:
Avatar du membre
yafunk
Pilote WRC
Messages : 2594
Enregistré le : 12 août 2008, 15:14
Localisation : Isère

Message par yafunk »

Ils ont vraiement que ca a faire il faudrais que quelqu'un voit qui c'est et faire pareil sur leurs voitures...vraiment dommage ! :evil:
lapster
Habitué
Messages : 63
Enregistré le : 26 sept. 2009, 18:06
Localisation : dans le 01

Message par lapster »

Putain je le sentais venir et paf le chien :evil:
Sérieux ça me gave, j'en par dessus la tête d'avoir à faire à des manches à couilles :evil: :evil:

Je récupère la 206 ce matin et rayée sur tout le coté et avec un tonche sur la portière :roll: Et vous croyez que c'est nous qui avons fait ça en changeant la vitre ?? :evil:

Donc rien ne marche mieux en une semaine et demie, juste la vitre de changée (carglass le fait en moins d'une demi journée et à domicile ou sur le lieu de travail), et toujours ordi de bord dans les choux et ventilation pareil, mais en cadeaux la voiture a morflée :evil:

J'ai beau montrer au garage que sur le papier de prise en charge, c'est nikel, on me dit que je me la racle un peu du haut de mes 20 ans et que eux ont 20 ans de métier :roll: Et que c'est moi qui essaye de rouler le garage :evil: Alors que c'est moi qui est ramené sa voiture de pret chez lui, alors que au garage de ramener ma voiture chez moi (30km à souligner), et qu'il voulait me faire payer une "amende" pour le retard ... Jeudi soir voiture prète, je le sais à 20h, donc garage fermé, je l'appelle le lendemain et me dit il me faut la voiture de suite ou je vous fait payer la loc :roll:
J'ai beau lui dire dans tout les sens que je ne peux pas lui rendre le vendredi que je suis à martigues, il ne veut rien savoir, donc dans le but d'être arrangeant, je lui propose de passer à son garage le lundi à 8h ...

Putain comment j'ai eu envie de lui balancer sa merde de corsa dans sa merco toute neuve :twisted: Mais la raison l'a heureusement emporté donc du coup, soutenu à fond par AXA (très bon, je suis pas déçu de ce coté là), le garage va perdre son agrément sous peu et il risque d'y avoir de sacrés poursuites pour ma part, j'ai clairement demandé la tête du garage et on m'a dit, on fera le possible pour qu'il perde tout les agréments :D Ca sert d'être client VIP chez AXA 8)

Et ce soir, le service d'AXA qui me rapelle en me disant que le garage les avait appelés en se plaignant de mon comportement :lol: Ils se croyaient en position de force et on prit une grande claque dans la gueule (je suis pas censé le savoir en fait ;) ).

Mais bon, encore une expertise à venir, la ventilation qui marche pas par -2 degrés c'est genial, obligé de rouler vitre ouverte sinon buée, la classe :? Bref dégouté


Du coté de la 106 :

300V, bougies Denso et mano / sonde de température d'huile reçus
J'ai le câble nécessaire pour faire une marche forcée pour le spal
Barre anti rapprochement inférieure en commande
Barre anti rapprochement supérieure en peinture
Peinture achetée pour refaire l'intérieur, et des plaques de plastiques pour faire les montants de porte
Faire un support pour le mano et l'inter de marche forcée pour le spal à la place de l'autoradio
Cartouche d'échappement Devil universelle trouvée pour mon échappement moins bruyant . Y reste plus qu'à prendre les mesures et souder tout ça
Catch Oil Tank reçu
Plaques pour le circuit reçues, elles sont superbes
Arceau 6 points OMP commandé
1 jeu de jantes en restauration sur lequel il va y avoir les pneus actuels et des slicks sur les PTS

Ca commence à faire de la pièce à monter mais comme je suis jamais chez moi :? Vivement janvier :D
Avatar du membre
mattclemar
Pilote WRC
Messages : 1705
Enregistré le : 06 mars 2006, 01:31
Localisation : Méziré

Message par mattclemar »

eh ben ça craint queque peut ton garage là, courage tu va finir par tomber sur quelqun de compétent ;)

dis donc ça investit dans la 10 :D
[img]http://img67.imageshack.us/img67/1849/1001273sr1.jpg[/img]
lapster
Habitué
Messages : 63
Enregistré le : 26 sept. 2009, 18:06
Localisation : dans le 01

