[106s1659] 1.6 16v rallye F2000-13 | fausse rallye (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
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euh sinon, j'oublais, magnifique saucisse :-)
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106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007
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Pour ce ki est du freinage avant ce sont les etriers alcon de sax challange en 4 pistons le tout avec des carbonne lorraine
pour l'ar je roulé deja avan avec des DS3000 à l'ar et j'ai jamais eu de souci, merci de me faire part de ton experience
pour l'ar je roulé deja avan avec des DS3000 à l'ar et j'ai jamais eu de souci, merci de me faire part de ton experience
En SO6 Rallye 16v la semaine... Et le week-end en F2000-13 avec ma SO6 s16...
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C'est clair qu'avec ça à l'avant, faut tout de même assurer pour l'arrière! Sinon, répartition du freinage AV/AR = 95% / 5% !!
M'enfin mon message pourra êtrre utilse aux personnes qui souhaiteraient monter une s16 ou rallye 1600 en grN... ou là, clairement, il ne faut pas mettre des freins trop puissant à l'arrière, sous peine de bloquage de roues intempestifs et surtout dangereux!
M'enfin mon message pourra êtrre utilse aux personnes qui souhaiteraient monter une s16 ou rallye 1600 en grN... ou là, clairement, il ne faut pas mettre des freins trop puissant à l'arrière, sous peine de bloquage de roues intempestifs et surtout dangereux!
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oué tout a fait d'accord avec toi car je parle en connaissance de cause...
car lors de ma premiere sortie j'avais monté a l'ar des freins en 2 pistons... bilan blocage de roue a 160 et un pare choc hs...
voila pourkoi je suis repassé en freinage d'origine pour l'ar
car lors de ma premiere sortie j'avais monté a l'ar des freins en 2 pistons... bilan blocage de roue a 160 et un pare choc hs...
voila pourkoi je suis repassé en freinage d'origine pour l'ar
En SO6 Rallye 16v la semaine... Et le week-end en F2000-13 avec ma SO6 s16...