[krugger8s] 106 rallye ph2 circuit
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: [krugger8s] 106 rallye ph2 circuit
sa fais tres propre comme sa,
mais 3 bars en préssion essence je suis septique.
ta essaié avec un puce qui augemente les temps d'injection ?
et toujours avec les injecteurs d'origine et le regul 3 bars , c'est sa ?
faut appauvrir le mélange..
mais pour les essai tu avai l'eprom d'origine ?
à la base tu montai la pipe pour du couple et tu dis que tu en a perdu, donc faut remédié à sa.
bonne suite a toi et ta 106 sympa les conseils du copilote, je veu le même.
combien tu prend en vitesse à fond de 2eme 3eme 4eme 5 eme avec le 14x60 et tes pneus ?
merci
mais 3 bars en préssion essence je suis septique.
ta essaié avec un puce qui augemente les temps d'injection ?
et toujours avec les injecteurs d'origine et le regul 3 bars , c'est sa ?
faut appauvrir le mélange..
mais pour les essai tu avai l'eprom d'origine ?
à la base tu montai la pipe pour du couple et tu dis que tu en a perdu, donc faut remédié à sa.
bonne suite a toi et ta 106 sympa les conseils du copilote, je veu le même.
combien tu prend en vitesse à fond de 2eme 3eme 4eme 5 eme avec le 14x60 et tes pneus ?
merci
Re: [krugger8s] 106 rallye ph2 circuit
Salut a toi merci des compliments . 3 bars c'est la pression d'origine de nos régulateurs, à aujourdhui j'ai kan même gagné un poil de couple mais j'ai surtout gagné à haut régime c'est vraiment rageur, j'ai un eprom peugeot sport, les injo d'origines et le régule d'origine, mais j'avais surtout une pompe à essence fatiguée .
Avec le 14x60 et en 185 55 14 en 3 ac un rupteur à 7500 trs je suis au alentour de 140 kms, le 14x60 reste à mon gout encore trop long il y a trop peu de différence avec le 16x65
Avec le 14x60 et en 185 55 14 en 3 ac un rupteur à 7500 trs je suis au alentour de 140 kms, le 14x60 reste à mon gout encore trop long il y a trop peu de différence avec le 16x65
Re: [krugger8s] 106 rallye ph2 circuit
dac, sur 1,3l c'est 2,5 bars. mais 3 bars 1,6l oui
je dois monté un 14x60 , tu me fais peur, et essai avec la puce d'origine qui rupte à 7400trs, tu sera surpris.
je dois monté un 14x60 , tu me fais peur, et essai avec la puce d'origine qui rupte à 7400trs, tu sera surpris.
Re: [krugger8s] 106 rallye ph2 circuit
j'ai eu un 13x59 sur mon 1.4 xsi de 92 est c'était vrraiement une tuerie par rapport au 14x60 qui va quant même déja pas mal. Ca dépend si tu habites en région valonnée ça ira trés bien, pou ma part j'ai pas mal de petites routes de montagne par chez moi et le 13x59 sur route pour moi est l'arme absolue mais le 14x60 est déja pas mal.
Re: [krugger8s] 106 rallye ph2 circuit
- Math
- Administrateur
- Messages : 1379
- Enregistré le : 06 oct. 2005, 13:20
- Localisation : Belgique, Liège, Spa
- Contact :
Re: [krugger8s] 106 rallye ph2 circuit
Génial ! Et il y a même un chasse neige avec vous
Ma brouette rouge de rallye !
Re: [krugger8s] 106 rallye ph2 circuit
c'était la voiture ouvreuse pour monter le col !!!
Re: [krugger8s] 106 rallye ph2 circuit
ton pare-chocs à pas résisté à la neige toi.
avec le regulateur à 3,5 bar
Tu passe à 140cc papillon fermé et 163cc papillon ouvert.
j'avoue que depuis que j'ai supprimé le coupe flamme d'origine par un tube simple, ont perd du couple.
avec le regulateur à 3,5 bar
Tu passe à 140cc papillon fermé et 163cc papillon ouvert.
j'avoue que depuis que j'ai supprimé le coupe flamme d'origine par un tube simple, ont perd du couple.
Re: [krugger8s] 106 rallye ph2 circuit
c'est vrai que quand j'ai monté mon décata inox j'ai été plutot déçu j'avais alors remis le cata, j'ai ensuite modifié le décata en lui intégrant un coup flamme et ça va nettement mieux, c'est plus libre tu perd pas de couple et ça fait pas plus de bruit je suis content de mes soudures !!
Re: [krugger8s] 106 rallye ph2 circuit
j'ai pas touché à la 106 depuis noel, mais j'ai fais les soldes en ce mois de janvier
2 hankook ventus T50 19/58/15 (kdo)
4 jantes de 306 s16 en 6x15 (pas cher)
17 rondelles pour monter les jantes avec les élargisseurs de voie et les goujons coniques (ebay, trop cher au vu de la qualité mais ça fera).
place au photos
2 hankook ventus T50 19/58/15 (kdo)
4 jantes de 306 s16 en 6x15 (pas cher)
17 rondelles pour monter les jantes avec les élargisseurs de voie et les goujons coniques (ebay, trop cher au vu de la qualité mais ça fera).
place au photos
Re: [krugger8s] 106 rallye ph2 circuit
Le Rendez-vous est pris !!!!!! chez qui ??? chez Sport system à Albi
le 21 mars il me la garde toute la journée pour la reprogrammation du calculateur !!!
je vous ferais part de la fiche du passage au Banc !!
Quoi qu'il en soit dimanche petite séance de mécanique je remet le volant moteur d'origine, je passe aussi en frein de 266 x 20,5, je récupére des étriers de 306 xsi samedi pas loin de chez moi et je monterai des disques grN en 266 et pour les plaquettes sa dépendra du budget. les photos pour se w.end
le 21 mars il me la garde toute la journée pour la reprogrammation du calculateur !!!
je vous ferais part de la fiche du passage au Banc !!
Quoi qu'il en soit dimanche petite séance de mécanique je remet le volant moteur d'origine, je passe aussi en frein de 266 x 20,5, je récupére des étriers de 306 xsi samedi pas loin de chez moi et je monterai des disques grN en 266 et pour les plaquettes sa dépendra du budget. les photos pour se w.end
Re: [krugger8s] 106 rallye ph2 circuit
Fait un passage avant et après reprog sur son banc, ça serait interessant
1 3 5
├┼┤
2 4 R
├┼┤
2 4 R
Re: [krugger8s] 106 rallye ph2 circuit
je verai sur place si c'est fesable.
Re: [krugger8s] 106 rallye ph2 circuit
combien sa coute avec 1 passage au banc la reprog ?