projet 106 xsi maxi A5

Les Peugeot 106 Rallye Phase 1 préparées pour le rallye, la course de côte, le slalom et/ou le circuit.

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
sam74
Accroc
Messages : 111
Enregistré le : 13 janv. 2008, 20:29
Localisation : haute savoie

projet 106 xsi maxi A5

Message par sam74 »

Bonjour a tous, je viens vers vous, vos archives et vos connaissances :roll: Je vais faire l aquisition le weekend prochain d une 106 xsi A5,elle est déjà bien équipé mais je voudrais arriver a une grosse A5 et voudrais savoir jusque ou on pouvait aller niveau trains roulant,moteur,boite et freins ! Je souhaiterais rester en mono papillon le top serait de retrouver des photos et des infos sur celle de monsieur Panizzi ! Merci d avance a vous tous
TrystanL
Messages : 3
Enregistré le : 18 août 2016, 18:44

Re: projet 106 xsi maxi A5

Message par TrystanL »

Hello :)

Tout dépend si tu veux rester en A5 ou si tu veux passer en A5k (pour être tout à fait conforme à celles de l'époque, avec la vraie boite à air Peugeot sport)

Niveau boite, le top est la 6 crabots SMAN evo2 (pour être tout à fait conforme avec la 1ere "longue" en 11/29)

Niveau frein, les disques et etriers AP Racing (ref 3228) à l'avant. Tu peux aussi monter des AP Racing à l'arrière mais c'est cher, pour rester conforme il faut sinon monter des etriers de BX sur des disques pleins.

Niveau train, le top reste les trains triangulés

Enfin niveau moteur, il me semble que tu peux monter jusqu'à 145cv environ mais c'est très fragile et attention aux prix des révisions...

C'est à peu près tout ce que je sais, mais je suis également preneur d'info car je possède aussi une XSi en A5 que j'essaie de faire évoluer petit à petit

Trystan
Répondre