[Lapointe92] 106 rallye N1

Les Peugeot 106 Rallye Phase 1 préparées pour le rallye, la course de côte, le slalom et/ou le circuit.

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boost
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Re: [Lapointe92] 106 rallye mini N1| Best-of saison 2012. P4(FR)

Message par boost »

tu as des renforts de bol soudé sur l'auto ?
lapointe92
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Re: [Lapointe92] 106 rallye mini N1| Best-of saison 2012. P4(FR)

Message par lapointe92 »

Oui oui, pourquoi ?
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momo6487
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Re: [Lapointe92] 106 rallye mini N1| Best-of saison 2012. P4(FR)

Message par momo6487 »

Cette barre n'est vraiment pas utile à part esthétique et rajouter du poids. Pas énorme mais du poids quand même.
lapointe92
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Re: [Lapointe92] 106 rallye mini N1| Best-of saison 2012. P4(FR)

Message par lapointe92 »

Retour du rallye du cigalois.
Nous finissons 2ieme de classe sur 2 a l'arrivée (et 5 au depart) .... il fallait tout de meme etre au bout car seulement 49 classés sur 103 partants.
Une première remise des prix qui fait quand meme plaisir, car le week end a été difficile avec 3 speciales sans radio et deux tetes a queue !!

En tout cas, les routes cevenoles sont vraiment sympa et tres tres tres technique :)

Jai deux questions :

Par forte chaleur, vous mettez quoi a l'arrière comme pneus ? Jai roulé avec des Michelin 00 et le cul de la 106 etait intenable. A l'arrivée on m'a dit que j'aurais du mettre des 20 comme a l'avant vous en pensez quoi ?

Autre chose, j'en ai marre d'avoir besoin de la clef pour ouvrir la trappe a essence. Il y a moyen de la supprimer ? Vous avez quoi sur vos 106 ?
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momo6487
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Re: [Lapointe92] 106 rallye mini N1| Best-of saison 2012. P4(FR)

Message par momo6487 »

Je rejoins ce qu'on t'a dit. Ca ne sert à rien de mettre du très tendre quand il fait très chaud au contraire ça chauffe trop et ça fait ce que ça t'a fait ça se trimbale et la gomme se bouffe a vitesse grand V. Même à l'arrière malgré le faible poids. Du N20 au carré c'est très bien.
lapointe92
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Re: [Lapointe92] 106 rallye mini N1| Best-of saison 2012. P4(FR)

Message par lapointe92 »

Ok merci pour la confirmation ... c'est l'expérience qui rentre car j'étais persuadé que dans tous les cas, les 20 etaient trop dur pour l'arrière !!!

Pour la trappe a essence, quelqu'un a une idée ?
boost
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Re: [Lapointe92] 106 rallye mini N1| Best-of saison 2012. P4(FR)

Message par boost »

laisse une clé sur la trappe a essence comme sur cette xsi.

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Gyzmeau
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Re: [Lapointe92] 106 rallye mini N1| Best-of saison 2012. P4(FR)

Message par Gyzmeau »

Partie plastique de la clé coupée et partie métallique dans la serrure bloque par une tôle riveté à la trappe :fufu:
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momo6487
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Re: [Lapointe92] 106 rallye mini N1| Best-of saison 2012. P4(FR)

Message par momo6487 »

Ca doit être chiant a ouvrir :shock:
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Re: [Lapointe92] 106 rallye mini N1| Best-of saison 2012. P4(FR)

Message par lapointe92 »

Merci pour l'astuce, mais c'est vrai que ca parait compliqué a ouvrir.
Je pense que ca va rester d'origine :)
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momo6487
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Re: [Lapointe92] 106 rallye mini N1| Best-of saison 2012. P4(FR)

Message par momo6487 »

Je ne retrouve pas de photos mis par chez moi, il y a quelqu'un quia fabriqué une poignée ui permet de dévisser/visser la trape sans clé et sans difficultés.
lapointe92
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Re: [Lapointe92] 106 rallye mini N1| Best-of saison 2012. P4(FR)

Message par lapointe92 »

Si tu les retrouve et que ca passe en grp N, ca m'intéresse :D
boost
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Re: [Lapointe92] 106 rallye mini N1| Best-of saison 2012. P4(FR)

Message par boost »

lapointe92 a écrit :Oui oui, pourquoi ?
je suis pas sur que la barre passe si tu as des renforts de bols.
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Re: [Lapointe92] 106 rallye mini N1| Best-of saison 2012. P4(FR)

Message par lapointe92 »

boost a écrit :
je suis pas sur que la barre passe si tu as des renforts de bols.
Ok, c'est bon a savoir.
Ca passe pas en hauteur au niveau du capot ? Car si c'est les vis de jambes de force qui sont trop court, je les ai deja changé.
De toute facon, j'ai pas acheté l'autre et vu que cela semble pas primordial d'après vos avis, je verrai plus tard.
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le fif
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Re: [Lapointe92] 106 rallye mini N1| Best-of saison 2012. P4(FR)

Message par le fif »

Salut,

J'ai des renfort de bols (platine de 3 mm d'épais) et ça passe avec la BAR supérieur
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