[KITCAR06] 1.3 rallye A5K | A vendre ! (FR)

Les Peugeot 106 Rallye Phase 1 préparées pour le rallye, la course de côte, le slalom et/ou le circuit.

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
Avatar du membre
mattclemar
Pilote WRC
Messages : 1705
Enregistré le : 06 mars 2006, 01:31
Localisation : Méziré

Message par mattclemar »

magnifique les photos, les trains bientot ;) , par contre je ne connaisait pas cette prise d'air sur les 1300 :?
[img]http://img67.imageshack.us/img67/1849/1001273sr1.jpg[/img]
KITCAR06
Habitué
Messages : 66
Enregistré le : 03 août 2009, 23:11
Localisation : 06

Message par KITCAR06 »

Image
TABLEAU DE BORD LE + SIMPLE 1 COMPTE TOUR STACK 1 AFFICHEUR REVERSIBLE TEMP EAU TEMP HUILE PRES HUILE DANS LE VOLET D ORIGINE UN VOYANT REGIME POUR LE PASSAGE IDEAL DES VITESSES SELON MESURE DES COURBES DU BANC MOTEUR

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 3 minutes 16 secondes:

CETTE PRISE D AIR JE PENSE QU IL Y EN AS QUE UNE LA MIENNE VUE LE TEMP PASSEZ ET LE PRIX???CAR ELLE EST EST DEMONTABLE EN 3 PIECES + FAIRE L ETANCHEITE AVEC LA CHALEUR TU MOTEUR???AVOIR QUE DE L AIR FRAIIIIIIISSS
Avatar du membre
biban
Pilote GA
Messages : 1384
Enregistré le : 26 nov. 2008, 09:51
Contact :

Message par biban »

je trouve que la mienne chauffe beaucoup aussi.

tu as mis quoi comme radiateur?
bidaud racing team

http://bidaudracingteam.skyrock.com/
KITCAR06
Habitué
Messages : 66
Enregistré le : 03 août 2009, 23:11
Localisation : 06

Message par KITCAR06 »

TU AS MIS QUOI CPMME RADIATEUR
BIBAN
Avatar du membre
lydco
Habitué
Messages : 64
Enregistré le : 23 mai 2009, 23:00

Message par lydco »

salut il faut mettre un radiateur faisceau cuivre ou alu
KITCAR06
Habitué
Messages : 66
Enregistré le : 03 août 2009, 23:11
Localisation : 06

Message par KITCAR06 »

LA PAGES 3 A L ATTENTION DE ROADRUNNE_EATE j explique comment et pas cher je pourai te donne+de detail si tu veus le faire c est tres facile et j ai oublier de dire que le radiateur est carene tous le tour entre le masque av et cadre du radiateur efin q l air de face ne passe q par le radiateur + le ventilo qui ASPIRE en non pas qui pousse....comme beaucoup .car avec la boite a air q j ai pose des probleme de chauffe q je n ai plus

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 42 minutes 19 secondes:

Image
console idem le min 1bouton demareur 2inters longue portes 1inter pompe 1 int suift et les fusibles as la place de l origine moin ce qui sers a rien..

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 3 minutes 37 secondes:

Image
PLACARD A RELAIS Pour la sybele

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 1 minute 23 secondes:

bon alors ca va ....??? JE peut mettre le reste... :haha:
Avatar du membre
mattclemar
Pilote WRC
Messages : 1705
Enregistré le : 06 mars 2006, 01:31
Localisation : Méziré

Message par mattclemar »

et les trains :idea:

allez balances ;)
[img]http://img67.imageshack.us/img67/1849/1001273sr1.jpg[/img]
KITCAR06
Habitué
Messages : 66
Enregistré le : 03 août 2009, 23:11
Localisation : 06

Message par KITCAR06 »

On va y venir....je n ai rien d extravagemet sur l auto mais chaque chose et faites au plus symple au plus leger bien sur beaucoup de personnne oublie le poid qui est notre ennemie....1er ,et la symplicite qui evite 1001 probleme... :x

