[SealS] 106 S16 Bleu de Chine loisir | moteur 4 pap (FR)

Toutes les autres voitures préparées pour le rallye, la course de côte, le slalom et/ou le circuit.

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
Avatar du membre
Alex R
Pilote WRC
Messages : 3179
Enregistré le : 05 juil. 2004, 01:11
Localisation : Loiret-45

Message par Alex R »

Va peut être falloir changer ta gestion avec tout ça !
Image
Membre du Road Runner Team
seals76f
Accroc
Messages : 104
Enregistré le : 22 mai 2007, 14:34

Message par seals76f »

C'est prevu, la sybele est egalement sous mes draps :p
106mini a écrit :Pas du tout! :lol:

:up pour du méchant matos! :twisted:
Merci Remy :P
[img]http://www.azureva.com/commun/temp_image/logo_peugeot_sport.gif[/img]
Avatar du membre
Gecko
Pilote GN
Messages : 992
Enregistré le : 24 août 2005, 12:51
Localisation : 33 / Bordeaux
Contact :

Message par Gecko »

Hum, joli tout ça !!!!!!!!!



Tu vas retravailler l'admi ?
Image

on voit que les cornets sont pas bien alignés avec la bride sur cette photo, c'est pour ça que je demande ;)
[code] \\|//
(o o)
-. .-. .-oOOo~(_)~oOOo-. .-. .-.
||X|||\ /|||X|||\ /|||X|||\ /|||X|||\
|/ \|||X|||/ \|||X|||/ \|||X|||/ \|||
' `-' `-' `-' `-' `-' `-' `-'
[/code]
Nicolas106
Pilote WRC
Messages : 2372
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:12
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Nicolas106 »

nikel tout ca !!! :wink:
[url=http://www.ll-performance.be/url]

E-mail: lamonicaperformance@skynet.be

page facebook pour nous suivre = https://www.facebook.com/llPerformance
106rallye45
Pilote WRC
Messages : 7630
Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
Localisation : Orléans- 45

Message par 106rallye45 »

bien tout ça
c est du bon :twisted:
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
seals76f
Accroc
Messages : 104
Enregistré le : 22 mai 2007, 14:34

Message par seals76f »

Gecko a écrit :Hum, joli tout ça !!!!!!!!!



Tu vas retravailler l'admi ?
Image

on voit que les cornets sont pas bien alignés avec la bride sur cette photo, c'est pour ça que je demande ;)
C'est parce que cette admi la, les 2 corps sont independants et il n'y a pas besoin de pipe d'admission,

http://www.citroen.com/NR/rdonlyres/772 ... nifold.pdf

Regarde, et la ils etait pas bien fixé c'est pour ca :), ils faut qu'il soit maintenu sur la culasse pour les alignés
[img]http://www.azureva.com/commun/temp_image/logo_peugeot_sport.gif[/img]
Nicolas106
Pilote WRC
Messages : 2372
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:12
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Nicolas106 »

sa a du te couter bonbon ca ou alors c'est en tarif promo pour le moment chez CS ?
[url=http://www.ll-performance.be/url]

E-mail: lamonicaperformance@skynet.be

page facebook pour nous suivre = https://www.facebook.com/llPerformance
seals76f
Accroc
Messages : 104
Enregistré le : 22 mai 2007, 14:34

Message par seals76f »

J'ai eu le tout d'occase,

-Admi Kit car avec cornet
-Rampe d'injection + injecteur
-Regulateur de pression
-Sybele 3B
-Faisseau Sybele
-Ordinateur Portable + logiciel et cable pour brancher sur la Sybele

Il ya a juste a refaire le faisseau meme si il etait deja monté sur une saxo, et les injecteurs etait des bosch de 205 Gti 1.9L (200cc) ( d'ou ma question il y a quelques temps :) ), du coup je suis passé en 280cc en 4 jets ( le mieu pour 16s ) contre 220 cc (106 s16)
[img]http://www.azureva.com/commun/temp_image/logo_peugeot_sport.gif[/img]
Nicolas106
Pilote WRC
Messages : 2372
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:12
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Nicolas106 »

j'avais vu cette annonce sur rallye forez ou mikado racing il me semble !!!

