[KITCAR06] 1.3 rallye A5K | A vendre ! (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
-
- Pilote GA
- Messages : 1488
- Enregistré le : 12 avr. 2005, 22:43
- Localisation : (68) - SainT-Louis
Superbe!
Par contre la boite à air Pourquoi ne pas avoir fait ce qui se fait de plus efficace à savoir ouvrir le tablier ?
Autant sur une ph.2 le capot permet bien une écope comme la tienne, autant celui de la ph.1 réduit la quantité d'air.
Sinon le reste très propre, et ces jantes
Par contre la boite à air Pourquoi ne pas avoir fait ce qui se fait de plus efficace à savoir ouvrir le tablier ?
Autant sur une ph.2 le capot permet bien une écope comme la tienne, autant celui de la ph.1 réduit la quantité d'air.
Sinon le reste très propre, et ces jantes
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 274 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 533 rallye ph1 - 479 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 274 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 533 rallye ph1 - 479 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
c'est pas evident pour regarder rapidement le niveau d'huile...
mais c'est pas mal, il doit y avoir la découpe de pare choc (kit car) pour augmenter le refroidissement.
je sais pas ce que disent les techniques lors des verif. il doivent demander a soulever la boite a air...
la découpe du tablier n'est toléré qu'en rallye. donc si il fait de la course de cote, il n'a pas le droit a la découpe du tablier.
mais c'est pas mal, il doit y avoir la découpe de pare choc (kit car) pour augmenter le refroidissement.
je sais pas ce que disent les techniques lors des verif. il doivent demander a soulever la boite a air...
la découpe du tablier n'est toléré qu'en rallye. donc si il fait de la course de cote, il n'a pas le droit a la découpe du tablier.
bidaud racing team
http://bidaudracingteam.skyrock.com/
http://bidaudracingteam.skyrock.com/
J'ai la découpe de tablier et les techniques (de rallye, de cote et de slalom) m'ont pas signalés que c'était interdit.
De plus je suis loin d'être le seul a avoir la découpe et à rouler en côte.
Edit: d'après la fiche en groupe A interdit comme tu dit, pourtant des kit car en cote j'en ai déjà vu plus d'une.
De plus je suis loin d'être le seul a avoir la découpe et à rouler en côte.
Edit: d'après la fiche en groupe A interdit comme tu dit, pourtant des kit car en cote j'en ai déjà vu plus d'une.
106 rallye F2000/13 et Saxo F2000/12
http://trv-competition.e-monsite.com
http://trv-competition.e-monsite.com
a la finale des slalom, les techniques ont epeluche ma voiture et ils m'ont demandé pourquoi je n'avait pas les papillons. je leur ai dit que je n'avai pas le droit de découpé le tablier en grA et il était pas au courant...
j'aurai du me taire...
j'aurai du me taire...
bidaud racing team
http://bidaudracingteam.skyrock.com/
http://bidaudracingteam.skyrock.com/
IL EST VRAIS QUE POUR LE RALLYE ,mais modifier par une annexe ;IL Y AS BEAUCOUP + GRAVE AS MON GOUT...L HOMOLOGATION DITE KIT CAR DOIVES avoir TOUTES pieces NUMEROTEES CONSTRUCTEUR AVEC LEUR FICHE HOMOLOGATION KIT CAR EST CE N EST PAS APPLIQUER???? PAR TOUS LES COMMISSAIRES TECHNIQUES QUEL QUE SOIT LES REGIONS...CAR IL NY AS EU QUE 15 UNITEES DE KIT MOTEURS FABRIQUER ET NUMEROTES POUR LES 106 A5 K ....ET IL Y EN AS BEAUCOUPS DES KIT CAR A5K...CAR JE POSSEDE MOI MEME LE KIT N 14 PAPILLON ET N 12 COLLECTEUR...ET BIEN D AUTRES CHOSES TRES VISIBLES AS L OEUL NU LES EXTENTIONS D AILES MODIFIERS... LES AILES DEBOULLONER QUI DEPASSE DES PORTES EX....LE DEBAT EST TRES LONG MAIS IL FAUT OUBLIER QUE LE SPORT AUTO EN GENERAL EST UN SPORT DE LOISIR....AVEC DE REGLE SIMPLE....CE N EST PAS DU CHAMP DU MONDE ...DU PUR LOISIR...AVEC PASSION POUR MOI
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 13 minutes 54 secondes:
POUR ROADRUNNE_EATE :COMME TU le sais quand tu commance as avoir des Cv il faut les garder ,pour les garder il faut les refroidire donc j ai monter un radiateur de citroen en alu +epais et + large ilvas de phare as phare le maxi (il cote pas cher car de serie echange standard) puis j ai adapter un ventilo aspirant tres puissant( avec le collecteur as cote)de cher ORECA ET CA MARCHE TRES BIEN POUR PAS CHER CAR il y en as avec des radiateur d origine ca doit toujour tres haut en temperature et il y as perte de CV..
