Bien vu, je croyais qu'elles avaient le rebord mais après vérification tu as raison ce sont bien les Pro Race 1 vu qu'elle ne l'ont pasgus.bounty a écrit :normalement c'est bien des 1 car les 1.2 les branches rentre a l'intérieur de la jante et les 1 arrive au bord de la jante
[106mini] 1.3l blanche | La 1300 "plaisir" (FR) MAJ p12
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Je comprends mieux le poids.106mini a écrit :Yes mais il faut noter que l'ancien proprio (aussi brève que fut sa possession) a apporté quelques modifs de poids... Je m'en suis rendu compte il n'y a pas si longtemps d'ailleurs. Hein Toum's?
Au fait, tu n'as pas oublié que nous nous voyons ce week-end, Pierre?
Je ne t'oublie pas comme tu t'en doutes . Je n'ai d'ailleurs toujours pas pesé les jantes mais je ne retrouve plus la balance depuis mon déménagement
Au fait, Julien ne saura pas venir
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galdor Tant pis pour lui!
SkiZoSnaKe & gus.bounty Ce sont bien des TDM Pro Race 1 en 15 pouces.
Lion Je n'ai pas mesuré mais l'assiette est forcément plongeante puisque l'arrière est plus haut qu'avant.
Cette impression était plus forte auparavant alors qu'il y avait un centimètre de plus à l'arrière! Ce doit être donc un effet d'optique.
En ce qui concerne la tenue, je la trouve saine et équilibrée. Le train avant est toujours aussi directeur (encore plus avec le 15") et le train arrière ne bouge pas (15" + barre stabilisatrice 24mm)... Ceux qui sont montés à bord pourront confirmer!
Je prendrai les hauteurs si tu veux à l'occasion.
SkiZoSnaKe & gus.bounty Ce sont bien des TDM Pro Race 1 en 15 pouces.
Lion Je n'ai pas mesuré mais l'assiette est forcément plongeante puisque l'arrière est plus haut qu'avant.
Cette impression était plus forte auparavant alors qu'il y avait un centimètre de plus à l'arrière! Ce doit être donc un effet d'optique.
En ce qui concerne la tenue, je la trouve saine et équilibrée. Le train avant est toujours aussi directeur (encore plus avec le 15") et le train arrière ne bouge pas (15" + barre stabilisatrice 24mm)... Ceux qui sont montés à bord pourront confirmer!
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Quel rapport avce les trains a disques ou tambours Ca a l'air con mais je vois pas, la voie n'est pas la même?
Oui forcement, j'apprend un truc là, je vais faire gaffe avant ma modif alors
Edit, ça fait un peu monologue mon truc
Oui forcement, j'apprend un truc là, je vais faire gaffe avant ma modif alors
Edit, ça fait un peu monologue mon truc
[img]http://img507.imageshack.us/img507/5621/3so6br9.png[/img] :pow [img]http://img507.imageshack.us/img507/7489/moiderrierestef4pb4.png[/img]
http://www.dailymotion.com/cho-51
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Allez! Quelques nouvelles...
Voilà les prévisions de notre journée de demain. Au programme, le changement de boîte actuelle (vendue) par celle de mon ex-bloc de 1300. J'aurai au moins conservé une petite part d'elle... J'en profite donc pour changer l'embrayage puisque celui-ci semble passablement fatigué, et les joints de sorties de boîte bien sûr.
Et parce que j'ai dû m'habituer à une pédale ferme, je remplace donc ce bon vieux MC d'origine par un plus gros. Quand on dit que les habitudes ce n'est pas très bon.
Voilà les prévisions de notre journée de demain. Au programme, le changement de boîte actuelle (vendue) par celle de mon ex-bloc de 1300. J'aurai au moins conservé une petite part d'elle... J'en profite donc pour changer l'embrayage puisque celui-ci semble passablement fatigué, et les joints de sorties de boîte bien sûr.
Et parce que j'ai dû m'habituer à une pédale ferme, je remplace donc ce bon vieux MC d'origine par un plus gros. Quand on dit que les habitudes ce n'est pas très bon.
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Valeo : fragile
En tout cas Sach : pedale dure, embrayement plus sec, surface de frottement moins importante non rainurée, ressorts d'ammortissement touts petits ( je sais ça ne veux rien dire ).
Bon apres ça roule, fallait pas me chauffer sur les Valeo fragiles
En tout cas Sach : pedale dure, embrayement plus sec, surface de frottement moins importante non rainurée, ressorts d'ammortissement touts petits ( je sais ça ne veux rien dire ).
Bon apres ça roule, fallait pas me chauffer sur les Valeo fragiles
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