[106s1659] 1.6 16v rallye F2000-13 | fausse rallye (FR)

Les Peugeot 106 Rallye Phase 2 préparées pour le rallye, la course de côte, le slalom et/ou le circuit.

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106 s16 du 59
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[106s1659] 1.6 16v rallye F2000-13 | fausse rallye (FR)

Message par 106 s16 du 59 »

Bon je sait c'est pas une vrai 106 rallye... :lol: :lol: :lol:

Mais bon, l'esprit y est... :twisted: :twisted: :twisted:


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En SO6 Rallye 16v la semaine... Et le week-end en F2000-13 avec ma SO6 s16...
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106mini
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Message par 106mini »

Elle est splendide! :shock: Image

Tu as passé toutes tes surfaces vitrées en macrolon à part le pare-brise si je vois bien... :wink: :twisted: Panneaux de portes en carbone, suppression des vérins de capot et de haillon même!! :o :twisted:

Tu pourrais la présenter en détails, je pense que ça vaut le détour! :up

Mais elle est sincèrement de toute beauté! 8)
106 s16 du 59
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Message par 106 s16 du 59 »

A la base ct une 106 s16 grise modele 1999 avec toutes option sauf toit ouvrant acheté a 55 000km

Dès lors tout les mois elle allé sur circuit (folembray et croix en ternois...) Et au fil du temps elle a évolue pour finir en compet...

Pour un petit résume elle a:
- Caisse légere (déblaxanné complétement... gain 40kg... :shock: )
- Caisse soudé et arceauté qui se reprend sur les domes Av
- Chassis de 106s16 mini GrA (amortos, barres,...)
- Boite courte qui est ma boite d'origine révisé et renforcé avec un 13x64 dedans... En attendant une boite BE de saxo challenge GrA
- Moteur prépa Technomap 169ch au banc
- Frein av 4 pistons de saxo challenge en 280x26
- Frein ar 2 pistons de visa club en 266x10
- Frein a main hydro + limiteur
- Faisceau électrique refait de A à Z en supprimant tout les trucs inutiles et en réunisant tous ca sur la console central
- Bloc chauffage supprimé pour un désembueur issue de clio cup
- Panneau de porte et repose pied pilote en carbone (reste les panno ar et un bac pour le copilote a monter...)
- kit vitrage F2000 en margard
- rétro type F2000
- PC avant style 106 rallye
- Capot et hayon en fibre
- Jantes PTS en 6.75"x15"
- ...

Voila en gros la présentation de ma 106...

Reste le poids de mon auto a définir et pour cela je pense l'enmené dans un controle technique car le réglement m'inpose les 880kg et je ne sait pas ou je me situe la dedans... :?

Debut de compet en 2006 avec son homologation pour le mois de février... :wink:
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maxxx
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Message par maxxx »

ça a l'air efficace :!:
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106 s16 du 59
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Message par 106 s16 du 59 »

On vera bien, pour cela je vais aller sur le circuit de Folembray le 13 Novembre pour faire quelques réglages...

sinon voila 3 vidéos que l'on a fait avec des potes le week dernier... ct sa première sortie depuis les dernières modifs quel a eu...

http://rapidshare.de/files/6530811/106_f2000.wmv.html

http://rapidshare.de/files/6531216/106_f2000_2.wmv.html

http://rapidshare.de/files/6531419/106_f2000_3.wmv.html
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Message par 106mini »

Malheureusement on ne voit pas grand chose... :oops: :? Quel dommage! :cry:

Il serait sympa de te voir de jour et de l'extéreiur pour entendre le bruit de la bête! :mrgreen: :up

Sinon, tu connais le gains de poids entre capot et haillon d'origine et ceux en fibre? :wink: :?:
pts95
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Message par pts95 »

encore une fois elle est nikel ta voiture :shock: :o
une question, pour le faisceau à part les schemas elec de la voiture tu t'es aider de quoi pour ramener tout ca à la console central?
pilote de Tu1
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Bracam
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Message par Bracam »

Enfin une présentation de la bete :twisted: je l'adore 8) :P

Je c'est que c'est beaucoup demandé mais tu pourrais redonner les photos du montage complet :oops:
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106 s16 du 59
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Message par 106 s16 du 59 »

Pour le gain de poids du capot et hayon, je dirai environ 15/20kg...

Pour le schéma élec je me suis aider du bouquin de cable complet de l'auto et 2 potes qui se démerde bien en électricité auto qui m'on guidé au tout debut (car après j'ai essayé de faire ca comme un grand tout seul... Et je peut te dire que j'en ai eu des pannes élec mais maintenant tout est résolu :D Je n'y connaissait pas grand chose avant en électricité et bin je pe te dire maintenant que des qu'il y a une couille sur ma caisse j'arrive a le trouver :lol: Dans un sens c pas plus mal ) ... C'était la partie la plus galère dans ce projet... Sinon en gros pour déplacer les boites a fusible bin ta des fils a ralonger, d'autres a raccourcir et surtout beaucoup de shcéma a simplifier pour éviter les pannes... (genre le schéma de cablage du ventilo, des feux, de la direction assisté,...)

J'essaiyerai de remettre toutes les tofs du montage... :wink: Mais ya au moin une centaines de photos... :shock:
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Bracam
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Message par Bracam »

Pour info, j'ai pesé une lunette de 106, ça donne 5.4kg :wink:
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pts95
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Message par pts95 »

en effet c'est assez complexe l'elec quand on connait pas :?
mais tres beau travail encore une fois :wink:
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Nicolas106
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Message par Nicolas106 »

Superbe voiture !! je l'adore ! grand bravo pour t'on projet c'est du beau boulot !!! bravo a toi !!! :D 8)
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106mini
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Message par 106mini »

La partie verre seulement donc! :o C'est pas mal quand même... :twisted:
Nicolas106
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Message par Nicolas106 »

je pensais que sa pesai plus que sa !!!!
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Alex R
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Message par Alex R »

Ouaip très belle auto, y'a pas à dire, beau boulot ... respect 8) :wink:
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