[La Balafre] 106 F2012
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Re: [La Balafre] 106 F2012
la déco est sympa.
"Gaz A FOND" pour le national
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Re: [La Balafre] 106 F2012
Pas d'soucis Gyzmeau, tant que j'ai l'plein de SP98 à la fin du we
On va essayer d'aller au bout déjà, tout en espèrant un résultat sympa !
On va essayer d'aller au bout déjà, tout en espèrant un résultat sympa !
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Re: [La Balafre] 106 F2012
Cool j'ai un stock de SP98 du Bretagne à écouler
Faites nous plaisir au bord de la route avec des passages de fous
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http://breizhteamrallye.free.fr
Re: [La Balafre] 106 F2012
Un petit bilan du rallye du Sevre et Maine du weekend dernier :
Un rallye pas évident à cause du mauvais temps et des nombreuses sorties de routes... On a fait 6 Es / les 9 de prévues... Dommage au vue des profils des Es vraiment sympa !
Sinon, beaucoup de plaisir dans la voiture ! Elle a fonctionnée parfaitement bien encore une fois On fini 34 au scratch et 3ème de classe F2000/12.
Et un beau tout droit en prime
Un rallye pas évident à cause du mauvais temps et des nombreuses sorties de routes... On a fait 6 Es / les 9 de prévues... Dommage au vue des profils des Es vraiment sympa !
Sinon, beaucoup de plaisir dans la voiture ! Elle a fonctionnée parfaitement bien encore une fois On fini 34 au scratch et 3ème de classe F2000/12.
Et un beau tout droit en prime
Re: [La Balafre] 106 F2012
C'est bon ca félicitation !
Re: [La Balafre] 106 F2012
Un peu de nouvelles, çà ne fait pas d'mal !
Donc Steven à roulé au rallye du Sillon le weekend dernier ! Comme j'étais encore en vacances le samedi, Steven a donc roulé avec sa femme
J'étais quand même présent le dimanche derrière mon appareil photo et j'ai pu capturer les passages plutôt "chaud" de mister cable a donf haha
En voici la preuve :
Donc Steven à roulé au rallye du Sillon le weekend dernier ! Comme j'étais encore en vacances le samedi, Steven a donc roulé avec sa femme
J'étais quand même présent le dimanche derrière mon appareil photo et j'ai pu capturer les passages plutôt "chaud" de mister cable a donf haha
En voici la preuve :
Re: [La Balafre] 106 F2012
nikel les photos.
et un rétro en moin.
et le classement de classe ?
et un rétro en moin.
et le classement de classe ?
- La Balafre
- Accroc
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Re: [La Balafre] 106 F2012
Les photos sont super cool, pour le classement a la classe comme d hab, dernier...
On s en fou on s est bien marré !!!!
En attente de la boite...
-- Poste fusionné le 05 Juil 2012, 20:51 --
Encore une, Full cable, mdr !!!
On s en fou on s est bien marré !!!!
En attente de la boite...
-- Poste fusionné le 05 Juil 2012, 20:51 --
Encore une, Full cable, mdr !!!
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- 12.JPG (139.63 Kio) Vu 3609 fois
Re: [La Balafre] 106 F2012
super boulot que tu a fais et au faite sa donne quoi la puissance moteur avec ce montage hybride ?
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Re: [La Balafre] 106 F2012
On a 145cv à 7800 tr, mais il faut la boite qui va avec, car la on se traîne.
Re: [La Balafre] 106 F2012
sa va et en admi d' origine en plus je suis etonné du gain mais bon c' est la magie du j4 qui opere
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Re: [La Balafre] 106 F2012
Oui mais il ya de la prepa attention, pistons forges, et culasse maxi hydro avec AAC, donc ce n est pas de l origine non plus.
Re: [La Balafre] 106 F2012
obligé de passé en boite Be avec un tel moteur ?
une MA bien courte sa supporterai la puissance et le couple ?
une MA bien courte sa supporterai la puissance et le couple ?
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Re: [La Balafre] 106 F2012
Pour moi non, la MA ne supportera pas la puissance, d ou le montage de la BE qui va se suivre d une crabot.
Meme s il y a 120CV, je conseille sans pb la BE, tout y est plus costaud donc plus fiable et a l avenir moins honereux car beaucoup moins d entretien.
De plus, elle permet de passer en gros cardans (ceux de challenge) qui sont au meme prix que ceux de MA.
Perso, en speciale je ne lui fait pas de cadeau a la Be, et elle ne bouge pas.
Un ami a une N2 avec 145cv egalement mais en 1600 avec boite courte (PTS), je demonte la boite a tout les rallyes, les baladeurs et surtout les synchros 2-3 sont explosés !!
C est sur qu il y a beaucoup d adaptation a faire si on ne veut pas depenser une fortune, c est du temps mais le resultats est la.
Perso j ai fait moi meme les tringleries, support moteur coté boite (photo dans pesentation), anti-couple et support de tringlerie fixe.
Le tout mit a bout represente une belle economie.
Par contre il faut bien faire attention et prendre son temps pour que le tout corresponde ensemble mais c est primordial pour le bon fonctionnement de la boite, si certains rapports risquent de sauter, de ne pas accrocher correctement ou tout simplement pas a la bonne place, genre la 5 a la place de la 3...
Voila me suis un peu etalé mais peut etre que ca pourra en aider dans leur montage, si besoin de conseille n hesitez pas.
Meme s il y a 120CV, je conseille sans pb la BE, tout y est plus costaud donc plus fiable et a l avenir moins honereux car beaucoup moins d entretien.
De plus, elle permet de passer en gros cardans (ceux de challenge) qui sont au meme prix que ceux de MA.
Perso, en speciale je ne lui fait pas de cadeau a la Be, et elle ne bouge pas.
Un ami a une N2 avec 145cv egalement mais en 1600 avec boite courte (PTS), je demonte la boite a tout les rallyes, les baladeurs et surtout les synchros 2-3 sont explosés !!
C est sur qu il y a beaucoup d adaptation a faire si on ne veut pas depenser une fortune, c est du temps mais le resultats est la.
Perso j ai fait moi meme les tringleries, support moteur coté boite (photo dans pesentation), anti-couple et support de tringlerie fixe.
Le tout mit a bout represente une belle economie.
Par contre il faut bien faire attention et prendre son temps pour que le tout corresponde ensemble mais c est primordial pour le bon fonctionnement de la boite, si certains rapports risquent de sauter, de ne pas accrocher correctement ou tout simplement pas a la bonne place, genre la 5 a la place de la 3...
Voila me suis un peu etalé mais peut etre que ca pourra en aider dans leur montage, si besoin de conseille n hesitez pas.