[Guyguy] 1.6 8s loisir | Kit carrosserie Maxi (FR)

Les Peugeot 106 Rallye Phase 2 préparées pour le rallye, la course de côte, le slalom et/ou le circuit.

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Wiloskill
Pilote GA
Messages : 1321
Enregistré le : 19 déc. 2004, 21:34
Localisation : 78 Plaisir
Contact :

Message par Wiloskill »

Guyguy a écrit :@ wiloskill: la baquette elle peut encore servir, mais seulement des filles minces peuvent monter à l'arriere (a l'avant aussi, vu l'étroitesse du bacquet) :oops:
Et puis elle maintient ma roue de secours :P

Les TDM? Je vois pas. :?
En 16" blanche :
Image
TDM addicted :D
106XSiT the 8s turbo powa :: VENDUE
Sub Impreza GT99 Wagon
FZ6N
Avatar du membre
Melo
Habitué
Messages : 61
Enregistré le : 18 mars 2009, 13:16
Localisation : st dié

Message par Melo »

ta voiture et pas mal je trouve le kit vraiment bo mais beaucoup trop de chose sont vraimen pas dans l'esprit d'une rallye se qui me choque le plus et le capot :o

Ces le vrai train pour la maxi ou tu a des cale a l'arriére et a l'avant? :?
parceque je possede une 306 avEC le kit MAXI (que tu pourra voir dans autre voiture) et j'ai des cale uniquemen a l'arriére mais a l'avant les triangle, cardan.. sont plus grand pck sinon a force tu risque d'avoir des probléme :(
Guyguy
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : 11 nov. 2009, 18:29

Message par Guyguy »

yafunk a écrit :Tout de suite des filles ... :?
Ben oui :oops:
Wiloskill a écrit :En 16" blanche :
Image
TDM addicted :D
Humm oki Pourquoi pas :D

@melo: j'ai vu ta 306 :) Et s'ils ont fait un train special pour ce kit, c'est que ca doit servir a qqc et donc, c'est à installer.

petite question: la voiture ne chauffe pas bcp, je reste au mieux au premier trait de la temperature d'eau (pour l'huile il bouge pas du tout, le connecteur doit etre debrancher, mais le niveau d'huile s'affiche au demarrage), un pote m'a dit que si la calorstat était viré ca serait normal. Vu que je connais pas ce genre de detail et leur influence, je demande.
106 rallye Maxi ^^
Mat62
Accroc
Messages : 146
Enregistré le : 25 févr. 2008, 22:42
Localisation : Béthune - 62

Message par Mat62 »

@melo: j'ai vu ta 306 Smile Et s'ils ont fait un train special pour ce kit, c'est que ca doit servir a qqc et donc, c'est à installer.
:x les trains triangulés voie large, c'est pas fait pour rouler sur route ! c'est utile en rallye sur des auto qui tape dans les 180-200cv, d'ailleurs quand tu verra le prix d'un train avant voie large... et surtout le prix des rotules... Pour moi ce kit sur une auto de route, c'est du tuning ni plus ni moins, car d'aucune utilitée.

Perso je suis vraiment pas fan de ta voiture, mais du moment qu'elle te plait c'est l'essentiel ;)
Heureux possesseur d'une XSi 1600 :haha:
[img]http://img340.imageshack.us/img340/3022/mariokartbananadrift.gif[/img]
Avatar du membre
Melo
Habitué
Messages : 61
Enregistré le : 18 mars 2009, 13:16
Localisation : st dié

Message par Melo »

pour repondre a mat62 moi a la base quand je parlé des triangle pls large... cété pour ma 306 qui fait 167cheveaux donc je pense que ces tout de même utile aprés sur la 106 que tu a avec le kit je ne pense pas qu'i ly et tout sa dessu ce qui n'es pas d'un gran interet apart pour l'estetique...
stan
Habitué
Messages : 54
Enregistré le : 23 mars 2010, 13:25
Localisation : Bordeaux (33)

Re: [Guyguy] 106 Rallye maxi

Message par stan »

Elle a une putain de gueule cette Maxi :haaa:
Perso j'adore sauf quelques details mais bon c'est pas ma caisse donc j'ai rien a dire :bruce:
Saxo VTS 8s 90ch
Moteur : Collecteur inox 4/2/1 - KAD raceland + ITG - decata - Silencieux OMP 75mm
Chassis: Bilstein B6 ar +decrantage - koni jaune av / eibach -45mm - BAR OMP
Habitacle : Vidage - harnais Sabelt 4P boucle avia -Volant ORECA nike + moyeu
freinage : 266mm avec durite Avia et DOT 5.1

Suite Prepa a suivre !!!!!
Répondre