ce n'est pas une réplique , mais la vraie 4059 YG 67 de ses débuts remise en configuration du rallye
"vin de Macon" 1997, avec la vraie plaque de rallye, fournie par un dirigeant de l'ASA.

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
le moteur est "stock" N1 obligeboost a écrit :une photo du moteur ne serai pas de trop..![]()
merci
non, non, elle est à moi eu nananéreuMath a écrit :Avec le battage médiatique récemment, on a revu beaucoup d'images des débuts de S. loeb. je me demandais justement ce qu'elle était devenue, sa première 106 !
Elle appartient à S. loeb aujourd'hui ?
passeport à jour, arceau homologué, juste les sièges plus valides (une question de look dépoque) elle est prête à... mais ce serait dommage non?Gyzmeau a écrit :![]()
Elle est destinée au musée ou à rouler encore en compèt?
Franchement superbe boulot!!!
-- Poste fusionné le 14 Oct 2010, 23:18 --Simon44 a écrit :Superbes photos![]()
C'est vrai qu'un peu plus d'infos seraient les bienvenues! Simple curiosité de rallyiste passionnés![]()
La voiture à subit une restauration complete ou bien elle était encore en état de rouler en rallye?
Comme on a du tout recréer, le kit d'autocollants est encore disponible, mais il faudrait que je voies avec la société qui nous les a fait, ce que celà pourrait couter. Nous, on les a pas payés, juste la main d'oeuvre du poseur (on a préféré pour pas foirer), car pour le matériel, à la question "combien ça coute" on nous a répondu "tu rigoles, c'est un honneur pour moi"...Uxy a écrit :Trop excellent !!!! j'aurais une rallye blanche je serait tenté de lui faire le même kit déco extérieur !!!
la première réponse a foiréSimon44 a écrit :Superbes photos![]()
C'est vrai qu'un peu plus d'infos seraient les bienvenues! Simple curiosité de rallyiste passionnés![]()
La voiture à subit une restauration complete ou bien elle était encore en état de rouler en rallye?