[Ludoivic] Ma Saxo 16V (124KW et 168CH) compresseur (BE)
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donc imaginon que le banc soit 15cv opitimiste ! donc mon 8s sors 130cv alors les atres rallye sortent quoi ???parce que y a un monde quand meme quand j'ai tester ma 106 au vue des autres (bcp sur se forum pourrot témoigner
moi je pense que les cv sont la
on a deja vu pas mal de sax sur le forum saxvts passer 160cv en poussoir hydro
moi je pense que les cv sont la
on a deja vu pas mal de sax sur le forum saxvts passer 160cv en poussoir hydro
[url=http://www.ll-performance.be/url]
E-mail: lamonicaperformance@skynet.be
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nico, gagné 30ch sur un 8s de base 103ch ben y a deja du taf a faire, faut etre réaliste, la conduite y fait beaucoup aussi, je connais des personnes de mon en tourage tres forte avec une pauvre C2HDI
regarde KALI la voiture n'est pas une porche et pourtant ca marche
et comment explique tu le montage de la T4 et de gestion adéquate qui sort 155ch????????
ne croi tu pas que chez CS, le devellopement de leur moulin est quand même étudié
alors si avec moin de matos, il arriveraient a sortir plus, ben faut pas etre bête ils l'auraient fait
regarde KALI la voiture n'est pas une porche et pourtant ca marche
et comment explique tu le montage de la T4 et de gestion adéquate qui sort 155ch????????
ne croi tu pas que chez CS, le devellopement de leur moulin est quand même étudié
alors si avec moin de matos, il arriveraient a sortir plus, ben faut pas etre bête ils l'auraient fait
vidéos: http://www.dailymotion.com/106gti
J'aime les dingues mais surtout pas les cons!
Que tous les cons se tiennent la main et lachent la mienne!
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mais imagine que ma voiture va bcp mieu que les autres voitures du forum ! qui sortent sur banc chez vous 130cv !!! alors au final elle font combien leur voiture 105 110 ?
regarde greg h sur saxo vts (168cv en poussoir hydro) arnaud91, mat95 etc... tous a plus de 160cv! meme la 106 s16 jso passait les 160cv sans nos evidement
alors au final c'est tout a fait possible !
si on prend les teste verifier sur abnc par bon nombre de forumeur !
une ligne gr.a sans cata pour etre gentil sa sort =3cv
un collecteur supersprint sur banc ca donne = 5cv
une boite a air =8cv
des aac de se type = 10cv
une gestion de chez nta envrion= 8cv
une prepa culasse = 7/8 cv
fait l'addition en partant de la donnée constructeur qui est 120cv ! je n'invente rien
regarde greg h sur saxo vts (168cv en poussoir hydro) arnaud91, mat95 etc... tous a plus de 160cv! meme la 106 s16 jso passait les 160cv sans nos evidement
alors au final c'est tout a fait possible !
si on prend les teste verifier sur abnc par bon nombre de forumeur !
une ligne gr.a sans cata pour etre gentil sa sort =3cv
un collecteur supersprint sur banc ca donne = 5cv
une boite a air =8cv
des aac de se type = 10cv
une gestion de chez nta envrion= 8cv
une prepa culasse = 7/8 cv
fait l'addition en partant de la donnée constructeur qui est 120cv ! je n'invente rien
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petit detail, pour l'ancienne prepa de arnaud91, il avait quand meme piston T4 avec de gros aac et poussoir meca et tout ce qui va avec, il donnait environ 170ch avec tous ca
pour mat95 je ne connais pas ca voiture
pour une s16 grN qui sort 140ch, ne vous faite pas de bill, les moteurs sont au top aussi, avec des cotes maxi, ligne et boitier..., donc 140 c'est le top
les premieres saxo T4 sortais 155ch sans collecteur, puis 160 avec pour info
nico, helas je ne pense pas que l'on puisse ajouté des puissance comme ca, entre la theorie et la pratique, y a un monde, et je pense qu'il ne faut pas trop ce prendre le chou avec des courbe de banc, pour moi perso, c'est juste powerdyn pour voir la difference de courbe entre avant et apres prepa pour donner une simple idée
c'est comme quand on voit des puces PTS pour s16 +15ch
oui c'est bien +15ch la puce, mais avec la ligne et le reste de l'equipement, car si tu prends une s16 d'origine et que tu met la puce tu n'aura jamais +15ch
et en plus regarde nico la prepa de la tienne, avec la difference de matos que tu met comparrer a la sienne, tu devrais te trouver a au moin 240ch
a prendre avec des pincettes tout ca
quand je vois ce que j'ai fait sur mon moteur, ben si j'avais su
pour mat95 je ne connais pas ca voiture
