[KITCAR06] 1.3 rallye A5K | A vendre ! (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: [KITCAR06] 106 rallye
Oui je n ai pas les gros train maxi ,je me suis pencher dessus pour fait l evo,trop coute pour + de poid , et il n y as pas 200 CV,ca tien par terre est ca fait des temps quand meme,moi je roulle tres peut, et je m amuse, ce n est pas le chp du monde ,c est une voiture qui doit rentre dans les 20 au general bien piloter , la personne qui l avez avant moi fesai des temp de fou avec ,et moi je l ai evoluer en + on as beaucoup travail sur l amotissement le haut de caisse , une new moteur avec + de couple 2 mkg de + ca reste tres saint et facile d allez vite avec car les trains max c est plus pressis peut etre mais pour les utilser comme il faut ,il faut les regler selon le types de terrains as chaque rallye pour qu il y est vraiment une diference avec mais train il passe par tous sans me faire chier,on as fait un compromis ,et tous le monde fait de compromis avec les et ne s amuse pas a les reglers comme il faut donc je ne vois pas l intere,la personne qui s occupe du chassis ca fait + de 30 ans qui cour et construit de voiture qui vont tres vite il ce bas dans les 5 1er,qui les regles et ca va tres bien,,voiture legere + 150 cv,il dit que ca se deforme tres peut,car on as travailler sur les attaches de caisses et de la luge qui rigidifie tous le trains avant la caisse,et tres peut le fond mette de gros triangles et trains mais la deformation ce deplace car le reste est souvent mal fait,voila mon point de vue et le votre?????????????????????je doit pas etre loing de la veriter .
Re: [KITCAR06] 106 rallye
Evite le language sms et esaye d'aérer un peu ton texte, car il est très dur de te lire
Sinon il est surement plus sain d'avoir des petits trains bien reglé que des gros truc d'usine avec un reglage à la con....
Sinon il est surement plus sain d'avoir des petits trains bien reglé que des gros truc d'usine avec un reglage à la con....
Re: [KITCAR06] 106 rallye
ET oui elle est as vendre pour qui ca interece ,auto neuve + jantes et pneux,maxi pluies 4,4ta , -6 N21, n01 6 UNITES + RAMPES ETC PRES A COURIR ET GAGNER LA CLASSE?Je n ai pas le temp + un proget pro qui va me prendre beaucoup de temp ,alors il faut la vendre je n ai pas le choix,,,.......Avec beaucoup de douleurssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Re: [KITCAR06] 106 rallye
elle est a vendre combien?
tu as des pieces de rechange avec?
tu vend des pieces séparement ?
tu as des pieces de rechange avec?
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bidaud racing team
http://bidaudracingteam.skyrock.com/
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Re: [KITCAR06] 106 rallye
pour le prix je ne sais pas encore tous depand avec ou sans roues + pneux....
Re: [KITCAR06] 106 rallye
je vais ,voir si j arrive a mettre la video interieur de course de cote,si quelqu un as une solution elle sera bien venus car j ai une petit peut de montage ,quelque chose de simple merci davance
Re: [KITCAR06] 106 rallye
[video][/video]http://www.dailymotion.com/video/xctkce ... rque_sport ENFIN J AI TROUVE....TOUS SEUL ET OUI ???ALORS CA TOURNE LE MOTEUR 1980CC.....NON 1298CC ET BIEN SUR PAS DE DA ?CA POUSSE UN PEUT CA TIEN PAR TERRE ET C EST TOUS SIMPLE COMME sur les photos,il y as mieu mon nouveau moteur avec quel cv de plus ,et 2mkg de couple en +mais je n ai encore de video ca va venir.........ALORS que pense vous de tous ca...MERCI
Poste fusionné le Dim Avr 04, 2010 9:34 am
ALORS des commentaires, pour ce qui on vue la video.......Apres les photos....
Poste fusionné le Dim Avr 04, 2010 9:34 am
ALORS des commentaires, pour ce qui on vue la video.......Apres les photos....
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Re: [KITCAR06] 106 rallye
tiens bizarre, j'avais posté hier ....
Impressionante tous de même cette petite tuture chapeau bas ...
Impressionante tous de même cette petite tuture chapeau bas ...