280cc 4 jets tu connais la provenance ?
[url=http://www.ll-performance.be/url]

E-mail: lamonicaperformance@skynet.be

page facebook pour nous suivre = https://www.facebook.com/llPerformance
Avatar du membre
106mini
Administrateur
Messages : 10759
Enregistré le : 07 juil. 2004, 11:08
Localisation : (27)
Contact :

Message par 106mini »

Pour combien en as-tu eu pour tout c joli p'tit monde? :wink:
seals76f
Accroc
Messages : 104
Enregistré le : 22 mai 2007, 14:34

Message par seals76f »

106mini a écrit :Pour combien en as-tu eu pour tout c joli p'tit monde? :wink:
2300 euro le tout, plus les injecteurs a rachetés a 250 euro les 4 neufs....
[img]http://www.azureva.com/commun/temp_image/logo_peugeot_sport.gif[/img]
Devil Boy 62
Accroc
Messages : 355
Enregistré le : 17 mars 2007, 12:14
Localisation : Pas-De-Calais (62)

Message par Devil Boy 62 »

seals76f a écrit :J'ai eu le tout d'occase,

-Admi Kit car avec cornet
-Rampe d'injection + injecteur
-Regulateur de pression
-Sybele 3B
-Faisseau Sybele
-Ordinateur Portable + logiciel et cable pour brancher sur la Sybele

Il ya a juste a refaire le faisseau meme si il etait deja monté sur une saxo, et les injecteurs etait des bosch de 205 Gti 1.9L (200cc) ( d'ou ma question il y a quelques temps :) ), du coup je suis passé en 280cc en 4 jets ( le mieu pour 16s ) contre 220 cc (106 s16)
Petit HS : Tu les a encore les injecteurs de 205 GTI 1900 ?
Rallye style

Mon site : www.club-gti.forumpersos.com
seals76f
Accroc
Messages : 104
Enregistré le : 22 mai 2007, 14:34

Message par seals76f »

Oui je l'est ai toujours pourquoi? tu les veut?
[img]http://www.azureva.com/commun/temp_image/logo_peugeot_sport.gif[/img]
seals76f
Accroc
Messages : 104
Enregistré le : 22 mai 2007, 14:34

Message par seals76f »

Voila de nouvelles photos :)


Voila alors le bas moteur deposé, et ouvert pour en sortir toutes les pieces
Image

Image

Le vilebrequin sorti pour l'envoi en allegement et equilibrage complet
Image

Le bloc nue
Image

Le carter d'huile avec la pompe
Image

La boite a terre :)
Image

A gauche l'ancienne soupape d'admission, a droite une neuve :)
Image

Les pistons montés dans leurs bielles avec la segmentation neuve
Image

Les pistons remontés dans les cylindres avec les bielles et la segmentation
Image
Image





Mes nouveaux supports moteurs Citroen Sport rigides, faut que je les prennent en photos,

Mon Vilo doit revenir cette semaine, il a perdu 1,2Kg sur les 13,186 Kg qu'il avait a l'origine, le tout equilibré avec un volant moteur en 180mm et un kit d'embrayage complet sachs amorti en 180mm egalement ( butée, disque et meca)

Mes nouveaux AAC vont arrivé :), j'ai deja les coupelles et les ressorts renforcés de chez catcams

Voila pour les nouvelles de la semaine :)[/url]
Modifié en dernier par seals76f le 23 oct. 2007, 20:52, modifié 1 fois.
[img]http://www.azureva.com/commun/temp_image/logo_peugeot_sport.gif[/img]
Avatar du membre
mattclemar
Pilote WRC
Messages : 1705
Enregistré le : 06 mars 2006, 01:31
Localisation : Méziré

Message par mattclemar »

c'est tout :lol:
ça en fait déjà pas mal, super boulot :wink:
[img]http://img67.imageshack.us/img67/1849/1001273sr1.jpg[/img]
Répondre