pour une s16 grN qui sort 140ch, ne vous faite pas de bill, les moteurs sont au top aussi, avec des cotes maxi, ligne et boitier..., donc 140 c'est le top
les premieres saxo T4 sortais 155ch sans collecteur, puis 160 avec pour info
nico, helas je ne pense pas que l'on puisse ajouté des puissance comme ca, entre la theorie et la pratique, y a un monde, et je pense qu'il ne faut pas trop ce prendre le chou avec des courbe de banc, pour moi perso, c'est juste powerdyn pour voir la difference de courbe entre avant et apres prepa pour donner une simple idée
c'est comme quand on voit des puces PTS pour s16 +15ch
oui c'est bien +15ch la puce, mais avec la ligne et le reste de l'equipement, car si tu prends une s16 d'origine et que tu met la puce tu n'aura jamais +15ch
et en plus regarde nico la prepa de la tienne, avec la difference de matos que tu met comparrer a la sienne, tu devrais te trouver a au moin 240ch
a prendre avec des pincettes tout ca
quand je vois ce que j'ai fait sur mon moteur, ben si j'avais su
Sobriété et Efficacité
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bon pour vous je vais aller refaire un teste sur un autre banc de puissance chez TUNINGBOX
a faymonvilli (belgique)
et la j espere que sa vous convient
mais se sera le debut mai car , il ferme tous le mois
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 54 secondes:
http://www.tuningbox.com/FR/p1fr.php
a faymonvilli (belgique)
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164CH SA VOUS EPATE! ZEPATE! OUI! MES DES PAN ZANY!
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tutuche je suis ok avec toi !
mais la je te parle pas de puissance catalogue mais bine de puissance vérifiée sur banc avant et apres pose de tel ou tel piece
j'ai pu voir sur le forum 106 s16 un gars qui avait noter un gain de 5cv (4.8si mes souvenir sont bon) avec le collecteur supersprint ! le mec a passé sa voiture avant et apres chaque modif pour voir a chaque fois les gains !!!!
tout le monde sait que une boite a air fait prendre environ 7cv
une prepa culasse je pense que greg h qui avait fait prepa sa voiture chez prima a eu un + de 8cv avec la prepa culasse ! idem 106s16 170cv qui sortait 169cv chez technomap !
Il ne faut pas oublier une chose c'est que CS et PS sont loin des preparateurs non officiel des marques ! biotteau sort 190cv avec collecteur admi et piston d'origine (enfin t4) et tout le monde sait que on perd 0.2 de rv avec les pistons T4
N'oublions pas une chose non plus c'ets que Jean gelon est un préparateur de renomée internationale !!! Le gars est quand meme ingénieur motoriste ! Peugeot sport ecosse est venu le chercher pour que il monte les moteurs turbo et compresseur ! au meme type que Dimma ! le mec créé ses propre admission 4 pap, a monter bon nombre de megane kitcar , alfa de super tourisme , golf de gdc ultra affutées !
Il faut bien comprendre que il n'y a pas que en france que on sais preparer ! la preuve Chronos est en belgique ! colsoul etc...
donc si je reprend votre théorie a tous ! la ca va vous facher !
si on doit enlever 15cv a ludo ok ! on doit m'enlever 15cv egalement ! se qui ramene mon scrore a 130cv ! Ok jusque la pour moi se n'est que un chiffre !
Mais alors VOS rallye qui sorte 115 130 135cv , ou je passe a coter (en ligne droite) bien plus que aisément ! elle font combien ? 90 95cv ???
Je pense que il faut rendre a césar se qui appartien a césar
la 106 dorrée de jso ! sortait 160cv ! sur banc toujours avec quoi ? des aac mini gr.a collecteur ligne boitier mini gr.a admi
Surtout que le banc chez JM dehay est super precis et etaloner regler quand il le faut ! se n'est pas un mamailliou sortit de st sir !
Je pense réellement que la saxo de ludo fit 165cv !
il a quand meme du matériel dessus et qui plus est monter et fait chez un preparateur !Donc chez des gens qui on un minim d'expérience d'outilliage de professionalisme vu que il na pas choisi les premier branquigniole !
prenon le cas d'une c2r2 ! qui n'a résolument pas grand chose !!!!
piston
prepa culasse
aac 11mm
collecteur
ligne
admi c2r2
gestion
= 185cv
sachant que des resorts dur entraine des contraintes supplémentaire !
et la encore une fois je n'invente rien !
enfin si ludo repasse sur un autre banc ! et que la puissance est similaire ( a quelques cv pres evidement un banc n'ets pas l'autre , le temps joue etc..) on pourra en conclure que c'ets bien réel !
