Cyril. C " 106 XSI Gr.A 5 "

Les Peugeot 106 Rallye Phase 1 préparées pour le rallye, la course de côte, le slalom et/ou le circuit.

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
Cyril.C
Messages : 2
Enregistré le : 17 janv. 2013, 22:36

Cyril. C " 106 XSI Gr.A 5 "

Message par Cyril.C »

Bonjour à tous, Je me présente:
Je m'appelle Cyril Conseil, j'ai 20 ans et je suis apprenti agricole en Bourgogne, plus précisément en Côte d'or proche de Dijon...
Avant de venir sur votre site je me suis inscrit sur le forum Peugeot Sport 71 (que certains doivent bien connaître...) et j'ai décidé de venir exposé mon véhicule chez vous.
Et pour commencé je vais vous retracé mon passé automobile en quelque ligne!
Mon premier véhicule est une ZX 1.9 TD grise de 1997 toute Option (manquait les jantes alu d'origine à l'achat...) voiture que je possède toujours et qui comptabilise 208000Km, puis Après un passage furtif sur une C2 VTS 1600cm 16 s que j'ai gardé entre 6 et 7 mois puis revendu par la suite,j'ai décidé de mon monté un véhicule de course destiné au rallye.
Le budget étant limité je me suis réservé de monté un auto de rêve, mais une petite 106 XSI 1400cm 8s de 1992. :equipage:

Equipement exterieur:
-Pour commencé j'ai acheté une caisse qui ne possédait pas un très gros arceau (Car on est comme les copain, un jour on la casse...) et surtout que j'avait pas un gros budget !
- Niveau train, j'ai choisi de mettre des train d'origine sauf a l'arrière ou j'ai fait un train de S16 (étrier avec disque)
-J'ai mis des bilstein B6 Tarage ferme au 4 coins du véhicule
-Et j'ai refais un moteur neuf (De A à Z ...) D'origine pour me faire la main en rallye... 8)
-Installé une trappe de toit de la formule Kit Car ... Très connu mais pas trop étanche :(

Equipement habitacle
- A l’intérieur du véhicule j'ai installé mon extincteur automatique obligatoire en Gr.A
-Puis fabrication d'un support de roue de secours