[La Balafre] 106 F2012

Les Peugeot 106 Rallye Phase 1 préparées pour le rallye, la course de côte, le slalom et/ou le circuit.

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boost
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Re: [La Balafre] 106 F2012

Message par boost »

la déco est sympa. 8)

"Gaz A FOND" pour le national :equipage:
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mikou
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Re: [La Balafre] 106 F2012

Message par mikou »

Pas d'soucis Gyzmeau, tant que j'ai l'plein de SP98 à la fin du we :D

On va essayer d'aller au bout déjà, tout en espèrant un résultat sympa !
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Gyzmeau
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Re: [La Balafre] 106 F2012

Message par Gyzmeau »

Cool j'ai un stock de SP98 du Bretagne à écouler :fufu:

Faites nous plaisir au bord de la route avec des passages de fous :equipage:
http://breizhteamrallye.free.fr
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mikou
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Re: [La Balafre] 106 F2012

Message par mikou »

Un petit bilan du rallye du Sevre et Maine du weekend dernier :

Un rallye pas évident à cause du mauvais temps et des nombreuses sorties de routes... On a fait 6 Es / les 9 de prévues... Dommage au vue des profils des Es vraiment sympa !
Sinon, beaucoup de plaisir dans la voiture ! Elle a fonctionnée parfaitement bien encore une fois :) On fini 34 au scratch et 3ème de classe F2000/12.


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Et un beau tout droit en prime :oops:

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Alex R
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Re: [La Balafre] 106 F2012

Message par Alex R »

:top:
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yafunk
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Re: [La Balafre] 106 F2012

Message par yafunk »

C'est bon ca félicitation !
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Re: [La Balafre] 106 F2012

Message par mikou »

Un peu de nouvelles, çà ne fait pas d'mal !

Donc Steven à roulé au rallye du Sillon le weekend dernier ! Comme j'étais encore en vacances le samedi, Steven a donc roulé avec sa femme :)
J'étais quand même présent le dimanche derrière mon appareil photo et j'ai pu capturer les passages plutôt "chaud" de mister cable a donf haha :D

En voici la preuve :

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Re: [La Balafre] 106 F2012

Message par boost »

nikel les photos.

et un rétro en moin. :mouais:

et le classement de classe ?
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Re: [La Balafre] 106 F2012

Message par La Balafre »

Les photos sont super cool, pour le classement a la classe comme d hab, dernier...

On s en fou on s est bien marré !!!!

En attente de la boite...

-- Poste fusionné le 05 Juil 2012, 20:51 --

Encore une, Full cable, mdr !!!
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Re: [La Balafre] 106 F2012

Message par CAMILLE »

super boulot que tu a fais et au faite sa donne quoi la puissance moteur avec ce montage hybride ?
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Re: [La Balafre] 106 F2012

Message par La Balafre »

On a 145cv à 7800 tr, mais il faut la boite qui va avec, car la on se traîne.
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Re: [La Balafre] 106 F2012

Message par CAMILLE »

sa va et en admi d' origine en plus je suis etonné du gain mais bon c' est la magie du j4 qui opere ;)
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Re: [La Balafre] 106 F2012

Message par La Balafre »

Oui mais il ya de la prepa attention, pistons forges, et culasse maxi hydro avec AAC, donc ce n est pas de l origine non plus.
Le FAM, y a que ca de vrai !!!
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Re: [La Balafre] 106 F2012

Message par boost »

obligé de passé en boite Be avec un tel moteur ?

une MA bien courte sa supporterai la puissance et le couple ?
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Re: [La Balafre] 106 F2012

Message par La Balafre »

Pour moi non, la MA ne supportera pas la puissance, d ou le montage de la BE qui va se suivre d une crabot.

Meme s il y a 120CV, je conseille sans pb la BE, tout y est plus costaud donc plus fiable et a l avenir moins honereux car beaucoup moins d entretien.

De plus, elle permet de passer en gros cardans (ceux de challenge) qui sont au meme prix que ceux de MA.

Perso, en speciale je ne lui fait pas de cadeau a la Be, et elle ne bouge pas.

Un ami a une N2 avec 145cv egalement mais en 1600 avec boite courte (PTS), je demonte la boite a tout les rallyes, les baladeurs et surtout les synchros 2-3 sont explosés !!

C est sur qu il y a beaucoup d adaptation a faire si on ne veut pas depenser une fortune, c est du temps mais le resultats est la.

Perso j ai fait moi meme les tringleries, support moteur coté boite (photo dans pesentation), anti-couple et support de tringlerie fixe.

Le tout mit a bout represente une belle economie.

Par contre il faut bien faire attention et prendre son temps pour que le tout corresponde ensemble mais c est primordial pour le bon fonctionnement de la boite, si certains rapports risquent de sauter, de ne pas accrocher correctement ou tout simplement pas a la bonne place, genre la 5 a la place de la 3...

Voila me suis un peu etalé mais peut etre que ca pourra en aider dans leur montage, si besoin de conseille n hesitez pas.
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