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Posté : 23 oct. 2005, 23:01
par 106mini
Nicolas106 a écrit :je pensais que sa pesai plus que sa !!!!
Bah quand même! Quand tu as 5.4kg dans les mains, ça ne paraît pas lourd sur le coup mais à la longue... :? :wink:

Posté : 04 nov. 2005, 10:56
par LIONEL
belle voiture !!! :D

Posté : 04 nov. 2005, 20:15
par 106gtitom
:shock: ca calme, je vai encore rêvé............................... :roll:


nikel, je te la rachete kan tu veux! 8)

je rigole pas :wink:

tres belle caisse

Posté : 04 nov. 2005, 20:26
par 106rallye45
comment elle pete cette caisse :twisted:

Posté : 05 nov. 2005, 10:51
par 106 s16 du 59
et tu serai pret a mettre combien... :lol: :lol: :lol:

Posté : 05 nov. 2005, 12:11
par le mac ya velik
Sympa... 8)

Posté : 05 nov. 2005, 12:32
par 106mini
Les enchères sont ouvertes! 8)

:arrow:

Posté : 14 mai 2006, 17:39
par 106 s16 du 59
Revoila quelques news de ma F2000... depuis tout ce temps...

Modifs de mon collecteur... Il a subit un traitement céramique (exit les bandelettes style mommie qui avez tendance a se dégradé avec le temps...) et les propriété du traitement sont un poil supérieur au bandelettes :D

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Posté : 14 mai 2006, 17:53
par 106 s16 du 59
Après quelques essais sur routes et sur circuits... il s'est avéré quelques gros soucis sur l'auto...

Tout d'abord niveau freinage... les freins ar était surdimensionné... donc je suis repassé en freinage d'origine avec plaquettes DS3000... ca ma valut une grosse frayeur sur le circuit de croix en ternois (avec mon pc ar qui a embrassé le mur en bout de la ligne droite... :? )

Puis le deuxième gros souci c'était le moteur... :cry: avec un gros manque de puissance... bilan grosse pertes de compression sur les 4 cylindres (du au stockage de mon moteur, il est resté 2 ans sans tourner et les segments ont perdu toutes leur elasticité... :cry: )

G donc procédé a son démontage complet avec un grosse révision en même temps. J'en ai profité pour faire équilibré mon bas moteur et fait allèger mon volant moteur (je doit recuperer l'ensemble cette semaine).
Et donc d'ici 2 semaines le temps de remonter le moteur et le remettre dans l'auto, tout sera rentré dans l'ordre de ce coté la... :wink:

Me restera la gestion a revoir sur le banc chez Technomap a cosse du montage de mon collecteur et de ma ligne...

Posté : 14 mai 2006, 18:36
par 106 s16 du 59
Pour ce qui est des finitions sur l'auto elles sont casi terminé (roue de secours montés, panneaux de portes ar posé, extentions d'aile rivetés...) me reste ma déco adhésive a faire...

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Je ferais des tofs une fois le bloc reposé et la déco faite... :wink:

Posté : 14 mai 2006, 19:21
par Nicolas106
salut

c'est clair que stocker un moteur longtemps c jamais tres bon ! mais comme on dis c reculer pour mieu sauter !! sinon le traitement ceramique je dois dire nikel !!! et la deco impec aussi !!! vivement des news et t'es premier tour de roues en rallye :D

Posté : 14 mai 2006, 19:40
par Gecko
Elle est super ton auto ;)

et le collecteur d'echappement :D

Il est vraiment de toute beauté ;)

On voit bien à longeur, et à la forme des tubes que c'est pas de la camelotte :D

bonne chance pour la suite :)

Posté : 04 juin 2006, 23:16
par 106 s16 du 59
Voila tout est rentré dans l'ordre... Vla la premiere vidéo...

http://rapidshare.de/files/22217391/video-0001.mp4.html

Posté : 05 juin 2006, 07:38
par 106rallye45
8) trop beau :twisted: :twisted:
felicitations pour cette voiture :wink:

Posté : 05 juin 2006, 22:19
par i20
... je sais qu'en grN, les gars reste généralement en plaquettes d'origine à l'arrière voire en au mieux en DS2500...

Attention, en fin de spéciale, avec de la DS3000 à l'arrière, si tes freins avant sont super chauds , tu risques de bloquer l'arrière sur un freinage appuyé.
Sinon, à l'avant, tu as monté quoi, Pagid bleu?

Une chose est sûre, pour avoir essayé des DS3000 à l'avant sur la N1, clairement, ça freine bien une fois chaud, mais ce n'est vraiment pas constant comme freinage, d'où parfois des mauvaises surprises.