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 11 minutes 5 secondes:
POUR AGADOU:sur la phase 1 comme la miene ca passe tres bien il y as une entre d air le capot fermer de 2,8 par la largueur du capot des litre d air croit moi il en rentre quand tu roulles et il rentre l air ambiant ex alors que la boite pts dans la mangoire il y as l air chaud du moteur qui rentre car le flux aero ex quand tu roulle va tres peut dans la boite as air il y l air rentre par la face av qui passe sur le moteur chaud et va dans la boite.LA boite as etait concu par quelqu un de tres callifier qui as pris la meme metode qui les 306 Kplus resente en technique.le teste sur un banc avec le meme moteur entre les 2 boite la miene et la pts j ai+ 4cv de diference ca fait pas mal je trouve as moteur identic..
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 2 minutes 45 secondes:
A YAFUND:: pour les jantes ce sont les vraies pts sur les 1 er 106 rallye j en est 4 a vendres
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 3 minutes 18 secondes:
POUR BIBAN :pour le niveau d huile il est placer comme d origine pas de probleme avec bien sur un ressord tu as raison en GRA tu peut pas couper la mangoire mais en A5KIT CAR oui
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 3 minutes 19 secondes:
BON je suis content de toute ses critiques j espere avoir repondu au maxi sur les detail je vais en remaitre d autres
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 20 minutes 45 secondes:
VUE DE FACE IL EN RENTRE DE L AIR...
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 4 minutes 39 secondes:
ARCEAU JASQUES POINT CAISSE LEGERE PEUGEOT COUPE TRES RARE
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 5 minutes 4 secondes:
VUE INT AR DU PASSAGER
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 3 minutes 31 secondes:
VUE AR AVEC ROUE DE SECOUR UN GRIQ UN TRIANGLE LE NINIMUM LE POID???
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 3 minutes 42 secondes:
UN CRIQ DE SEAT.... LE + PETIT ET LEGER TROUVER CHAQUE KG COMPTE FIXER AVEC 2 TIGES 1 RONDELLE 1 RESSORD ET UNE GOUPILLE
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 3 minutes 22 secondes:
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 4 minutes 33 secondes:
PORTE AVEC LE MINI VITRAGE VERRE FIN PROTECTION D ARCEAU EN CARBONE
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 13 minutes 54 secondes:
POUR ROADRUNNE_EATE :COMME TU le sais quand tu commance as avoir des Cv il faut les garder ,pour les garder il faut les refroidire donc j ai monter un radiateur de citroen en alu +epais et + large ilvas de phare as phare le maxi (il cote pas cher car de serie echange standard) puis j ai adapter un ventilo aspirant tres puissant( avec le collecteur as cote)de cher ORECA ET CA MARCHE TRES BIEN POUR PAS CHER CAR il y en as avec des radiateur d origine ca doit toujour tres haut en temperature et il y as perte de CV..
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 11 minutes 5 secondes:
POUR AGADOU:sur la phase 1 comme la miene ca passe tres bien il y as une entre d air le capot fermer de 2,8 par la largueur du capot des litre d air croit moi il en rentre quand tu roulles et il rentre l air ambiant ex alors que la boite pts dans la mangoire il y as l air chaud du moteur qui rentre car le flux aero ex quand tu roulle va tres peut dans la boite as air il y l air rentre par la face av qui passe sur le moteur chaud et va dans la boite.LA boite as etait concu par quelqu un de tres callifier qui as pris la meme metode qui les 306 Kplus resente en technique.le teste sur un banc avec le meme moteur entre les 2 boite la miene et la pts j ai+ 4cv de diference ca fait pas mal je trouve as moteur identic..
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 2 minutes 45 secondes:
A YAFUND:: pour les jantes ce sont les vraies pts sur les 1 er 106 rallye j en est 4 a vendres
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 3 minutes 18 secondes:
POUR BIBAN :pour le niveau d huile il est placer comme d origine pas de probleme avec bien sur un ressord tu as raison en GRA tu peut pas couper la mangoire mais en A5KIT CAR oui
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 3 minutes 19 secondes:
BON je suis content de toute ses critiques j espere avoir repondu au maxi sur les detail je vais en remaitre d autres
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 20 minutes 45 secondes:
VUE DE FACE IL EN RENTRE DE L AIR...
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 4 minutes 39 secondes:
ARCEAU JASQUES POINT CAISSE LEGERE PEUGEOT COUPE TRES RARE
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 5 minutes 4 secondes:
VUE INT AR DU PASSAGER
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 3 minutes 31 secondes:
VUE AR AVEC ROUE DE SECOUR UN GRIQ UN TRIANGLE LE NINIMUM LE POID???
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 3 minutes 42 secondes:
UN CRIQ DE SEAT.... LE + PETIT ET LEGER TROUVER CHAQUE KG COMPTE FIXER AVEC 2 TIGES 1 RONDELLE 1 RESSORD ET UNE GOUPILLE
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 3 minutes 22 secondes:
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 4 minutes 33 secondes:
PORTE AVEC LE MINI VITRAGE VERRE FIN PROTECTION D ARCEAU EN CARBONE