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 7 minutes 39 secondes:

bon on verra peut de commentaire ....Merci quand meme pour ce qui on repondus et merci pour le tuyau pour comprimer les photos grasse a lui j ai peu le faire pour le reste car il y en as encore .... SALUT AS TOUS

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 3 minutes 26 secondes:

Image
BONNE NUIT PEUT ETRE LA SUITE DEMAIN.... :lol:
Avatar du membre
ShARK OZZY
Habitué
Messages : 78
Enregistré le : 25 juil. 2008, 14:00
Localisation : Doubs

Message par ShARK OZZY »

Salut, trés belle auto et bonne finition (c'est rare sur une voiture de course), et j'ADORE tes jantes PTS.
A+
KITCAR06
Habitué
Messages : 66
Enregistré le : 03 août 2009, 23:11
Localisation : 06

Message par KITCAR06 »

MERCI SHARKO
romcradle
Pilote Amateur
Messages : 567
Enregistré le : 28 sept. 2007, 20:07
Localisation : 70-25

Message par romcradle »

ShARK OZZY a écrit :Salut, trés belle auto et bonne finition (c'est rare sur une voiture de course), et j'ADORE tes jantes PTS.
A+
Ca dépend lesquels, sur le forum par exemple j'en voit pas qui ont une mauvaise finition!

Pour Kitcar06, je trouve que tu peut gagner encore du poid au niveau du tableau de bord par exemple.

Sinon +1 pour Mathieu, des photos des trains?
106 rallye F2000/13 et Saxo F2000/12

http://trv-competition.e-monsite.com
Avatar du membre
Dams
Pilote GA
Messages : 1445
Enregistré le : 29 sept. 2005, 12:24
Localisation : (13) Salon de Pce

Message par Dams »

Trés belle finition ,j'adore la vierge marie :) :P
KITCAR06
Habitué
Messages : 66
Enregistré le : 03 août 2009, 23:11
Localisation : 06

Message par KITCAR06 »

salut as tous les 106 MAN ca va Tu as resont pour le tableau de bord on peut gagner quelque kg mais elle est tres legere il doit y en avoir peut qui on mon poid vous allez rire en version cote avec les pts grise etoile je suis as 760KG ric et rac, en version rallye avec instincteur auto + roue + lugue + cric siege copilote radio + rampe avec les speedlines en 6 pouces( elles sont en plomb...elle pese 5kg env + lourde q les pts)j arrive as un petit 790 KG??? Et comme les A5K fond aujourd huit 840 kg.... LA MISERE.....Il y as + de52 KG de leste....et oui QUI DIT MIEU 760 KG en cote en A5K

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 12 minutes 49 secondes:

Image
frein as gr A avec repartiteur

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 8 minutes 33 secondes:

levier tous pts ralonge cale alu et bague sur la rotule citroen saxo pour eviter que sorte pas tres eficcasse ca arrive souvent qui ce barre..

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 2 minutes 7 secondes:

Image
Image

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 9 minutes 36 secondes:

Image
Image[/URL

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 5 minutes 3 secondes:

AH LA LIGNE A MUSIQUE ET OUI sur mesure diametre 67 int tous inox fin un sacre[url=http://img15.imageshack.us/i/regis48.jpg/]Image

boulot car le gain de couple.... 16 .2 mkg s est bon
Avatar du membre
mattclemar
Pilote WRC
Messages : 1705
Enregistré le : 06 mars 2006, 01:31
Localisation : Méziré

Message par mattclemar »

ah début de photo des trains :D
par contre il est fixé comment le silencieux :?
[img]http://img67.imageshack.us/img67/1849/1001273sr1.jpg[/img]
Avatar du membre
biban
Pilote GA
Messages : 1384
Enregistré le : 26 nov. 2008, 09:51
Contact :

Message par biban »

pour le poid, j'ai été mesuré a 763kg a la finale. j'avais moins de 3 litre dans le reservoir car juste après on est parti faire un tour de reconnaissance dans la ville et je déjaugais sur le retour. (sans siege copilote, sans roue de secours)

pour mon radiateur, je crois que c'est un origine. y a un collegue qui m'a dit qu'il en existait des plus large.
bidaud racing team

http://bidaudracingteam.skyrock.com/
Répondre