[crazy-man] 106 s16 piste (FR)

Toutes les autres voitures préparées pour le rallye, la course de côte, le slalom et/ou le circuit.

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
Avatar du membre
crazy-man
Pilote WRC
Messages : 3483
Enregistré le : 04 oct. 2005, 19:41
Localisation : Ales (30)

Re: [crazy-man] 106 s16 (FR)

Message par crazy-man »

Hier, journée circuit à Ledenon organisée par Japan Power (qui aurait pu s'appeller lotus power vu le nombre engagées :eeek: ). Une belle journée ensoleillé nous était réservée pour cette sortie une fois de plus très bien organisée.

Le matin impossible de trouver du grip sur le train ar, l'auto glisse beaucoup et je n'arrive pas à stabiliser l'ar malgré plusieurs essais de pression, c'est sympa mais pas top pour faire des chronos. Je me suis retrouvé quelques fois en glisse complet, dont une belle dans le virage du camion, vu la vitesse et le bac à gravier qui arrive en latéral, ça fait transpirer!

Ensuite montage de pneus neufs et là c'est le jour et la nuit! :evil2:

Quelques tours en solo ou je sors 1'41"61 avec un peu de circulation et pas toujours les bonnes trajectoires, ça doit pouvoir s'améliorer. Super content de la cure d'amaigrissement que j'ai fais subir à l'auto, ça se sent vraiment dans les relances en montée :top:

Ensuite repas de midi, petit check up de l'auto et je m’aperçois que le soufflet de cardan gauche (cardan neuf) ne tient pas coté bol et la graisse se barre. Aller retour en vitesse dans un magasin de bricolage pour acheter un collier métal à vis, mais rien n'y fait, avec la graisse qu'il y a partout ça ne tient pas, je décide de ne pas repartir...

Dommage de ne pas avoir pu profiter à fond de la journée et de ne pas avoir pu améliorer mon chrono dans l’après-midi, mais la journée était très sympa quand même :D .

Ma vidéo de la journée https://vimeo.com/145381352

et quelques photos de ma copine https://www.facebook.com/media/set/?set ... age_bubble
Avatar du membre
crazy-man
Pilote WRC
Messages : 3483
Enregistré le : 04 oct. 2005, 19:41
Localisation : Ales (30)

Re: [crazy-man] 106 s16 piste (FR)

Message par crazy-man »

Image


Image
gus.bounty
Pilote GA
Messages : 1291
Enregistré le : 31 déc. 2005, 11:48
Localisation : 56 et 91

Re: [crazy-man] 106 s16 piste (FR)

Message par gus.bounty »

sympa la video quand même ;)

en tout cas elle a la santé ta 106 ;)
le petit gout du paradis
Avatar du membre
moon
Pilote WRC
Messages : 1966
Enregistré le : 29 avr. 2012, 20:25

Re: [crazy-man] 106 s16 piste (FR)

Message par moon »

oui c'est clair quelle respire !
Avatar du membre
crazy-man
Pilote WRC
Messages : 3483
Enregistré le : 04 oct. 2005, 19:41
Localisation : Ales (30)

Re: [crazy-man] 106 s16 piste (FR)

Message par crazy-man »

Merci ;)
Avatar du membre
106gtitom
Pilote WRC
Messages : 2037
Enregistré le : 31 janv. 2005, 22:15

Re: [crazy-man] 106 s16 piste (FR)

Message par 106gtitom »

8)
vidéos: http://www.dailymotion.com/106gti
J'aime les dingues mais surtout pas les cons!
Que tous les cons se tiennent la main et lachent la mienne!
Répondre