[Nounouille42 ] 1.3l loisir | version piste (fr) VENDUE

Les Peugeot 106 Rallye Phase 1 préparées pour le rallye, la course de côte, le slalom et/ou le circuit.

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
Avatar du membre
AgAdOu
Pilote WRC
Messages : 12419
Enregistré le : 11 sept. 2004, 10:48
Localisation : 45

Re: [Nounouille42 ] 1.3l loisir | version piste (fr)

Message par AgAdOu »

600km de piste c'est comme 60 000 de route quoi :)
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 274 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux

Recensement en cours : 533 rallye ph1 - 479 rallye ph2 :pilote: pour participer ==> envoyez moi un MP !
boost
Pilote WRC
Messages : 9270
Enregistré le : 23 août 2010, 18:18

Re: [Nounouille42 ] 1.3l loisir | version piste (fr)

Message par boost »

Nounouille42, tu avais quoi comme ligne d'échappement pour ta sortie au laquais ?
Avatar du membre
nounouille42
Accroc
Messages : 169
Enregistré le : 23 mars 2009, 15:10

Re: [Nounouille42 ] 1.3l loisir | version piste (fr)

Message par nounouille42 »

Full origine obligatoire pour le laquais , tu ne peux pas passer au travers sinon c'est la porte !

Ligne et admission d'origine !!!
Fini la 205 GTI bienvenue a la 106 rallye !!!
boost
Pilote WRC
Messages : 9270
Enregistré le : 23 août 2010, 18:18

Re: [Nounouille42 ] 1.3l loisir | version piste (fr)

Message par boost »

tu avais juste le collecteur inox ?
Avatar du membre
nounouille42
Accroc
Messages : 169
Enregistré le : 23 mars 2009, 15:10

Re: [Nounouille42 ] 1.3l loisir | version piste (fr)

Message par nounouille42 »

Oui m'sieur
Fini la 205 GTI bienvenue a la 106 rallye !!!
ced43
Fanatique
Messages : 438
Enregistré le : 28 juil. 2004, 10:16
Localisation : Haute loire

Re: [Nounouille42 ] 1.3l loisir | version piste (fr)

Message par ced43 »

nounouille42 a écrit :Ca y est la 106 est passée au Ct sans encombre.

Le contrôleur à été sympa pour les ceintures absentes et les sièges à l'arrière sinon il a été impressionné par l'état générale de l'auto.

Simplement une remarque comme quoi il n avait pas pu vérifier les ceintures arrières et que les pneus arrière étaient fatigués ( forcément ils ont 600km de piste dans les dents ) sinon RAS le pied, ça veut dire que tout ce que j'ai fait sur l'auto depuis deux ans a porté ses fruits.

Il n'y a plus qu'à trouver du temps pour la faire rouler maintenant que j'ai deux ans devant moi pour en profiter :equipage:

c'est impecc ca,en plus si t'as trouvé un controleur indulgeant pour les modifs c'est le top (je fait pareil,j'ai jamais de cata sur mes autos par exemple)
106 Rallye 1300 By Ced43
Avatar du membre
nounouille42
Accroc
Messages : 169
Enregistré le : 23 mars 2009, 15:10

Re: [Nounouille42 ] 1.3l loisir | version piste (fr) VENDUE

Message par nounouille42 »

Hello

Certains d'entre vous ont du voir passer l'annonce de la vente de ma 106 sur leboncoin, et bien cette fois c'est chose faite, la belle s'en est allée vers de nouveaux horizons hier soir avec son nouveau proprio.

J'ai totalisé seulement 2000km de roulage en 2ans 1/2 de possession, c'était une auto exceptionnelle par bien des côtés et ce qui faisait son charme a aussi causé sa perte, à savoir un côté tellement exclusif que l'on ne peut s'en servir que lorsque le petit n'est pas avec moi (ce qui est très rare),qu'il fait beau...

Bref décision a été prise de la vendre pour acheter une seule et unique voiture plaisir/quotidien au lieu d'un traine couillon la semaine et la 106 le weekend.

Un échange m'a été proposé contre une clio RS2 phase2 "préparée" juste comme il faut (amortos clio trophy,freins optimisés...) le tout en superbe état.

J'ai eu des touches divers et variées sur le net allant de celui qui me proposait à peine 10mn après la parution de l'annonce une baisse de prix de 1200€ :haha: à un mec, sérieux celui la qui ne discutait pas le prix mais qui voulait la monter en rallye (pas envie de la voir massacrée) à cet échange contre la clio avec qui j'ai fait affaire.

J'ai malgré tout eu un gros pincement au cœur en la voyant partir mais la raison a vite repris le dessus.

C'est une auto comme je disais à un pote que j'ai été content de posséder mais qui ne correspond plus du tout à mes besoins actuels.

Normalement le nouveau proprio devrait faire une présentation sur le forum, il devrait la faire évoluer dans le bon sens avec des pieces de bon gout...

Je suis triste mais content aussi qu'elle soit entre de bonnes mains ;)
Fini la 205 GTI bienvenue a la 106 rallye !!!
Avatar du membre
Matthieu
Habitué
Messages : 54
Enregistré le : 01 févr. 2006, 15:29

Re: [Nounouille42 ] 1.3l loisir | version piste (fr) VENDUE

Message par Matthieu »

Dur choix que tu as dû faire ... mais ça semble réfléchit donc j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser lors d'une de tes futures ballades familiales en RS.
J'avais vu l'annonce et elle m'aurait bien tentée pour avoir un engin plus radical que la GTI dans le garage ... mais la sagesse a fait que je n'ai pas osé te contacter.
A très bientôt :pilote:
boost
Pilote WRC
Messages : 9270
Enregistré le : 23 août 2010, 18:18

Re: [Nounouille42 ] 1.3l loisir | version piste (fr) VENDUE

Message par boost »

il faut présenter la clio 2 rs2 maintenant. :D
Avatar du membre
nounouille42
Accroc
Messages : 169
Enregistré le : 23 mars 2009, 15:10

Re: [Nounouille42 ] 1.3l loisir | version piste (fr) VENDUE

Message par nounouille42 »

Je viendrai en juin à Amberieux avec femme et enfant, en espérant que d'ici la il fasse plus de 10°C
Fini la 205 GTI bienvenue a la 106 rallye !!!
boost
Pilote WRC
Messages : 9270
Enregistré le : 23 août 2010, 18:18

Re: [Nounouille42 ] 1.3l loisir | version piste (fr) VENDUE

Message par boost »

c'est noté. :top:
Avatar du membre
Tsr 84
Accroc
Messages : 388
Enregistré le : 04 avr. 2011, 18:39
Localisation : Vaucluse (84)

Re: [Nounouille42 ] 1.3l loisir | version piste (fr) VENDUE

Message par Tsr 84 »

Nous nous verrons en juin à Ambérieux alors bonne continuation avec la RS.
Team Street Racing.
Just Independent.
Drive vintage be cool and never forget where do you come from !!!
Répondre