[biban] 106 F2000 /tu5j2 nouvelle caisse

Les Peugeot 106 Rallye Phase 1 préparées pour le rallye, la course de côte, le slalom et/ou le circuit.

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Nico-rallye
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Re: [biban] 106 F2000 /tu5j2 gestion + pivots

Messagepar Nico-rallye » 12 déc. 2013, 10:05

Y a pas longtemps y avait mixmax aussi, tout le fofo va y passez :D
tout homme qui se respecte se doit d'avoir une 106 rallye BLEU SANTORIN :pow


la nicomobile: http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=12385 :mouais:

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biban
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Re: [biban] 106 F2000 /tu5j2 gestion + pivots

Messagepar biban » 24 févr. 2014, 04:23

je viens d'acheter un radiateur en alu chez gt performance.

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Re: [biban] 106 F2000 /tu5j2 gestion + pivots

Messagepar viper01 » 26 févr. 2014, 07:31

Tu vas t'amuser pour le fixer en haut :D

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Messagepar Alex R » 09 mars 2014, 00:56

Radia sur mesure ?

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Re: [biban] 106 F2000 /tu5j2 gestion + pivots

Messagepar viper01 » 11 mars 2014, 08:29

Non il se reprend sur les points de fixation e nbas, mais il est enorme, et les ressorts ne peuvent pas etre réutilisé pour le maintenir en haut.

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Messagepar biban » 15 avr. 2014, 01:55

je vais bien voir si j'arrive a le fixé... j'attaque ca ce week end.

j'ai déjà commencé a re-reglé mes train roulants

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Re: [biban] 106 F2000 /tu5j2 gestion + pivots

Messagepar viper01 » 18 avr. 2014, 08:25

En faite avec une traverse sup pas decoupée ca va pas mal, tiens une photo des proto de mes pattes ;)

Image

J'ai utilisé les trous oblong des ressorts qui maintiennent le radia d'origine, avec des vis de 5, sur le coté gauche j'ai taillé la patte pour qu'elle rentre dnas l'encoche, et a droite j'ai taraudé, mais alors soit mes tarauds sont pourris, soit c'est l'alu du radia car j'en ai trop chier pour que ca se taraude correctement...

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Messagepar biban » 27 avr. 2014, 22:00

ca y est tout est en place.
nouveaux cardans
gros radiateur alu . (sauf que j'ai mis provisoirement le ventilo de l'autre coté... il est aspirant alors qu'il devrait être soufflant...
nouveaux reglage de chassis. (0,5° de carrossage - 6,5° de chasse, et jeu au cardan modifié)
c'est certainement le jeu au cardan qui m'a fait fusillé les cardans.

j'ai commandé le ventilo soufflant. a voir si j'ai le temps de le monté avant le slalom de roanne.

il me reste a faire le para et a mettre le liquide de refroidissement. + l'additif antifriction quand le moteur sera chaud.

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Messagepar Alex R » 28 avr. 2014, 05:59

Tu mets quoi comme additif ?

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Messagepar biban » 28 avr. 2014, 11:20

C est du energy release.

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Messagepar biban » 05 mai 2014, 01:23

résulat du slalom de roanne :

assez satisfaisant. malgré les conditions météo pourri, mais qui pour une fois ont été a mon avantage.

je dis assez satisfaisant car je n'ai eu l'occasion d'essayer beaucoup la voiture mais les réglages semble allez bien.

sans trop forcer, avec des problème (crevaison sur la fin du parcours) et des erreur de pilotage, je réalise le 2eme temps de classe et de groupe f2000.
mais la pluie fait que je termine 4eme au général (scratch)
vivement la prochaine course qu'on essaye de nouveau.

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Re: [biban] 106 F2000 /tu5j2 gestion + pivots

Messagepar le fif » 05 mai 2014, 02:12

Belle course et beau résultat quand même !

Comment les penus a crevé :?: Il a déjanté :?: :?:

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Re: [biban] 106 F2000 /tu5j2 gestion + pivots

Messagepar momo6487 » 31 mai 2014, 02:24

Félicitation pour le slalom de St Paulien! Première voiture fermée et 10 au scratch! Difficile de faire mieux! ET tout ça en une seule manche! Qu'est-ce qu'il s'est passé pour ne pas avoir pris part au deux autres?

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Re: [biban] 106 F2000 /tu5j2 gestion + pivots

Messagepar biban » 01 juin 2014, 08:06

merci

j'ai arraché les vis m8 du support de boite. et le moteur s'est décalé et a sorti le cardan droit du palier. mais le cardans a écrasé une durite de frein (celle en cuivre , rigide)

le support, le cardan je pouvais reparé mais les freins...

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Re: [biban] 106 F2000 /tu5j2 gestion + pivots

Messagepar momo6487 » 01 juin 2014, 09:08

Ah oui j'ai connu ça aussi. Mais la cardan ne s'était pas complètement décalée. Juste la boite qui s'était vidée sur la route.


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