Possible...
Je profite de mon passage pour donner quelques nouvelles:
après avoir reçu l'huile et fait le plein de la BV, j'ai fait un petit essai sur mon chemin d'accès à la maison (privé
) et tout à l'air d'aller, le levier de vitesse ne bouge plus!
Du coup, l'auto a réintégré son garage habituel:
...pour la suite des hostilités !
Après avoir démontés les étriers pour une petit révision et la suppression des mécanismes de FAM:
j'ai tombé le train arrière qui avoir droit lui aussi à une petite propreté:
En fait tu remplace tout le systeme de rattrapage automatique et de FAM par ça:
J'ai déjà fait un montage à blanc sur un étrier que j'ai d'avance: :doigttop
l'étrier vidé:
la vis en place côté piston:
.. et coté extérieur:
Il ne reste plus que le piston à remettre en place :doigttop (je mettrai 2 joints cuivre par sécurité sur le montage définitif ainsi qu'un écrou Nylstop
)
Je vais aussi en profiter pour remplacer mon limiteur à molette (1er prix) par un vrai PTS :
J'ai attaqué ensuite attaqué les étriers arrières
après avoir nettoyé et vidé les étriers du système de FAM, j'ai monté la vis d'obturation:
1er côté:
Avant-après :
1er côté terminé (j'ai mis un peu de couleur
)
Au tour du 2ème:
j'ai remonté les étriers avants que j'ai repeints:
Et j'ai désossé le train arrière pour contrôle:
le FAM est remonté avec le nouveau répartiteur réglable: : :doigttop
La traverse du train AR a été peinte:
Les silent-blocs de traverse ont été remplacées par des cales alu:
... et enfin, les bras AR et barres de torsion ont été peints et remontés et les tirants bichromatés ont été montés :
Le train AR est terminé (il me restera à remonter les freins dès que les disques neufs seront arrivés... )
Le train AR est en place! :doigttop