Message par lapster »

Je ne le connais en rien ce putain de garage, mais alors dans le genre ... :? J'aurais du ramener la s16 dans un autre garage que je connais comme ça elle aurais été réparée là bas, et non pas chez moi, où un garage lambda est venu la prendre :(

L'investissement sur xsi est comme je te l'avais dit, dans la lignée de l'ancien proprio, du moins j'essaye ;) Et pis elle le vaut bien :D
Avatar du membre
mattclemar
Pilote WRC
Messages : 1705
Enregistré le : 06 mars 2006, 01:31
Localisation : Méziré

Message par mattclemar »

j'espère un tour lorsque tu lui mettras les roues sur piste ;)
[img]http://img67.imageshack.us/img67/1849/1001273sr1.jpg[/img]
lapster
Habitué
Messages : 63
Enregistré le : 26 sept. 2009, 18:06
Localisation : dans le 01

Message par lapster »

mattclemar a écrit :j'espère un tour lorsque tu lui mettras les roues sur piste ;)
Plusieurs tours même :D
Avatar du membre
Lion en pole
Pilote Amateur
Messages : 721
Enregistré le : 21 févr. 2007, 20:52
Localisation : reims (51)

Message par Lion en pole »

mattclemar a écrit :j'espère un tour lorsque tu lui mettras les roues sur piste ;)
Deuz :P
Mes baquets me manquent :cry:

Ca craint ton garage là :x
[img]http://img507.imageshack.us/img507/5621/3so6br9.png[/img] :pow [img]http://img507.imageshack.us/img507/7489/moiderrierestef4pb4.png[/img]
http://www.dailymotion.com/cho-51
lapster
Habitué
Messages : 63
Enregistré le : 26 sept. 2009, 18:06
Localisation : dans le 01

Message par lapster »

Alors apparement le garage en question (Guillamon à Peronnas dans l'Ain) va prendre toutes les réparations à leurs charges suite aux menaces de poursuite d'AXA et de ma part. Et si je ne suis pas satisfait du résultat des réparations, contre expertise et retrait de tout agréments concernant ce garage :D

Mais bon, ça fait chier quand même de redonner à nouveau ma voiture à ce putain de garage :? AXA m'a convaincu pour une solution sans passer devant le tribunal, parce que si ça doit y aller, ils vont prendre (parole de mon conseiller). :wink:
Lion en Pole a écrit :


Deuz :P
Mes baquets me manquent :cry:

Ca craint ton garage là :x
Pas de soucis aussi :D

Ma xsi est made in team106rallye :lol:
lapster
Habitué
Messages : 63
Enregistré le : 26 sept. 2009, 18:06
Localisation : dans le 01

Re: [lapster] 206 s16 / 106 xsi

Message par lapster »

Des news :D

Alors pour la 206 : incident du 27/11/09 (deux mois et demi donc) :

Le truc c'est que le garage agréé AXA dit à AXA que les réparations sont faites proprement et dans les règles, et que par défaut, comme c'est un garage agréé AXA, bin sa parole vaut plus que la mienne ... J'ai proposé d'envoyer des photos de la voiture, de faire le déplacement vers un autre expert, ... AXA France considérait l'incident clos ! Donc cul de sac, même si mon agence était en rogne envers AXA France pour me laisser dans la merde comme ça.

Donc du coup, association de consommateur, plus avec l'accord de mon agence, j'ai mandaté un autre expert pour constater les coups encore visible sur la carrosserie et transmis le rapport à mon agence qui s'est un plaisir de faire une procédure judiciaire envers le garage :o

Et vendredi, le tél qui sonne, le garage a appelé mon agence, on est désolé, l'histoire va trop loin, on a effectivement abimé la voiture, on a tenté de camoufler ça, on a surfacturé des prestations, .... :roll:

Du coup, la voiture part en réparation demain pour de bon 8) Bon ça fait grave chier que ça ait duré 2 mois et demi, mais j'ai fini par gagner :D

Et pour la xsi :

Light is right :ange:

Image Image Image

Ce que je vais remettre dedans :
Image Image

Et la cousine en face (expertisée à 70k€)
Image

Dsl pour la qualité des photos LG Viewty mais j'avais les mains trop sales pour prendre autre chose :cry:
Bilan : encore -10kg d'isolant, de faisceau et de pièces inutiles (fixation ceinture, support coffre, ...) :arrow: attente de pose arceau et peinture :D
Répondre