Merci, oui je suis content pour les photos ça fait plaisir.
Oui oui très vite aux limites des pneus et du freinage, la chaleur y est pour quelque chose aussi.
Le tracé est rapide et beaucoup en monté, du coup le 1300 est a la ramasse. Mais bon c'était kiffant quand même.
Mr Truc a écrit :Jolies photos et il faut un certain courage pour aller tourner au Nurb en 106, perso faudrait me payer mais je crois que j'ai regardé trop de videos de crash là-bas, je suis traumatisé !
Ah oui les vidéos crash je ne les regarde jamais.. il faut pas rouler au dessus de ses pompes et faire un peu de reconnaissance au début puis surveiller ses rétros et ça va bien.
AgAdOu a écrit :Juste pour info, elle a été fabriquée le 04 novembre 94
Ah nickel merci, et première immat' en janvier 95 du coup.
Bon j'en profite pour vous dire que j'ai trouvé un beau pare soleil, j'ai acheté des freins en 266 a 106mini avec les durites avia et un mc en 22 ça devrait aller mieux
Tu as une ref pour ton maître cylindre en 22 car moi je trouve que des 2 trous pour ABS. J'en cherche en 4 trous mais je trouve que du 23.8 et j'ai peur que ça fasse trop.
''Dans la vie tu peux lever le bras mais pas le pied'' Ari VATANEN
Hello la team, je sais que je viens pas souvent mais j’ai attaqué la construction de la maison, et les journées sont courtes..
Les freins sont biens sur la petite et avec le MC en 23 c’est nickel.
Bon pas de bol aujourd’hui on va au nurb avec les potes et en rentrant petit arrêt à la station et j’entends un bruit de fuite. Fuite de liquide au dessus de la boîte, donc sûrement un jdc
Ok merci je vais regarder en démontant, pas de mayo, ça n’a pas surchauffé direct, j’ai pu rentré avec une température correct. Et j’avais perdu 1l de liquide.
En tout cas j’avais pas vidangé le liquide à la dernière vidange quand j’ai fais l’huile de boîte aussi et j’aurai du, il est marron rouillé pas joli du tout.