Re: [KITCAR06] 106 rallye
C est tres simpas merci,
Poste fusionné le Lun Avr 05, 2010 10:02 pm
tu es fanas de 106 ou et tu en as une
Poste fusionné le Lun Avr 05, 2010 10:02 pm
tu es fanas de 106 ou et tu en as une
Re: [KITCAR06] 106 rallye
J ai deminte la luge pour faire la vidange voila quelque photos elle est faite maison.Et bien toujour la video embarque ,
Poste fusionné le Mar Avr 06, 2010 7:20 pm
[video][/video]http://www.dailymotion.com/video/xctkce ... rque_sport je suis en train de monter plein d image de passage de ma 106 sa arrive
Poste fusionné le Mar Avr 06, 2010 7:20 pm
[video][/video]http://www.dailymotion.com/video/xctkce ... rque_sport je suis en train de monter plein d image de passage de ma 106 sa arrive
Re: [KITCAR06] 106 rallye
ca a l'air d'allé super bien. niveau motricité c'est très bon, ca repart bien de la 1ere épingle, au départ aussi.
les passages sont propres et rapide. la boite est bien étagé et le moteur a l'air assez coupleux.
les passages sont propres et rapide. la boite est bien étagé et le moteur a l'air assez coupleux.
bidaud racing team
http://bidaudracingteam.skyrock.com/
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Re: [KITCAR06] 106 rallye
Cette video, il y a l ancien moteur,le nouveau est + couple 1,8 MKG et repard +bas et je prend 88OOtrm:n,et il y a 5 cv +/- de plus,mais +facile a utiliser,l acien marcher tres bien mais la plage d utilisation etait pour moi un peut haute j usqu a 9500trm,n,il y as eu un gros travail cullasse,soupape sur mesure diametre maxi (+ 2 dixemes de tolerance )selon le reglement,et un tres gros arbre a came sur mesure ,avec des came qui perme le couple et puissance,(ce fabrique par tous c est ou puissance peut de couple)et les volumes de culasse,il y a encore a gagne(pour faire 155/157cv) sur le new mais il faut demonter et faire des modif,mais...encore euro???Sur la ligne echappement un gros travail a etait fait pour le couple le new a 15,7 mkg pour un 1300cc c est pas mal,j ai le vouillant rouge a la bonne plage de couple pour le passage ideal des rappords,pour utiliser la bonne charge moteur
Poste fusionné le Mer Avr 07, 2010 8:44 am
Pour la motricite,le travail a etait compliquer,on a rabaisser=moin de debattement qu ila fallut retrouver en diminuent les hauteur des cartouches,et a l arriere les reglage de l anticabrages+vitesse + lente de compretion,tu as vue les photos il n y as pas de trains maxi et ca va tres tres bien,je te donnerai les hauteur de caisse av et ar et tu compareras avec la tienne.AMITIER A TOUS
Poste fusionné le Mer Avr 07, 2010 8:55 am
La luge...elle mesert de protection et surtout,pour me ridigifier mon train av comme un berceau,il ce fixe sur la traverce ac qui est renforcer,et sur la caisse j ai fait des suportsau niveau de latache des triangles qui enleve les deformations en apuit sa a etait un gros +malgres qu il y a l arceau sur les tetes d amortisseur et les equaires de renforts + le doublage des oreilles ,il n y a pas de liaison de l emsenble???? Comme 90% des 106 se sont plein de modifs pas cher et tres efficaces.........
Poste fusionné le Mer Avr 07, 2010 9:16 am
VOILA UNE PHOTO AVEC LES DETAIL (j ai fait comme je peux pour ecrire sur la photos)
Poste fusionné le Mer Avr 07, 2010 8:44 am
Pour la motricite,le travail a etait compliquer,on a rabaisser=moin de debattement qu ila fallut retrouver en diminuent les hauteur des cartouches,et a l arriere les reglage de l anticabrages+vitesse + lente de compretion,tu as vue les photos il n y as pas de trains maxi et ca va tres tres bien,je te donnerai les hauteur de caisse av et ar et tu compareras avec la tienne.AMITIER A TOUS
Poste fusionné le Mer Avr 07, 2010 8:55 am
La luge...elle mesert de protection et surtout,pour me ridigifier mon train av comme un berceau,il ce fixe sur la traverce ac qui est renforcer,et sur la caisse j ai fait des suportsau niveau de latache des triangles qui enleve les deformations en apuit sa a etait un gros +malgres qu il y a l arceau sur les tetes d amortisseur et les equaires de renforts + le doublage des oreilles ,il n y a pas de liaison de l emsenble???? Comme 90% des 106 se sont plein de modifs pas cher et tres efficaces.........
Poste fusionné le Mer Avr 07, 2010 9:16 am
VOILA UNE PHOTO AVEC LES DETAIL (j ai fait comme je peux pour ecrire sur la photos)
Re: [KITCAR06] 106 rallye
j'ai quasiment la même chose (le renfort des bananes)
ca sert aussi pour le support du protege carter.
j'ai rajouté cet hiver une barre anti rapprochement. (car le protege carter est interdit en cote et en slalom)
ca sert aussi pour le support du protege carter.
j'ai rajouté cet hiver une barre anti rapprochement. (car le protege carter est interdit en cote et en slalom)
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http://bidaudracingteam.skyrock.com/
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