Sinon ludo je connais un banc (ou j'etais passer avec mon aac gr.n collecteur ligne et gestion, filtre sport) a 120cv
sachant que une rallye ph2 gr.n sort 118cv d'apres ps et que j'avais des access en plus que une prepa gr.n le score etait normal !!!
qui demande 18€ le passage
on pourrait avoir encore une autre affirmation !
mais la je te parle pas de puissance catalogue mais bine de puissance vérifiée sur banc avant et apres pose de tel ou tel piece
j'ai pu voir sur le forum 106 s16 un gars qui avait noter un gain de 5cv (4.8si mes souvenir sont bon) avec le collecteur supersprint ! le mec a passé sa voiture avant et apres chaque modif pour voir a chaque fois les gains !!!!
tout le monde sait que une boite a air fait prendre environ 7cv
une prepa culasse je pense que greg h qui avait fait prepa sa voiture chez prima a eu un + de 8cv avec la prepa culasse ! idem 106s16 170cv qui sortait 169cv chez technomap !
Il ne faut pas oublier une chose c'est que CS et PS sont loin des preparateurs non officiel des marques ! biotteau sort 190cv avec collecteur admi et piston d'origine (enfin t4) et tout le monde sait que on perd 0.2 de rv avec les pistons T4
N'oublions pas une chose non plus c'ets que Jean gelon est un préparateur de renomée internationale !!! Le gars est quand meme ingénieur motoriste ! Peugeot sport ecosse est venu le chercher pour que il monte les moteurs turbo et compresseur ! au meme type que Dimma ! le mec créé ses propre admission 4 pap, a monter bon nombre de megane kitcar , alfa de super tourisme , golf de gdc ultra affutées !
Il faut bien comprendre que il n'y a pas que en france que on sais preparer ! la preuve Chronos est en belgique ! colsoul etc...
donc si je reprend votre théorie a tous ! la ca va vous facher !
si on doit enlever 15cv a ludo ok ! on doit m'enlever 15cv egalement ! se qui ramene mon scrore a 130cv ! Ok jusque la pour moi se n'est que un chiffre !
Mais alors VOS rallye qui sorte 115 130 135cv , ou je passe a coter (en ligne droite) bien plus que aisément ! elle font combien ? 90 95cv ???
Je pense que il faut rendre a césar se qui appartien a césar
la 106 dorrée de jso ! sortait 160cv ! sur banc toujours avec quoi ? des aac mini gr.a collecteur ligne boitier mini gr.a admi
Surtout que le banc chez JM dehay est super precis et etaloner regler quand il le faut ! se n'est pas un mamailliou sortit de st sir !
Je pense réellement que la saxo de ludo fit 165cv !
il a quand meme du matériel dessus et qui plus est monter et fait chez un preparateur !Donc chez des gens qui on un minim d'expérience d'outilliage de professionalisme vu que il na pas choisi les premier branquigniole !
prenon le cas d'une c2r2 ! qui n'a résolument pas grand chose !!!!
piston
prepa culasse
aac 11mm
collecteur
ligne
admi c2r2
gestion
= 185cv
sachant que des resorts dur entraine des contraintes supplémentaire !
et la encore une fois je n'invente rien !
enfin si ludo repasse sur un autre banc ! et que la puissance est similaire ( a quelques cv pres evidement un banc n'ets pas l'autre , le temps joue etc..) on pourra en conclure que c'ets bien réel !
Sinon ludo je connais un banc (ou j'etais passer avec mon aac gr.n collecteur ligne et gestion, filtre sport) a 120cv
sachant que une rallye ph2 gr.n sort 118cv d'apres ps et que j'avais des access en plus que une prepa gr.n le score etait normal !!!
qui demande 18€ le passage
on pourrait avoir encore une autre affirmation !
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[quote][/quote] Il ne faut pas oublier une chose c'est que CS et PS sont loin des preparateurs non officiel des marques ! biotteau sort 190cv avec collecteur admi et piston d'origine (enfin t4) et tout le monde sait que on perd 0.2 de rv avec les pistons T4
sauf que CS et PS soustraite l'ami, il n'ont que l'étiquette devant CS ou PS, les assemblage moteur et chassis sortent pas de chez eux, juste les pièces et encore
mais bon, on vas pourir le post quand même!
chacun ses opinions, la vie serait trop monotone sans ca....
bonne continuation avec la sax
sauf que CS et PS soustraite l'ami, il n'ont que l'étiquette devant CS ou PS, les assemblage moteur et chassis sortent pas de chez eux, juste les pièces et encore
mais bon, on vas pourir le post quand même!
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HS ONNicolas106 a écrit :tutuche je suis ok avec toi !
j'ai pu voir sur le forum 106 s16 un gars qui avait noter un gain de 5cv (4.8si mes souvenir sont bon) avec le collecteur supersprint ! le mec a passé sa voiture avant et apres chaque modif pour voir a chaque fois les gains !!!!
Moi j'ai passé la mienne avant après le collecteur SuperSprint et j'ai trouvé 5.5ch sur le banc en plus
HS OFF
le petit gout du paradis
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