[Nicolas106] le retour L&L Performance 106 turbo 346cv !!!

Les Peugeot 106 Rallye Phase 2 préparées pour le rallye, la course de côte, le slalom et/ou le circuit.

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

boost
Pilote WRC
Messages : 9270
Enregistré le : 23 août 2010, 18:18

Re: [Nicolas106] le retour L&L Performance 106 turbo 346cv !!!

Message par boost »

Tu ne vas pas rajouter un 2ème baquet ?
Avatar du membre
biban
Pilote GA
Messages : 1384
Enregistré le : 26 nov. 2008, 09:51
Contact :

Re: [Nicolas106] le retour L&L Performance 106 turbo 346cv !!!

Message par biban »

le fait de relever l'ar, permet de limiter le transfert de masse a l'acceleration.

si la voiture se cabre trop, ca deleste trop l'avant et ca cherche a faire patiner la roue interieur
un autobloc permet de limité le patinage, mais si il n'y a plus assez de poid pour transmettre la puissance...


après c'est sur qu'il faut dosé les chevaux...

il faut voir tes reglage de train avant ( chasse , carrossage, et para)
es-ce que tu couche beaucoup tes pneus avant ?
bidaud racing team

http://bidaudracingteam.skyrock.com/
Nicolas106
Pilote WRC
Messages : 2372
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:12
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Nicolas106] le retour L&L Performance 106 turbo 346cv !!!

Message par Nicolas106 »

Para a zéro, simplement parce que une traction pince et lors des accélération sous le couple (360nm je le rappel) je limite le pincage en virage !
Le carro est a -3.5° (le pneus s'use correctement sur toute la surface je ne mange pas les flancs)
L'ar est plus haut que l'avant, je sais parfaitement que en relevant l'ar tu limite le cabrage de la caisse, simplement que je le rappel avec une telle puissance sa patine et sa patinera tjs quoi qu'il arrive !

Quand j'ai fais se moteur j'étais parfaitement conscient de la perte de motricité donc je ne suis pas choqué ! Je rappelle également que avec des pneus de qualité (avon michelin) je retrouve une motricité !

Au vue des temps au tour et au vue des autres participants, je penses que la voiture n'est pas loin de son potentiel max !
[url=http://www.ll-performance.be/url]

E-mail: lamonicaperformance@skynet.be

page facebook pour nous suivre = https://www.facebook.com/llPerformance
Nicolas106
Pilote WRC
Messages : 2372
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:12
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Nicolas106] le retour L&L Performance 106 turbo 346cv !!!

Message par Nicolas106 »

Merci,

j'ai donc reçu mes nouveaux slicks et pneus pluie toyo, nom de code RS1 et RR1

Image
Image

Puis quelques pneus pour mes clients :)
Image
Image
[url=http://www.ll-performance.be/url]

E-mail: lamonicaperformance@skynet.be

page facebook pour nous suivre = https://www.facebook.com/llPerformance
Avatar du membre
SuiCyko
Pilote GA
Messages : 1440
Enregistré le : 09 juil. 2010, 19:17
Localisation : Marseille

Re: [Nicolas106] le retour L&L Performance 106 turbo 346cv !!!

Message par SuiCyko »

Tfaçon à ce niveau, les pneus c'est du consommable ! mdr ! :pilote:
Avatar du membre
Nico-rallye
Pilote WRC
Messages : 3282
Enregistré le : 27 nov. 2011, 08:42

Re: [Nicolas106] le retour L&L Performance 106 turbo 346cv !!!

Message par Nico-rallye »

Une commande de pneus pour tout le forum :idea:
tout homme qui se respecte se doit d'avoir une 106 rallye BLEU SANTORIN :pow


la nicomobile: viewtopic.php?f=6&t=12385 :mouais:
Avatar du membre
106mini
Administrateur
Messages : 10759
Enregistré le : 07 juil. 2004, 11:08
Localisation : (27)
Contact :

Re: [Nicolas106] le retour L&L Performance 106 turbo 346cv !!!

Message par 106mini »

Tiens Nico! Puisque tu vas monter du RS1, je veux bien ton retour après essai stp! ;) On me l'a déconseillé pour des journées pistes car ils seraient trop tendres a priori... :x
Nicolas106
Pilote WRC
Messages : 2372
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:12
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Nicolas106] le retour L&L Performance 106 turbo 346cv !!!

Message par Nicolas106 »

pas de soucis pour le retour, ils paraissent tendre , je verrais bien en situation la dégradation et la constance au fil des tours !
[url=http://www.ll-performance.be/url]

E-mail: lamonicaperformance@skynet.be

page facebook pour nous suivre = https://www.facebook.com/llPerformance
Nicolas106
Pilote WRC
Messages : 2372
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:12
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Nicolas106] le retour L&L Performance 106 turbo 346cv !!!

Message par Nicolas106 »

jeudi j'ai commander un autobloquant ZF 30/65 et aujourd'hui j'ai acheter une BE3/6 :D :mouais: :mouais:
[url=http://www.ll-performance.be/url]

E-mail: lamonicaperformance@skynet.be

page facebook pour nous suivre = https://www.facebook.com/llPerformance
Avatar du membre
biban
Pilote GA
Messages : 1384
Enregistré le : 26 nov. 2008, 09:51
Contact :

Re: [Nicolas106] le retour L&L Performance 106 turbo 346cv !!!

Message par biban »

crabot , je suppose que oui.
bidaud racing team

http://bidaudracingteam.skyrock.com/
Avatar du membre
106mini
Administrateur
Messages : 10759
Enregistré le : 07 juil. 2004, 11:08
Localisation : (27)
Contact :

Re: [Nicolas106] le retour L&L Performance 106 turbo 346cv !!!

Message par 106mini »

On te voit à Pouilly le 3/11? :P
Nicolas106
Pilote WRC
Messages : 2372
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:12
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Nicolas106] le retour L&L Performance 106 turbo 346cv !!!

Message par Nicolas106 »

Non une synchro de 306s16
[url=http://www.ll-performance.be/url]

E-mail: lamonicaperformance@skynet.be

page facebook pour nous suivre = https://www.facebook.com/llPerformance
Avatar du membre
biban
Pilote GA
Messages : 1384
Enregistré le : 26 nov. 2008, 09:51
Contact :

Re: [Nicolas106] le retour L&L Performance 106 turbo 346cv !!!

Message par biban »

il va falloir découpé le longeron...
bidaud racing team

http://bidaudracingteam.skyrock.com/
Nicolas106
Pilote WRC
Messages : 2372
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:12
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Nicolas106] le retour L&L Performance 106 turbo 346cv !!!

Message par Nicolas106 »

Oui oui c'est "prévu", renfort pas l'intérieur soudure bouchon et renfort tubulaire par le dessus ca ne devrait pas bouger ;)
[url=http://www.ll-performance.be/url]

E-mail: lamonicaperformance@skynet.be

page facebook pour nous suivre = https://www.facebook.com/llPerformance
Nicolas106
Pilote WRC
Messages : 2372
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:12
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Nicolas106] le retour L&L Performance 106 turbo 346cv !!!

Message par Nicolas106 »

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 996&type=1

Voici l'album de la modification et du montage de la be3/6 sur 106 ;)
[url=http://www.ll-performance.be/url]

E-mail: lamonicaperformance@skynet.be

page facebook pour nous suivre = https://www.facebook.com/llPerformance
Répondre