[Ludoivic] Ma Saxo 16V (124KW et 168CH) compresseur (BE)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
- LUDOVIC COMPRESSEUR
- Habitué
- Messages : 70
- Enregistré le : 29 mars 2008, 08:19
- rufus
- Pilote Amateur
- Messages : 549
- Enregistré le : 09 juil. 2004, 00:36
- Localisation : Droite dur, sur gauche en devers, attention saut, droite pas corde...
C'est quelle référence les AAC ?
Saxo the last little sport car giving real feeling & driving pleasure ; without artifices nor electronic assistances to mask a lame chassis... or driver.
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
My music
- LUDOVIC COMPRESSEUR
- Habitué
- Messages : 70
- Enregistré le : 29 mars 2008, 08:19
- LUDOVIC COMPRESSEUR
- Habitué
- Messages : 70
- Enregistré le : 29 mars 2008, 08:19
si on aurai mis les deux cams a des lever different le compresseur ne poussera pas comme on veut
avec des lever different au cams entrer d air se fera mes mais elle ne sortira pas comme elle est rentreret la on pert pas mal de puissance
ses pour sa quil faut des cams de meme lever pour un compresseur ,le temps de reaction de l entrer d air et la sortie d air des dois etre de meme lever ,pour optimiser un maximun d air du compresseur
avec des lever different au cams entrer d air se fera mes mais elle ne sortira pas comme elle est rentreret la on pert pas mal de puissance
ses pour sa quil faut des cams de meme lever pour un compresseur ,le temps de reaction de l entrer d air et la sortie d air des dois etre de meme lever ,pour optimiser un maximun d air du compresseur
164CH SA VOUS EPATE! ZEPATE! OUI! MES DES PAN ZANY!
-
- Pilote WRC
- Messages : 2372
- Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:12
- Localisation : Belgique
- Contact :
en belgique le mot cammes désigne l'aac complet106gtitom a écrit :avec une modification des deux cams pour garder un maximun d air au moteur avent de l evacuer
[url=http://www.ll-performance.be/url]
E-mail: lamonicaperformance@skynet.be
page facebook pour nous suivre = https://www.facebook.com/llPerformance
E-mail: lamonicaperformance@skynet.be
page facebook pour nous suivre = https://www.facebook.com/llPerformance
- LUDOVIC COMPRESSEUR
- Habitué
- Messages : 70
- Enregistré le : 29 mars 2008, 08:19
- rufus
- Pilote Amateur
- Messages : 549
- Enregistré le : 09 juil. 2004, 00:36
- Localisation : Droite dur, sur gauche en devers, attention saut, droite pas corde...
Y'a un truc qui m'intrigue sur les moteurs compresseurs c'est que finalement même les aac choisis sont souvents ceux pour gros moteurs athmo.
Saxo the last little sport car giving real feeling & driving pleasure ; without artifices nor electronic assistances to mask a lame chassis... or driver.
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
My music
-
- Pilote WRC
- Messages : 2372
- Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:12
- Localisation : Belgique
- Contact :
ludo oui je sais pour spa mais je ne peu plus y aller avec ma voiture !
Rémy , il y a un paquet de terme qui change et beaucoup de patois aussi
P027372 : on peu combler ca en mettant du retard sur l'acc d'admission aussi , mais si jean a choisi ce type d'arbre je pense que ce choix est justifier
Rufus j'ai deja remarque ca aussi ! je pense que on peu se permetre se genre d'acc une fois que le moteur a bien été decomprimer a l'aide de piston forgé pour pouvoir remplir jusque au bout de la courbe ! ici je pense que le regime maxi sera placer vers 7200tr !
Rémy , il y a un paquet de terme qui change et beaucoup de patois aussi
P027372 : on peu combler ca en mettant du retard sur l'acc d'admission aussi , mais si jean a choisi ce type d'arbre je pense que ce choix est justifier
Rufus j'ai deja remarque ca aussi ! je pense que on peu se permetre se genre d'acc une fois que le moteur a bien été decomprimer a l'aide de piston forgé pour pouvoir remplir jusque au bout de la courbe ! ici je pense que le regime maxi sera placer vers 7200tr !
[url=http://www.ll-performance.be/url]
E-mail: lamonicaperformance@skynet.be
page facebook pour nous suivre = https://www.facebook.com/llPerformance
E-mail: lamonicaperformance@skynet.be
page facebook pour nous suivre = https://www.facebook.com/llPerformance
-
- Rookie
- Messages : 38
- Enregistré le : 25 févr. 2008, 21:40
C'est vrai que les belges ont parfois un langage bien à eux...106mini a écrit :C'est un peu comme "savoir" que vous utilisez aussi pour "pouvoir"... Il faut le savoir!
- Ça va --> je suis d'accord avec toi
- tantôt --> ça veut tout dire ca.. demain...cette après midi..hier..dans 5 jours
- Sonner --> téléphoner
- GSM --> portable
- portable --> ordinateur portable
- bien à toi(vous) --> cordialement
Mes expressions préférées :
- Si tu sais me dire ou tu es, je saurais te dire ou tu dois aller...sinon tu sais me sonner... et je passe te prente (prendre avec l'accent)
- Je ne sais pas bien faire autrement qu'ainsi que de faire de cette manière
- Allez à Tantôt et que çà aille bien...
Faut avoir bossé un peu la bas pour tout saisir...